Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > La momie 3:La tombe de l'empereur dragon

La momie 3:La tombe de l'empereur dragon

Forum Cinéma / Télé : La momie 3:La tombe de l'empereur dragon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je fait ce topic pour parler de ce 3 film de la momie qui m'a l'air assez bien avec bien sur brendan fraser et avec jet lo et michelle yeoh

voila ..

Message édité par nicolelyonnais le 21-07-2008 à 23:51:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jet Li ^^

Avec le succès des trilogies, on peut être content de l'arriver de ce troisième volet!

En plus, et heureusement, pas question de se retremper dans l'Egypte cette fois. Tant mieux parce que la franchise Momie sableuse aurait pu s'épuisée. Ils avaient eu la bonne idée de les exportés à Londres dans le deuxième opus mais là, on dirait qu'ils ont mis le paquet!

Un seul regret, pourquoi Rachel Weisz n'est pas de retour? Les changements d'acteur pour incarné un même personnage sont délicats... (cf. [Dumbeuldor] dans Harry Potter, même si là, c'était réussi). Tanpis, je présens que Maria Bello ne nous décevra pas.

Répondre à flibustierdunet

ba je l'espere puis surtout que j'adore jet li !!

Manquerais plus que jackie chan sois dedans en aidant les o'occonel contre jet li avec de beau combat ^^

Répondre à nicolelyonnais
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > La momie 3:La tombe de l'empereur dragon
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens