Alice ADSL - Comment activer sa ligne telephonique - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alice ADSL - Comment activer sa ligne telephonique

Bord de lait
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour !!

J'ai fait une demande d'abonnement à Alice ADSL il y a maintenant un mois et demi ...

J'ai recu mon modem vendredi et une semaine apres, ma ligne n'est toujours pas activée !!

Je ne peux pas me connecter à internet ni telephoner bien evidemment mais j'en ai marre d'attendre ! Et je n'arrive pas à les joindres... :cry: :cry:

C'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir comment faire activer ma ligne le plus rapidement possible si c'est possible ??

Merci beaucoup d'avance :hello:

Message édité par tornadosha rk le 11-01-2007 à 17:50:23
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu appele alice pour savoir ou ca en est.

Plus d'informations

bonne chance .... voila 6 semaines que j'attend qu' ils activent ma ligne.

bon courage car il va t'en falloir pour affronter le service client qui annonce 2 semaine d'attente en + .... tte les 2 semaines... c'est vraiment une bande de guignol.... qui ne tienne leur engagement que dans leur publicité.

je deconseille fortement alice, d'autant qu'au moment ou je vous ecrit, je n'est toujours pas accé à internet ..... conclusion : le monde d'alice, c'est de l'arnaque.

Plus d'informations

Slt.
Eh oui. Bienvenue chez Alice. Le delais moyen est de 2 mois. Bonne chance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Alice ADSL - Comment activer sa ligne telephonique

Liens