MP3 quel est le meilleur ? - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MP3 quel est le meilleur ?

Adieu tous le monde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'aimerais m'acheter un mp3 ou baladeur multimédia mais je ne sais pas lequel.

Avez vous des idée sur les meilleur marque ? je cherche autour des 30 giga ou plus.

Dites se que vous avez et s'il est bien les plus et les moins (si vous voulez)

Merci d'avance

---------------
Jonathan Burkhard
Liens

Plus d'informations

salut, deja si tu cherche dans les 30 GO, c'est un archos qu'il te fait ca peut couter dans 200 a 600 euros ( grande fourchette de prix), avec tu poura lire tout tes ziks, et tes video mais il faut en avoire l'utiliter, et tes photos aussi, si c'est just pour des musique, tu a le choix deja celon l'alimentation, si tu veut avec bateri ou piles, les archos sont tous a bateri, si tu veut aussi avoire la radio, pouvoire enregistrer ce que tu ecout a la radio, tout  ses choses conte, tu peut aller fair un tour a la fnac et demander a un vendeur selon ce que tu veut et il t'aidra a choisir un model que tu cherche, mais dans les 30 GO je te conseil un Archos.

Plus d'informations

ipod nano ou ipod pourra te taper un p'tit Doom en cour en cadeau ou installer Linux et te la peter bien comme il faut

http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations

ouai iPod c'est pas mal pour linux mais ds ses capacité la un archos et mieux

---------------
Mon Site web est enfin utilisable, voici l'adresse: http://elek.site.voila.fr/

et cliquez ici pour m'aider ici
Adieu tous le monde
Plus d'informations

ah ok je savais pas je connaissai pas. merciet creative vous connaissez ?

---------------
Jonathan Burkhard
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

+1 pour l'Archos ! La qualité du son est excellente.

---------------
You Will Respect My Authoritah!
Plus d'informations

Moi j'ai un creative 30 Go, a 250€ a peu pres, j'en suis tres satisfait, le son est tres bon, et puis il lit pasm al de format vidéos, plus que l'ipod par exemple.

Adieu tous le monde
Plus d'informations

oai trop cest se que jai vu mais le 60 a presque le meme prix (en tout quas en suisse 20 euro de difference). Je vais voir pour archo maisil ont des site officiel ?

---------------
Jonathan Burkhard
Adieu tous le monde
Plus d'informations

j'ai trouvé le site c'est bon mais creative n'est-il pas mieux ?

---------------
Jonathan Burkhard
Plus d'informations

Perso j'ai pas testé l'Archos, donc je peut pas te dire, mais tout ce que jep eut te dire c'est que le creative est tres bien, niveau son autonomie et tout, aucun probleme, j'en suis grandement satisfait.

Adieu tous le monde
Plus d'informations

cool est o niveau de l'épaisseur ?

Tu px en dire plus ? sil te plai
?

---------------
Jonathan Burkhard
Plus d'informations

Niveau epaisseur parcontre il est assez epais, par rapport a l'ipod, pour l'archos je sais pas.

Adieu tous le monde
Plus d'informations

MAis sa rentre dans n'importe quelle poche ?
Calité: du son ?
         video ?
         Photo ?
Un peu tous. TU mettrez combien sur 20 ou sur 100 ?

---------------
Jonathan Burkhard
Plus d'informations

Qualité du son : Tres bonne, moi j'ai comparé avec un ipod nano, bien mieux. Les ecouteurs sont pas mauvais, donc niveau son c'est tres bien je trouve.  
Niveau photos vidéo, la qualité est bonne, comme sur un ordi quoi, tu peut zoomer, modifier un peu toutes les couleurs donc sa va.  
Vidéo, ça passe sans probleme, mais sa reste pas enorme comme ecran, mais en regardant un film par exemple, tu t'y habutue et sa passe bien.
Il ya la radio et une fonction enregistrement radio, enregistrement avec un micro, et quelques autres fonctions programmable via le logiciel fourni avec.  
Niveau épaisseur, il est epai, mais sa rentre largement dans nimporte quel poche, quand je disait epais par rapport au ipod, c'est que les nouveaux ipod sont vraiment casiment plats. Enfin pour les dimensions, tu verra ça en magasin.
Enfin bon, moi perso je te le conseille, moi il me va tres bien, aucun probleme a signaler.

Plus d'informations

Si tu es tenté par un Archos, n'achète pas sur le site officiel, mais plutôt un site genre Amazon ou RDC, parce que c'est bien moins cher.

---------------
Plus d'informations

Pour toutes les autres marques aussi a mon avi ça.

Adieu tous le monde
Plus d'informations

ok cool merci.  

Mtn pour ipod. J'ai cosé avec des personnes et il monpas conseillé du tous ipod. PArce que sa plante souvent des truc disparait comme sa aucune idée ou ils sont (photo par exemple). Virus Vous en pensez quoi ? pourtant c'est la meilleur marque o monde nn  
?

---------------
Jonathan Burkhard
Plus d'informations

Citation :

pourtant c'est la meilleur marque o monde nn  ?

Lol ! Non, je crois pas. Leur système de navigation est excellent, ils ont un design plutôt "cool", mais c'est pas ça qui fait un bon lecteur mp3 pour moi.
Leur succès vient du fait qu'Apple a réussi à créer un phénomène iPod auquel les stars en particulier se sont associés et a continué de lancer des produits annexes.

---------------
Adieu tous le monde
Plus d'informations

ah ok donc c'est pas terrible.ok.

je vais choisir entre archo et creative.
Mais je pense que c'est creative que je vais prendre. Tu sais si la navigations dans le mp3 et bien ? Le  Zen vision m: 60 giga

Fonctionnalités

* Capacité de 60 Go pour transporter jusqu'à 15 000 chansons1, des dizaines de milliers de photos, 240 heures de vidéo1
    * Ecran couleur 2.5 po. affichant 262 144 couleurs pour des vidéos et un visionnage de photos haute définition
    * Fonctionnalité hôte USB* : transfert aisé d'images numériques et d'autres fichiers de données vers votre lecteur sans PC.
    * Visionnage de vidéos numériques (WMV9, MPEG1/2/4-SP, Motion-JPEG, compatible DivX® 4 et 5 et XviD)2
    * Affichage de photos numériques et d'albums
    * Jusqu'à 16 heures de lecture audio continue ou 5 heures de lecture vidéo continue3
    * Radio FM et enregistreur vocal
    * Sortie TV haute qualité (câble AV vendu séparément)
    * Fonctionnement par abonnement et par facturation au téléchargement pour la musique et la vidéo

---------------
Jonathan Burkhard
Plus d'informations