impossible de supprimer le fichier propriétaire - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de supprimer le fichier propriétaire

Profil : IDNaute
Plus d'informations

oyo,
j'ai récemment réinstallé windows xp professionnel sur mon ordinateur, évidemment il me supprime tous mes fichiers dans "mes documents"; seulement problème....le fichier propriétaire a, lui, gardé en mémoire tous mes anciens fichiers...  
enfin ca c'est que j'en ai déduis parceque lorsque je regarde sa taille dans "propriétés" il l'évalue à environ 30 Go. or si je rentre dans ce fichier que je sélectionne toutes les icones affichées le total n'est que de 14 Mo.....
et lorsque j'essaie la solution de facilité (effacer le fichier) un message d'erreur apparaît:
 impossible de supprimer X1PADJ~1.BIN:le fichier spécifié est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont corrects.

:o comme vous vous en doutez je ne comprend pas ce qui cloche et j'aimerai vraiment supprimer ce fichier ou du moins les documents qui y sont (deux fois environ 30Go ca prend pas mal de place et ca sert pas a grand chose....)
donc bah HELP ME PLEASE!! (hum....c'est bon je m'arrête là mais si quelqu'un pouvait me filer un coup de main....)

see you

Liens

Plus d'informations

je précise l'emplacement du fichier: C:\Documents and Settings\Propriétaire

Plus d'informations

......

Plus d'informations

Ouaw c'est bizzare  :D ben essaye de le supprimer en mode sans echec  :na: sa pourrait p'tèt marcher

Plus d'informations

ouais comme tu dis c'est bizarre...
je viens d'essayer de l'effacer en mode sans echec mais le meme message apparait....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » impossible de supprimer le fichier propriétaire

Liens