Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Topic à trolls - Page 30

Dernière réponse : dans Consoles

@H-Hich: je touche énormément moins aux J-V. Ma DS a pas été allumé depuis 5 mois, ma dreamcast 2, et la PS3 à part faire des matchs de PES entre potes ou un RPG parfois, je n'y touche plus non plus. La PS3 me sert plus pour la VOD finalement. Donc je suis content de l'avoir quand même :)  J'ai changé de centre d'intérêt quoi :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non mais, je me demande souvent à quoi rime cette compétition entre consoles, d'autant que ça n'a pas vraiment lieu d'être, prenez la XBOX 360 par exemple et au hasard:

voila une console qu'elle est quand même bien pourrie, bon d'accord il y a une ludothèque pas dégueulasse (pour peu qu'on aime les jeux pour enfants), mais bon de nos jours qui achète une console pour les jeux ?

D'abord elle est moche cette console, elle ne va avec rien, peu importe la deco du salon, peu importe le modèle de TV HD HOME CINEMA QUI TUE possédé, une xbox ça fait toujours tache.
Alors que, et sans vouloir forcément faire de comparaison, une PS3 ça a quand même plus de gueule, c'est beau, c'est racé, et on a pas honte d'inviter des amis à la maison (surtout si ils ont une xbox).

C'est d'ailleurs pour ça que les possesseurs de xbox n'ont pas d'amis (en plus des problème de voisinage liés au bruit que produit la xbox), ou alors ils sont amis avec d'autre possesseurs de xbox, mais juste par le biais du xbox live, qui je le rappelle est payant, ce qui nous amène au deuxième point:

une xbox ça revient super cher, alors oui à la base on attire le pigeon avec un tarif plus bas, mais après il faut payer pour les services.
Alors qu'une PS3, c'est certes plus cher au départ, mais après t'es tranquille, plus rien à payer que du bonheur. En fait en y réfléchissant c'est comme acheter une Ferrari (PS3) ou une 206 (XBOX), mais bon on voit quand même plus de 206 que de Ferrari, allez savoir pourquoi.

En plus une PS3 ça ne sert pas qu'a jouer, d'ailleurs on achète pas une console pour jouer. Ce qui, soit dit en passant, est un avantage pour la XBOX, puisque elle passera plus de temps en SAV que dans les mains du joueur. Notez que pendant que votre xbox est en réparation vous pouvez en profiter pour inviter des amis à la maison.

Et c'est bien parce qu'une console ne sert pas qu'a jouer que la PS3 surpasse tout, c'est une vrai machine multimédia, capable de lire une très grande variété de formats et de support, et surtout ça lit super bien les blurays.
Alors que la xbox, à la limite on peut lire un CD audio et encore, le plus souvent il en ressortira tout rayé et inutilisable, bon si c'est un CD de Rhianna c'est plutôt positif. Mais ça fait cher le destructeur de CD.

A noter quand même, un petit bémol pour SONY, la PS3 Slim lit moins bien les blurays.

Voila, merci de m'avoir lu.

lucoz a dit :

D'abord elle est moche cette console, elle ne va avec rien, peu importe la deco du salon, peu importe le modèle de TV HD HOME CINEMA QUI TUE possédé, une xbox ça fait toujours tache.
Alors que, et sans vouloir forcément faire de comparaison, une PS3 ça a quand même plus de gueule, c'est beau, c'est racé, et on a pas honte d'inviter des amis à la maison (surtout si ils ont une xbox).

Les gouts et les couleurs... La xbox a le mérite d'exister en plein de modèle differents, blanc/alu, blanc complet, noir, noir brillant...

La PS3 fat est noir brillant (quoi de pire dans un salon ?)
La PS3 slim est juste affreuse de l'avis général.

Je dis pas que la xbox soit belle, je trouve ces deux consoles affreuses et que par conséquent ce n'est pas un argument recevable :o 

Citation :
C'est d'ailleurs pour ça que les possesseurs de xbox n'ont pas d'amis (en plus des problème de voisinage liés au bruit que produit la xbox), ou alors ils sont amis avec d'autre possesseurs de xbox, mais juste par le biais du xbox live, qui je le rappelle est payant, ce qui nous amène au deuxième point:

une xbox ça revient super cher, alors oui à la base on attire le pigeon avec un tarif plus bas, mais après il faut payer pour les services.
Alors qu'une PS3, c'est certes plus cher au départ, mais après t'es tranquille, plus rien à payer que du bonheur.

Choisir entre payer pour un service correcte 30€/an et un service a chier gratuit, mon choix est vite fait, surtout qu'on se rattrape vite sur les jeux (très souvent moins cher sur xbox, ben oui pas de royalties sur le BR, et pas de frais abominable pour le support)

Citation :
En fait en y réfléchissant c'est comme acheter une Ferrari (PS3) ou une 206 (XBOX), mais bon on voit quand même plus de 206 que de Ferrari, allez savoir pourquoi.

La Ferrari c'est bien pour sortir sur un circuit une fois par an, une 206 on s'en sert toute l'année :)  (la ferrari on peut pas la garer en dehors d'un garage privé...)

Citation :
En plus une PS3 ça ne sert pas qu'a jouer, d'ailleurs on achète pas une console pour jouer. Ce qui, soit dit en passant, est un avantage pour la XBOX, puisque elle passera plus de temps en SAV que dans les mains du joueur. Notez que pendant que votre xbox est en réparation vous pouvez en profiter pour inviter des amis à la maison.

On est d'accord, ici on parle de jeux video donc la PS3 n'as pas sa place :o 

j'ai jamais dit que les jeu marcher bien non il rame mais c'est le fait de pouvoir lancer le jeu est qui déjà pas mal
un pote a acheter la xboite 120 euro pas chère si je la prend c'est pour ff13,ou jeux de skate.
sinon moi j'attends gothic 4 ,the witcher 2 , diablo 3 avec impatience
sinon les jeux vidéo c'est sur tout les support elle a autant de bon jeux en exclu que sur xbox 360 donc bon elle a ça place autant qu'une autre console est le type qui achète une ps3 pour les films c'est un pauvre type pour utilisé 5% de se que peut donner la console est un lecteur blu-ray ça ce trouve a 100 euro

cactus720 a dit :
j'ai jamais dit que les jeu marcher bien non il rame mais c'est le fait de pouvoir lancer le jeu est qui déjà pas mal

Wahou, cool, un truc capable de lancer les jeux mais ils sont pas jouable ensuite, youhou j'en ai le kiki qui se dresse tiens.

Citation :
un pote a acheter la xboite 120 euro pas chère si je la prend c'est pour ff13,ou jeux de skate.

C'est ton pote ou toi qui a pris une xbox ?

Kenelm a dit :
Surtout que le seul argument de vente, les RPG de Square, c'est raté.

Hormis Final Fantasy XIII Versus qui reste exclu PS3, mais qui devient le nouveau Duke Nukem Forever :dawa: 

Tu en oublie un dans la série FF, et de taille: le XIV, qui sera aussi sur PC me diras-tu. Mais non sur 360 :p 

Sinon, je vous trouve que vous en faites un sacré comparatif. On a l'impression que c'est le jour et la nuit entre les 2 consoles c'est dingue...
Admirer la 360 et détester la PS3 (ou l'inverse), ça me rend dubitatif!

Ah ouais, les MMO sur console. Ouais. Bon. Hein. Pis alors un Final Fantasy en plus...

Ça reste encore un truc hyper limité côté personnes qui vont accrocher, qui vont aimer, et qui vont y jouer, et je vois pas tellement ça comme un super argument de se payer une PS3.

Pis vu que la PS4 arrive bientôt, ne vaut-il mieux pas attendre FF18 ? :dawa: 

Kenelm a dit :
Ah ouais, les MMO sur console. Ouais. Bon. Hein. Pis alors un Final Fantasy en plus...

Ça reste encore un truc hyper limité côté personnes qui vont accrocher, qui vont aimer, et qui vont y jouer, et je vois pas tellement ça comme un super argument de se payer une PS3.

Pis vu que la PS4 arrive bientôt, ne vaut-il mieux pas attendre FF18 ? :dawa: 

C'est vrai que vu le nombre ENORME de MMO sur consoles, tu peux déjà faire une prévision des ventes précise! Y'en a eu tellement! Et c'est vrai qu'aussi que le genre MMO est sous-développé, très peu y jouent à l'heure actuelle! :whistle: 

Un Final Fantasy de plus, c'est quand même un événement dans le monde du jeu vidéo. Et ce malgré l'échec du XIII. Donc, qu'est ce que ça va donner? Bien malin celui qui peut le dire...

C'est dans ce genre de cas que je vois ta grande impartialité! Il serait sorti sur 360 et non sur PS3, tu aurais pas dit ça! :sarcastic: 

Je suis d'accord avec toi. On m'a prêté le XIII, d'une monotonie incroyable, malgré qu'il soit magnifique. Hyper décevant, une coquille vide.
Seulement, la franchise est encore porteuse d'espoirs. Et le XI a été bien perçu par la communauté des MMO.
Donc, un genre absent sur consoles mais pourvu d'un jeu d'une franchise célèbre, à voir ce que ça donne ce pari! Moi en tout cas, je ne suis pas MMO, donc très peu pour moi. :D 

cloud56 a dit :
C'est vrai que vu le nombre ENORME de MMO sur consoles, tu peux déjà faire une prévision des ventes précise! Y'en a eu tellement! Et c'est vrai qu'aussi que le genre MMO est sous-développé, très peu y jouent à l'heure actuelle! :whistle: 

Un Final Fantasy de plus, c'est quand même un événement dans le monde du jeu vidéo. Et ce malgré l'échec du XIII. Donc, qu'est ce que ça va donner? Bien malin celui qui peut le dire...

C'est dans ce genre de cas que je vois ta grande impartialité! Il serait sorti sur 360 et non sur PS3, tu aurais pas dit ça! :sarcastic: 

Après l'enorme succes du XI, après le bide du XIII, et avec la critique que j'en ai eu de mon frère qui le beta teste actuelement... Franchement ya pas beaucoup de point pour lui ce petit XIV :lol: 

Que reste t'il aux boxeu ? Hormis de la tuerie d'alien (Cf: Reach et Geow3) ? Quedalle, la perte de Mass Effect 2 :lol: 

150€ Kinnect Putin :lol:  et Kenelm qui chante des louanges :love: 
Rajouter l'adaptateur pour que les 360 non slim les prennent.
Mais c'est pas grave, Il y a la Slim autant racheter la même console. :lol: 
Et Microsoft sort une nouvelle manettes 360 pour corriger la Croix, remarque 5 ans après. :love: 
Mais c'est pas grave 60 boules en + et qui plus est le kit rechargeable ne fonctionne pas sur les anciennes manettes. :lol: 

Citation :
May y a Fable III :(  .

Avec molyneux qui espére 5 millions de ventes juste sur 360 et non sur PC. :lol: 

Citation :
Après l'enorme succes du XI

C'te blague. :sweat: 

Citation :
après le bide du XIII

C'te re-blague :sweat: ²

Citation :
au même titre que Call of Duty, ça m'intéresse plus du tout.

Dixit le mec heureux d'avoir un DLC exclusive a Call Of quelque page avant. :sweat: 

Enfin bref.

War is over. :hello: 

Alexandre260493 a dit :
Que reste t'il aux boxeu ? Hormis de la tuerie d'alien (Cf: Reach et Geow3) ? Quedalle, la perte de Mass Effect 2 :lol: 
Ouais j'oubliais que les possesseurs de PS3 aiment attendre :dawa: 

Alexandre260493 a dit :
Et ?
Kinect c'est 150€ pour l'appareil et un jeu.
Le Move c'est 100€ pour la manette et la caméra, et un jeu. Derrière pour certains jeux faudra se payer l'autre morceau de la manette avec le stick pour 30€ sinon tu pourras pas jouer aux trois quarts des jeux. Félicitations, le Move coûte 130€, soit 20€ de moins que Kinect, et nécessite de payer 80€ pour rajouter un second joueur, soit un total de 210€, soit 60€ de plus que Kinect.

Les prix c'était une mauvaise piste, c'est pareil chez tout le monde. De toute façon c'est sympa mais c'est pas de remuer devant la télé qui va rendre les jeux meilleurs, à moins que tu sois fan de Nintendogs et Wii Sports.

Alexandre260493 a dit :
Adaptateur fourni dans la boîte.

Alexandre260493 a dit :
Tu parles de la PS3 là ? :dawa: 

Alexandre260493 a dit :
Et Microsoft sort une nouvelle manettes 360 pour corriger la Croix, remarque 5 ans après. :love: 
Remarque Sony se traîne la même manette depuis 12 ans. Microsoft en avait deux modèles pour la première Xbox, et pour la suivante on a eu quelque chose de très différent. La nouvelle est pas énormément différente non plus.
Sinon la Dualshock a toujours des sticks de merde mal placé pour bon nombre de jeux actuels et des gachettes pourries.

Alexandre260493 a dit :
Mais c'est pas grave 60 boules en + et qui plus est le kit rechargeable ne fonctionne pas sur les anciennes manettes. :lol: 
T'es pas obligé d'acheter la nouvelle manette. S'te troll en bois quoi.

