Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Activision vient de l'annoncer, l'extension de l'excellent FPS Call of Duty vient de passer Gold (cela signifie que le développement est achevé et que le jeu est en cours de production). Cette nouvelle extension apporte 13 nouvelles missions solo, 11 n Lire la suite
Le fabricant taïwanais Gigabyte vient d’annoncer la sortie d’un nouveau bundle pour ses cartes graphiques GeForce 7800 GT qui vient accueillir le jeu Call of Duty 2. Son prix devrait aussi baissé puisque le constructeur annonce u Lire la suite
La preview de la semaine : Preview de Call of Duty : World At War On a beau dire, la série Call of Duty (CoD pour les intimes) possède deux qualités indéniables : spectacle et défoulement garantis. Du bocage normand aux ruelles de Stalingrad en passant Lire la suite
Alors que l’Eee Box B206 n’est pas encore en rayon, Asus présente déjà la B208 sur son site officiel. Au programme : haute définition et Windows Vista.Processeur Atom double coeurEn effet, Asus veut frapper fort et lancer une machine low-cost dest Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous
je viens d'acquerir un nouvel ordi pentium4...
avec une carte graphique ati xpress200
disque dur 300...
bref le top, par contre call of duty2 est hyper lent alors que je n'ai pas de probleme avec mes autres jeux (hd2,gplegends...)
en plus avant j'avais un vieux ordi pentium celeron avec un disque dur minus et une petite carte graphique nvidia geforce et le jeu tournait impec.
ou est le probleme?
de la carte graphique et autre chose?
merci de votre aide.
gaucop.
Le top?
tourjours mieux que ce que j'avais avant!!!
quelqu'un peut-il m'aider?
Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.