session windows mot de passe oublié
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonsoir a tous
j'ai un probleme que je voudrais résoudre avec votre aide, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir windows et depuis je n'arrive plus a faire amarcher mon pc j'ai essayé toutes les manip pour rentrer en mode sans echec et sans résultat
merci de votre aide
j'ai un probleme que je voudrais résoudre avec votre aide, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir windows et depuis je n'arrive plus a faire amarcher mon pc j'ai essayé toutes les manip pour rentrer en mode sans echec et sans résultat
merci de votre aide
Autres pages sur : session windows mot passe oublie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu parles bien d'une session windows?
La pile c'est juste des mots de passes avant d'acceder au disque dur ou bien au bios
Si t'a bien demarrer en mode sans echec , yaurait une session "administrateur"???
Essaye d'y rentrer avec un peu de chance , lors de l'installation windows , t'a pas mis de mot de passe.
Si tu te rapelle pas des mots de passe , ca va etre chaud
Le seul moyen c'est de connecter un autre disque dur , installer windows et à partir de là tu pourras naviguer sur ton autre ordi pour sauver tes donnees et resinstaller le tout
La pile c'est juste des mots de passes avant d'acceder au disque dur ou bien au bios
Si t'a bien demarrer en mode sans echec , yaurait une session "administrateur"???
Essaye d'y rentrer avec un peu de chance , lors de l'installation windows , t'a pas mis de mot de passe.
Si tu te rapelle pas des mots de passe , ca va etre chaud
Le seul moyen c'est de connecter un autre disque dur , installer windows et à partir de là tu pourras naviguer sur ton autre ordi pour sauver tes donnees et resinstaller le tout
Bonjour Houaritrebes
Tu peux utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. Vous n'avez pas besoin de connaître l'ancien mot de passe pour en mettre un nouveau. Pour cela, vous devez arrêter votre ordinateur et redémarrer sur le CD de l'utilitaire. Le CD inclut l'accés aux partitions NTFS, FAT et FAT32. L'utilitaire détectera les comptes utilisateur et permettra de les déverrouiller ou de les désactiver. Il permet également d'éditer la base de registre.
Tu peux utiliser Offline NT Password & Registry Editor v060213
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows 2003. Vous n'avez pas besoin de connaître l'ancien mot de passe pour en mettre un nouveau. Pour cela, vous devez arrêter votre ordinateur et redémarrer sur le CD de l'utilitaire. Le CD inclut l'accés aux partitions NTFS, FAT et FAT32. L'utilitaire détectera les comptes utilisateur et permettra de les déverrouiller ou de les désactiver. Il permet également d'éditer la base de registre.
gregori, tu es jeune mais ca ne t'empeche pas d'ecrire en francais... Personellement j'ai pas envie d'aider un type qui fait même pas l'effort d'ecrire à peu prés correctement. Je te demande pas non plus une dissertaion et je te donnerai pas un blame pour des petites faute que l'ion fait tous, mais ici c'est pas ton telephone portable et le language SMS est interdit!
Et non ça n'est pas du piratage!
Et non ça n'est pas du piratage!
gregori a dit :
ok ok merci
sinon sa sapele du piratage sé sa?lol
non ce n'est pas du piratage, c'est un pack gratuit utilisé en entreprise
bien sur, certains peuvent toujours en faire un mauvais usage... c'est comme tout!
en fait je t'ai dit une betise, ce n'est pas ultimate boot cd qui permet de recuperer un mot de passe de session, mais modboot. ultimate boot cd ne permet que de recuperer le mot de passe du bios.
ces deux images se trouve sur le net, il suffit de les graver sur un cd et de demarrer sur le CD...
si tu veux les liens, demande
Sinon un petit passage sur http://www.passwordone.com peut beaucoup aider... Sinon oph***** ou si il te faut les droits admin oph***** live... chut....
Je vous conseil mon tuto pdf qui explique tout sans autre logiciel que votre CD Windows vista.
http://www.megaupload.com/?d=BV615PMM
Bien a vous
http://www.megaupload.com/?d=BV615PMM
Bien a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMot de passe oublié session windows
- ForumMot de passe oublié session windows xp
- ForumSession windows 7 mot de passe oublié
- solutionsMot de passe oublié session windows 7
- ForumOublié mot de passe session windows