Alexandre260493 a dit :
Citation :

Avec molyneux qui espére 5 millions de ventes juste sur 360 et non sur PC. :lol: 
Teste Fable et redis nous ça :) 

Alexandre260493 a dit :
Citation :

Euh nan.

Alexandre260493 a dit :
Citation :
après le bide du XIII

Euh nan... à moins que tu considère qu'un truc qui se vend est bien :dawa: 

Alexandre260493 a dit :
Citation :
au même titre que Call of Duty, ça m'intéresse plus du tout.

Dixit le mec heureux d'avoir un DLC exclusive a Call Of quelque page avant. :sweat: 
Avant ouais.
Plus maintenant.

Passé, présent, futur... tu connais ? :D 

Alexandre260493 a dit :
Enfin bref.
T'as toujours pas lu le titre du topic ? :dawa: 

Alexandre260493 a dit :
Ouais c'est vrai y'a Halo Reach qui explose tous les records et les possesseurs de PS3 passent leurs journées à mettre la table sur Heavy Rain avec de subtils mouvements du stick. Elle est bien over.

Alexandre260493 a dit :

2 tueries, c'est 3 fois plus que ce qu'il sort sur PS3 chaque année ?

Citation :

Comme kenelm l'a dit le prix c'est vraiment mais vraiment pas a l'avantage de la PS3 pour le coup :D 

Citation :

Ah ? Et quand est-ce que Sony corrigera ses manettes ? Non parceque je me bidonne a chaque fois que je vois ca en magasin :

Citation :
Citation :

On s'en branle un peut de ce qu'espere vendre Molyneux, tant qu'il fait des bon jeux...

Citation :
Citation :

C'est juste le plus gros bide de l'histoire de square...

Citation :
Citation :
après le bide du XIII

Les ventes sont largement en dessous des prévisions de ventes..

Citation :

Effectivement, pas sur que le nombre de mort de notre coté soit extraordinaire :D 

Tiens dans ma boite j'avais deux collègues qui avait acheté une PS3 l'année dernière, le premier s'est acheté une xbox récemment, le second tente de vendre sa PS3. Par contre on est deux avec une xbox360 et on la garde bizarrement.

Citation :
Dear M xxxxxx,

Thank you for your order with zavvi. We can confirm the item(s) below have been sent to you.

We send each item of your order as soon as it becomes available at no extra charge. If you are waiting for any other items which are not listed below you will receive a further e-mail once they have been sent.

We will endeavour to keep you updated on the status of your order and any delays that may occur.

The following item(s) have been sent to:

xxx
xxx

Order Number: 12197889
Quantity 1
Title Halo: Reach inc Free Incentive Card
Price Each EUR 41.45

Should you need any further help, please login to your account and contact our customer services colleagues and they'll be happy to help.

Kind Regards,

C'est extra bon ca !!! :ouch: 

J'ai eu le cas sur deux jeux recement ... Ces connards me demande de payer 7.5€ par jeu (sur 5 commandé d'un coup, seulement 2 a payer...) J'ai pas de nouvelle, et j'ai pas payé evidemment... Et de l'autre coté j'ai reclamé au site, disant "je n'ai jamais recu mes jeux" comme ca je pourrai aussi dire a la douane que j'ai rien recu ^^

T'as dépassé le quota :dawa: 
Mais sur un jeu seul ça ira. 'tain comment je vais passer des nuits blanches la semaine prochaine moi :o 

Sinon je suis passé voir ce que Blizzard, "LE" développeur suprême à une époque, faisait. Bah ça craint.
Diablo 3 a l'air pourri, StarCraft 2 est pas top, l'extension de WoW c'est toujours plus de plus mais rien de neuf...

moi je l' ai commandé chez game uk...

...et je l' ai reçu aujourd hui! :o 

évidement j' ai pas attendu pour m' y mettre et franchement c'est du lourd pour le moment.

je vous conseil vivement d' activer le crane orage quand vous le taterez. ça donne 10x plus de pèches au ennemies et l' IA est bien vicelarde par moment.

la VO est d' une excellente qualité avec un "accent du bled" pour certains persos ce qui rend ces derniers beaucoup plus crédible.

le level design est comparable à Evolved en tout point pour le moment, si il n'est pas supérieur.

graphiquement c'est vraiment beau. Les textures, le ciel...

Bref, c'est surement le meilleur des Halo. En tout cas jusqu' au premier.

CodeCalumet a dit :
moi je l' ai commandé chez game uk...

...et je l' ai reçu aujourd hui! :o 

évidement j' ai pas attendu pour m' y mettre et franchement c'est du lourd pour le moment.

je vous conseil vivement d' activer le crane orage quand vous le taterez. ça donne 10x plus de pèches au ennemies et l' IA est bien vicelarde par moment.

la VO est d' une excellente qualité avec un "accent du bled" pour certains persos ce qui rend ces derniers beaucoup plus crédible.

le level design est comparable à Evolved en tout point pour le moment, si il n'est pas supérieur.

graphiquement c'est vraiment beau. Les textures, le ciel...

Bref, c'est surement le meilleur des Halo. En tout cas jusqu' au premier.

Jusqu'a aujourd'hui je t'apprécié beaucoup CodeCalumet mais la, je te deteste ce soir :D 

Dire que j'achete beaucoup de jeux en uk et que je connaissais pas game.co.uk merci pour l'info ^^

Sinon tu confirme que la version uk est uniquement UK ou c'est STFR pour tout le monde ?
Sinon t'habite dans quel coin deja ? j'ai envie de voyager un peu ce week end :D 

Je viens de jeter un oeil, bon game.co.uk est quand meme beaucoup plus cher que zavvi, j'ai mon jeu a 41€ avec frais de port, alors que sur game il est deja a 48 et je sais pas pour le port

N' empêche qu' il est même dispo en France depuis hier :D 

concernant game uk, c'est pas la première fois que j' ai commandé chez eux. J' avait préco Mass Effect 2 sauf que lui par contre je l' ai reçu presque 1 semaine après sa sortie.

la version UK est sous titré comme d' hab pour les cinematiques mais pas ingame.
d' ailleurs les ST sont pas top d' un point de vue visibilité...

Au total j' ai payé 44 pong pour une version normal.

j' aurai bien aimé prendre la collector pour le journal de Halsey mais bon...

sinon les premiers tests pleuvent et IGN a carrément mis un 10.

heu et sinon ben j' suis de Paris quoi :o  :D 

Le 10 est sur IGN UK, IGN tout court a préféré le 9.5, sans être capable de le justifier toutefois :D 

Sinon 10 sur 1UP, Gamepro, Game Revolution, Planet Xbox, Telegraph... et Destructoid, ce qui n'est pas rien pour les mecs les plus difficiles à satisfaire.

Et les vendus de chez famitsu ils ont mis combien ? :D 

Sinon je suis triste, j'ai pas recu le miens encore. J'espere que c'est pas encore la douane qui me fait chier...

Aujourd'hui j'ai fait une tite brocante sympas chez mon frere, j'ai vendu 155€ de jeux xbox, tous au minimum au prix que je les ai acheté en UK. Je me suis meme debarasser de ce merde infame de Metro 2033 et ca c'etait ma plus grosse peur :D 

Gametrailers a mis 9.3. C'est des sacrés vendus eux pourtant, mais ça semble évident que s'ils avaient mis moins de 9 ils se seraient fait enflammer. Pendant tout le long de la vidéo ils citent des points complètement stupides, et rien qu'à voir les extraits on voit clairement que les mecs savent pas jouer. Mais alors PAS DU TOUT. Evidemment, ils mentionnent à peine Forge, Theater, Firefight, et les énormes évolutions de chaque... Bref, une bonne review bien pourrie comme on en a l'habitude. Pour le coup, le 9.3 est à peine justifié pour ce qu'ils en disent.

Par contre Joystiq et G4TV ont mis 10 aussi, citant l'incroyable volume de contenu qui se trouve sur la galette, en disant qu'aucun autre jeu ces dernières années n'en a fourni autant. Et faut bien avouer que c'est vrai. Pas encore de note de Famitsu mais y'a des chances que ça tombe dans la prochaine édition, si seulement ils daignent le noter. Et Giant Bomb a mis un 8, site pourtant prompt à balancer des 10 à tout le monde (Burnout Paradise, Professor Layton and the Curious Village, Battlefield: Bad Company, Rock Band 2, Killzone 2...).

Sinon j'ai changé de look :dawa: 

Après une lutte sans merci contre les Vidmaster, J4AI RECOOOOOON [:falzar] §§§§§§§

Me reste encore quelques achievements bien chiants, mais le plus gros est fait on va dire. Le reste on va farmer ça à plusieurs :dawa: 
D'ailleurs, j'ai pas encore Reach, et pourtant j'ai déjà débloqué toutes les armures déblocables avec les achievements de Halo 3, Halo Wars, et ODST.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde