Tom's Guide > Forum > Programmation > Je chercher un sujet du fin d'etude en rpogrammation

Je chercher un sujet du fin d'etude en rpogrammation

Forum Programmation : Je chercher un sujet du fin d'etude en rpogrammation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les programmeurs,
Je suis jackson je suis entre de termine mes etude si ce possible qui peut m'aide de cree un jeu par ex combat,rally en php ou autre langage de programmation merci,
si tu as idee voir moi au jackuwe@gmail.com

------------------------------ YEah
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rallye en C++/OpenGL :)

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

moi je te propose un jeu dans lequelle on peu écrire très mal avec son clavier comme toi et qui te ressort des mots bien orthographiés qui forment des phrases compréhensibles.

------------------------------ ...La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Prière de ne pas voler ma signature car il m'en a fallu du temps pour la trouver
Répondre à ptyoann

ptyoann a écrit :

moi je te propose un jeu dans lequelle on peu écrire très mal avec son clavier comme toi et qui te ressort des mots bien orthographiés qui forment des phrases compréhensibles.

Ou alors un jeu de scrabble ? :D

Répondre à Le22
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je chercher un sujet du fin d'etude en rpogrammation
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens