Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis a la recherche d'un centre de formation de football en europe pour test

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour,je me saye doua bi christian je suis un jeune ivoirien de 15ans.presentement je joue l'u15 a atlantis fc a abidjan(cote d'ivoire)
je suis un gardien de but.mon reve ces d'integrer un centre de formation de football en europe,je pret pour un test.mon e-mail es *@live.fr,mon numero de phone es le 00*.mercie de me contacte.
Loni a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour frère moi aussi je suis a la recherche d'un centre de formation de football en Europe j'ai 15ans aussi mon rêve c 'est de jouer en Europe dans un centre de formation je suis un milieu de terrain je mesure 1m70 60kg je suis prêt pour faire un test aussi en Europe mon numéro de tel *mon adresse est *@live.fr merci pour votre contacts
Loni a édité ce message

Bonjour,

Tom's Guide n'est pas un endroit qui permet de donner suite à des recrutements, des places pour des centres de formation ou autre. Le meilleur moyen est d'aller chercher sur le net des sites sur ce genre de chose. Ici vous n'aurez pas d'aider mais Google vous aidera.
Aussi, merci de ne pas divulguer des adresses, mail ou téléphone, ici c'est un forum public !

Bon courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde