Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere core 2 duo
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ésite entre ces 2 cartes "msi p965 neo f"
"asus p5b deluxe"

La MSI est beaucoup moins chère mais je ne connais pas la fiabilitée de cette marque.
Et-elle aussi stable que les asus?

Si quelqun peut m'éclairer...merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la marque msi n'est pas trop mal, ils font de bon produit en général. La neo-f est surtout si t as pas trop de sous et que ton budget est très serré mais si tu peux allongé un peu plus pour une asus ,ba préfère la asus

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci et celle-ci Gigabyte GA-G1975X?
Ou devrais-je attendre le nf5?

Répondre à hermes090

Je te déconseille la Gigabyte GA-G1975X, en plus d'être chère elle n'est pas compatible avec les core 2 duo, et la DDR2 supporté ne va pas au delà de la pc5400...

Pour le nforce 5 il a fait un gros flop et les cartes mère qui l'ont sont rare (voir inexistante) faudra attendre le Nforce 6 sur les plate-formes intel

Sinon en gigabyte t as la Gigabyte GA-965P-DS4 qui est pas mal
= http://www.clubic.com/shopping-145 [...] p-ds4.html
évites la marque Gskill en RAM pour cette cm

Message édité par MaxGix le 04-10-2006 à 19:45:38
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok merci beaucoup pour tes conseils Maxgix.

Répondre à hermes090
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere core 2 duo
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens