Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MP3 quel est le meilleur ?
|
|
Adieu tous le monde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'aimerais m'acheter un mp3 ou baladeur multimédia mais je ne sais pas lequel.
--------------- Jonathan Burkhard |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, deja si tu cherche dans les 30 GO, c'est un archos qu'il te fait ca peut couter dans 200 a 600 euros ( grande fourchette de prix), avec tu poura lire tout tes ziks, et tes video mais il faut en avoire l'utiliter, et tes photos aussi, si c'est just pour des musique, tu a le choix deja celon l'alimentation, si tu veut avec bateri ou piles, les archos sont tous a bateri, si tu veut aussi avoire la radio, pouvoire enregistrer ce que tu ecout a la radio, tout ses choses conte, tu peut aller fair un tour a la fnac et demander a un vendeur selon ce que tu veut et il t'aidra a choisir un model que tu cherche, mais dans les 30 GO je te conseil un Archos. |
|
Plus d'informations
|
ipod nano ou ipod pourra te taper un p'tit Doom en cour en cadeau ou installer Linux et te la peter bien comme il faut |
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|
ouai iPod c'est pas mal pour linux mais ds ses capacité la un archos et mieux --------------- Mon Site web est enfin utilisable, voici l'adresse: http://elek.site.voila.fr/ et cliquez ici pour m'aider ici |
|
Adieu tous le monde
Plus d'informations
|
ah ok je savais pas je connaissai pas. merciet creative vous connaissez ? --------------- Jonathan Burkhard |
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
+1 pour l'Archos ! La qualité du son est excellente. --------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un creative 30 Go, a 250€ a peu pres, j'en suis tres satisfait, le son est tres bon, et puis il lit pasm al de format vidéos, plus que l'ipod par exemple. |
|
Adieu tous le monde
Plus d'informations
|
oai trop cest se que jai vu mais le 60 a presque le meme prix (en tout quas en suisse 20 euro de difference). Je vais voir pour archo maisil ont des site officiel ? --------------- Jonathan Burkhard |
|
Adieu tous le monde
Plus d'informations
|
j'ai trouvé le site c'est bon mais creative n'est-il pas mieux ?
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai pas testé l'Archos, donc je peut pas te dire, mais tout ce que jep eut te dire c'est que le creative est tres bien, niveau son autonomie et tout, aucun probleme, j'en suis grandement satisfait. |
|
Adieu tous le monde
Plus d'informations
|
cool est o niveau de l'épaisseur ?
|
Plus d'informations
|
Niveau epaisseur parcontre il est assez epais, par rapport a l'ipod, pour l'archos je sais pas. |
|
Adieu tous le monde
Plus d'informations
|
MAis sa rentre dans n'importe quelle poche ?
|
Plus d'informations
|
Qualité du son : Tres bonne, moi j'ai comparé avec un ipod nano, bien mieux. Les ecouteurs sont pas mauvais, donc niveau son c'est tres bien je trouve. |
|
Plus d'informations
|
Si tu es tenté par un Archos, n'achète pas sur le site officiel, mais plutôt un site genre Amazon ou RDC, parce que c'est bien moins cher. --------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
Pour toutes les autres marques aussi a mon avi ça. |
|
Adieu tous le monde
Plus d'informations
|
ok cool merci. --------------- Jonathan Burkhard |
|
Plus d'informations
|
Lol ! Non, je crois pas. Leur système de navigation est excellent, ils ont un design plutôt "cool", mais c'est pas ça qui fait un bon lecteur mp3 pour moi.
--------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Adieu tous le monde
Plus d'informations
|
ah ok donc c'est pas terrible.ok.
|
Plus d'informations
|