Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quesque je peux fabriquer pour mon amoureux à l'occasion de la st valentin

Quesque je peux fabriquer pour mon amoureux à l'occasion de la st valentin

Forum Santé / Amour : Quesque je peux fabriquer pour mon amoureux à l'occasion de la st valentin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

dans une semaine c'est la st valenin!c'est cool,j'ai déja acheté un cadeau mais je dois aussi en fabriquer un toute seule!et je ne sait pas se que je peux faire!aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu "dois" ? Qu'est-ce qui t'y oblige ?

Répondre à wbh

Tain les topics comme ca ca commence a me gonfler !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quesque je peux fabriquer pour mon amoureux à l'occasion de la st valentin
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens