Vos films préférés. - Page 3
Dernière réponse : dans Divertissement
Moi j'adore un film que personne ne connait, c'est Equilibrium!
Sinon j'aime bien Matrix(Juste le 1er) et les Film de M.Night Shyamalan(6ème Sens, signes...)
MAis mon film culte reste toujours Opération Espadon!
J'ai du le regarder 15 fois celui la! :-D :-P
Et Volte Face que je trouve très bien aussi...
Sinon j'aime bien Matrix(Juste le 1er) et les Film de M.Night Shyamalan(6ème Sens, signes...)
MAis mon film culte reste toujours Opération Espadon!
J'ai du le regarder 15 fois celui la! :-D :-P
Et Volte Face que je trouve très bien aussi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Iop les gens =)
Voilà je viens de tomber sur un film vraiment super (à voir ^^)
Underworld 1 et 2 ce film roxx du poney ^^, je voudrai savoir si il y a des gens qui s'y connaisse dans ce genre de film j'ai cherché de mon côté sur les films fantastiques mais le soucis et que je passe directement au film de science fiction impossible de trouver des films du même genre (fantastique) >< alors si vous avez des noms de film dans le même style je need vraiment ^^
Vla tcho et j'espère que vous en trouverais
Voilà je viens de tomber sur un film vraiment super (à voir ^^)
Underworld 1 et 2 ce film roxx du poney ^^, je voudrai savoir si il y a des gens qui s'y connaisse dans ce genre de film j'ai cherché de mon côté sur les films fantastiques mais le soucis et que je passe directement au film de science fiction impossible de trouver des films du même genre (fantastique) >< alors si vous avez des noms de film dans le même style je need vraiment ^^
Vla tcho et j'espère que vous en trouverais
Merci tout d'abords pour vos films, me permet de me munir pour les prochaines vacances, même si c'est pas ça qui va m'aider à réviser pour le bac ^^ , sinon j'vais essayer d'écrire un maximum de mes films préférés:
Mon préféré de tous fight club, après Snatch , (lucky number ) Slevin , LOTR (1, 2, 3), 300 , les deux dernièrs batman, le dernier samourai <3 j'adore la culture et la mentalité des japonnais
, Kingdom of heaven <3 , equilibrium <3 (et oui zbooby@idn y'a pas que toi qui connais
), go fast, la mentale, Trainspotting, et tous les films de brad pitt que je n'ai pas cité et même ceux que j'ai pas vus je ne vais pas tarder après mon bac ^^.
après dans le genre plutot drôle 99 francs, la cité de la peur ("meurt sale pourriture communiste!" "ODIL, on saura jamais ce que ça aura voulus dire" xD) , la tour montparnasse infernale , double zéro xD et d'autre.
Dans mes coups de coeurs innatendus des films d'animation pour enfant, ice age , CARS <3, kung fu panda.
Et j'allais oublié Zatoichi!
Très fort, toujours dans l'univers japonnais.
Mon préféré de tous fight club, après Snatch , (lucky number ) Slevin , LOTR (1, 2, 3), 300 , les deux dernièrs batman, le dernier samourai <3 j'adore la culture et la mentalité des japonnais
, Kingdom of heaven <3 , equilibrium <3 (et oui zbooby@idn y'a pas que toi qui connais
), go fast, la mentale, Trainspotting, et tous les films de brad pitt que je n'ai pas cité et même ceux que j'ai pas vus je ne vais pas tarder après mon bac ^^.après dans le genre plutot drôle 99 francs, la cité de la peur ("meurt sale pourriture communiste!" "ODIL, on saura jamais ce que ça aura voulus dire" xD) , la tour montparnasse infernale , double zéro xD et d'autre.
Dans mes coups de coeurs innatendus des films d'animation pour enfant, ice age , CARS <3, kung fu panda.
Et j'allais oublié Zatoichi!
Très fort, toujours dans l'univers japonnais.
fight club (un film qui fait réfléchir encore longtemps après l'avoir vu)
la liste de shindler (larmes garanties, certainement un de ceux qui m'a le plus remué)
requiem for a dream
le voile des illusions (pour voyager un peu, visuel magnifique avec un jeu d'acteur très juste)
les évadés
inglorious bastards (du grand Tarantino énorme!)
et un de mes grands chouchous le Pianiste....
voila mon top 7!!
la liste de shindler (larmes garanties, certainement un de ceux qui m'a le plus remué)
requiem for a dream
le voile des illusions (pour voyager un peu, visuel magnifique avec un jeu d'acteur très juste)
les évadés
inglorious bastards (du grand Tarantino énorme!)
et un de mes grands chouchous le Pianiste....
voila mon top 7!!
Voila des films qui on la classe selon moi
Troie ( ++++ )
Gladiator ( ++++ )
Seigneur des anneaux ( +++ )
Star Wars ( ++ )
Kingdom of heaven ( ++ )
Pearl harbor ( +++ )
Hurican carter ( bonne morale+++ )
legende d'automne ( ++ )
Danse avec les loups ( bonne morale++ )
Prison break ( serie +++ )
Le Roi lion ( dessin animé +++ )
Pirates des caraibes ( + )
Scarface ( + )
Snatch ( + )
American history x ( bonne morale+ )
Mafiosa ( + )
Le bon la brute et le truand ( + )
La grande vadrouille ( acteurs mythique, humour ) ( + )
Le diné de con ( + )
L'age de glace ( +/²)
Bravehearth ( + )
Grand torino ( + )
Le dernier des mouhicans (+)
Je suis une legende ( ++ )
Bizaroide maisCelebres selon d'autres
Pulp fiction/las vegas parano/fight club/trainspoting/...
Ennyant mais celebres
Le pianiste, sur la route de madison,la vie est belle, amelie poulain, un long dimanche de fiancaille,edith piaf,L'etrange histoire de benjamin button...
Bon divx
Tokyo drift, Le dernier samouraie, American history x, American Gangster, Mad max, Mesrine, Il faut sauvé le soldat ryan, Terminator,Shrek,Le parrain,Underworld,Transformers,Top gun,Mr and Mrs smith...
Pour les filles
Titanic,Hitch,Coup de foudre a nothing hill,Comment se faire larguer en 10 lecons,the bodyguard,La cité des anges,Vous avez un message,Coyotte girls,pretty woman,Le temp d'un automne,Sexe intention,La revenche d'une blonde,The girl next door,Le diable s'habille en prada,Erin brokovitch,Just married,40 jours 40 nuits,Attache moi !,Vicky christina barcelona,Coco chanel,Edward au mains d'argent...
Troie ( ++++ )
Gladiator ( ++++ )
Seigneur des anneaux ( +++ )
Star Wars ( ++ )
Kingdom of heaven ( ++ )
Pearl harbor ( +++ )
Hurican carter ( bonne morale+++ )
legende d'automne ( ++ )
Danse avec les loups ( bonne morale++ )
Prison break ( serie +++ )
Le Roi lion ( dessin animé +++ )
Pirates des caraibes ( + )
Scarface ( + )
Snatch ( + )
American history x ( bonne morale+ )
Mafiosa ( + )
Le bon la brute et le truand ( + )
La grande vadrouille ( acteurs mythique, humour ) ( + )
Le diné de con ( + )
L'age de glace ( +/²)
Bravehearth ( + )
Grand torino ( + )
Le dernier des mouhicans (+)
Je suis une legende ( ++ )
Bizaroide maisCelebres selon d'autres
Pulp fiction/las vegas parano/fight club/trainspoting/...
Ennyant mais celebres
Le pianiste, sur la route de madison,la vie est belle, amelie poulain, un long dimanche de fiancaille,edith piaf,L'etrange histoire de benjamin button...
Bon divx
Tokyo drift, Le dernier samouraie, American history x, American Gangster, Mad max, Mesrine, Il faut sauvé le soldat ryan, Terminator,Shrek,Le parrain,Underworld,Transformers,Top gun,Mr and Mrs smith...
Pour les filles
Titanic,Hitch,Coup de foudre a nothing hill,Comment se faire larguer en 10 lecons,the bodyguard,La cité des anges,Vous avez un message,Coyotte girls,pretty woman,Le temp d'un automne,Sexe intention,La revenche d'une blonde,The girl next door,Le diable s'habille en prada,Erin brokovitch,Just married,40 jours 40 nuits,Attache moi !,Vicky christina barcelona,Coco chanel,Edward au mains d'argent...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVos musiques de films/anime-manga/BD /Jeux-video preferés( soundtrack)
- ForumMes dix films préférés et les votres ?
- Forumvos films preferés
- Forumfilms d'ados ? / vos préférés ?
- Forumvos films de mafia préférés?
- Forumfilms préférés
- Forumvos films préférés sur la drogue?
- Forumvotre(vos) film(s) préféré(s)!
- ForumType de Vos films preferes
- ForumFilms préférés ?
- Voir plus