[Topic Unique] Topic à trolls - Page 3
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alexandre260493 a dit :
Put*** mes c'est quoi le mal d'avoir une Ps3Y'a aucun mal hein. C'est juste que tu racontes pas mal de merde. Et d'ailleurs, pas que sur le débat 360/PS3, mais aussi un peu partout ailleurs sur ce forum.
Ca a rien à voir avec le fait que t'aie une PS3. Juste qu'il faut arrêter de déconner avec la PS3 hein. Dire que ça troue le cul puissamment, qu'elle soit plus puissante que la 360, qu'elle aie plus de jeux et plus de gros hits, que ce soit une putain de merveille de ouf de batard.
Rien que là avec une 360 et un EEE j'en fais plus qu'une PS3. Voilà quoi.
Alors achète-toi une PS3, éclate-toi avec ses jeux qui déchirent, mais viens pas dire que ça déchire grave ni conseiller aux membres de ce forum cette console en te basant sur des arguments bancals.
En revenant sur le Débat des nouveaux formats HD face au DVD.
Pour ma part le blu-ray, n'est juste qu'un nouveau format qui doit permettre à Sony de gagner du fric.
Pourquoi ? parce que qui dit blu-ray dit : télé HD, nouvelles enceintes pour pas avoir un son à chier, et biensûr une nouvelle platine.
en bref la note est salé.
de plus entre le DVD et le Blu-ray/HD-DVD je ne vois pas quel est "la grande différence", quand on regarde "bienvenue chez les ch'tis", "Rush hour 3" et autre connerie du genre par exemple.
à part les documentaires et les films de sciences fictions, aucun intérêt le Blu-ray !
Je m'engagerai dans le Blu-ray le jour ou la location de DVD deviendra quasi impossible. ( aarf ça va bientôt arriver, c'est ça le pire)Sinon par rapport à mes besoins (grâce à dieu je suis pas myope)
le blu-ray, j'en ai pas besoins !
Entre la xbox 360 et la ps3 (aaah l'éternel débat !)...
il est fort de constater, et là je fais appel à des faits : la ludothéque de la xbox 360 est nettement plus garni que celle de la ps3, avec la même qualité de jeu et les mêmes prix.
quand je vois qu'un gta 4 et un assassin creed sont disponibles dans les 2 platines autant acheter une xbox360.(ah oui ! : les exclusivités de part et d'autres j'en ai rien à branler mgs j'ai jamais suivis et halo 3 non plus.)
Pourquoi ? ben la 360 est moins chère, tout simplement.
alors imaginons un packs correct 360 + un jeu= 270
aller un jeu et une manette en plus =370
Sur le cas de la PS3 = un pack jeu = 400 euros
un manette en plus et un jeu en + =500 euros
la différence de prix est nette.
conclusion, par rapport à mes besoins :
-le blu-ray est inutile, vu que le DVD est un format que mes yeux arrivent à accepter agréablement
-je pense prendre la 360, vu qu'elle est moins chère et elle propose la même chose que sa rivale !
Pour ma part le blu-ray, n'est juste qu'un nouveau format qui doit permettre à Sony de gagner du fric.
Pourquoi ? parce que qui dit blu-ray dit : télé HD, nouvelles enceintes pour pas avoir un son à chier, et biensûr une nouvelle platine.
en bref la note est salé.
de plus entre le DVD et le Blu-ray/HD-DVD je ne vois pas quel est "la grande différence", quand on regarde "bienvenue chez les ch'tis", "Rush hour 3" et autre connerie du genre par exemple.
à part les documentaires et les films de sciences fictions, aucun intérêt le Blu-ray !
Je m'engagerai dans le Blu-ray le jour ou la location de DVD deviendra quasi impossible. ( aarf ça va bientôt arriver, c'est ça le pire)Sinon par rapport à mes besoins (grâce à dieu je suis pas myope)
le blu-ray, j'en ai pas besoins !
Entre la xbox 360 et la ps3 (aaah l'éternel débat !)...
il est fort de constater, et là je fais appel à des faits : la ludothéque de la xbox 360 est nettement plus garni que celle de la ps3, avec la même qualité de jeu et les mêmes prix.
quand je vois qu'un gta 4 et un assassin creed sont disponibles dans les 2 platines autant acheter une xbox360.(ah oui ! : les exclusivités de part et d'autres j'en ai rien à branler mgs j'ai jamais suivis et halo 3 non plus.)
Pourquoi ? ben la 360 est moins chère, tout simplement.
alors imaginons un packs correct 360 + un jeu= 270
aller un jeu et une manette en plus =370
Sur le cas de la PS3 = un pack jeu = 400 euros
un manette en plus et un jeu en + =500 euros
la différence de prix est nette.
conclusion, par rapport à mes besoins :
-le blu-ray est inutile, vu que le DVD est un format que mes yeux arrivent à accepter agréablement
-je pense prendre la 360, vu qu'elle est moins chère et elle propose la même chose que sa rivale !
Citation :
viciouus est grillé il a pas de TV HD. :nerd:En tant que petit étudiant de la classe moyenne je n'ai pas les moyens de me payer une télé HD.
Dans la famille où j'habite on a pas de télé HD mais on m'a donné une bonne télé, et comme j'ai de l'argent (gagner après plusieurs ventes d'objets divers, et de l'argent donné par les rabofs, et un boulot d'été) je vais m'acheter une console.
Voila je me justifie
J'apporte ma petite pierre à l'édifice avec mon expérience personnelle.
Je viens d'acheter une Xbox360 à 199€ (version platinium - d'ailleurs je revends kung-fu panda et lego Indiana Jones (neuf sous emballage) - me contacter) car l'offre était vraiment intéréssante, que les hits s'enchainent sur ce support en cette fin d'année.
A côté, un de mes amis qui avait à la base le même budget que moi (~500€), à acheté une PS3.
On a acheté respectivement:
- Une Xbox360 Platinium
- Une Samsung T200HD
- Un système audio Altec-Lansing 2.1, pour doper ma TV
- La Orange Box
- Une PS3
- PES09
Je crois qu'il n'y a pas photo: Je joue de manière très confortable, et lui joue en SD sur une cathodique 36cm.
Je ne soutient pas Microsoft depuis le début (je n'aimais pas beaucoup la Xbox 1ère du nom), mais j'ai comparé longuement les offres qui se présentaient à moi, et le choix sautait aux yeux.
En ce qui concerne le blueray, n'oubliez pas tout les flops que Sony a connu dans le passé:
- le betamax
- l'ATRAC
- l'UMD
- Sonicstage
- Leurs cartes mémoires propriétaires
- Le minidisc
Et maintenant:
- le blueray
- la ps3
Alors lorsque je lis: "Sony fait progresser la technologie", j'ai envie de rire.
C'est plutôt: "Sony freine la technologie, avec ses formats concurrents à la con"
Je viens d'acheter une Xbox360 à 199€ (version platinium - d'ailleurs je revends kung-fu panda et lego Indiana Jones (neuf sous emballage) - me contacter) car l'offre était vraiment intéréssante, que les hits s'enchainent sur ce support en cette fin d'année.
A côté, un de mes amis qui avait à la base le même budget que moi (~500€), à acheté une PS3.
On a acheté respectivement:
- Une Xbox360 Platinium
- Une Samsung T200HD
- Un système audio Altec-Lansing 2.1, pour doper ma TV
- La Orange Box
- Une PS3
- PES09
Je crois qu'il n'y a pas photo: Je joue de manière très confortable, et lui joue en SD sur une cathodique 36cm.
Je ne soutient pas Microsoft depuis le début (je n'aimais pas beaucoup la Xbox 1ère du nom), mais j'ai comparé longuement les offres qui se présentaient à moi, et le choix sautait aux yeux.
En ce qui concerne le blueray, n'oubliez pas tout les flops que Sony a connu dans le passé:
- le betamax
- l'ATRAC
- l'UMD
- Sonicstage
- Leurs cartes mémoires propriétaires
- Le minidisc
Et maintenant:
- le blueray
- la ps3
Alors lorsque je lis: "Sony fait progresser la technologie", j'ai envie de rire.
C'est plutôt: "Sony freine la technologie, avec ses formats concurrents à la con"
Tiens sony annonce sans arret des chiffre de vente incroyable pour ses jeux, pourtant ... :
http://www.gameblog.fr/news_6992_les-million-sellers-de...
17 jeux millions sellers sur PS3 (dont uniquement 7 exclus et pas franchement des super bons jeux ...)
http://www.gameblog.fr/news_6993_les-million-sellers-de...
47 jeux millions sellers sur xbox360
Visiblement une des deux consoles est acces sur le jeu vidéo...
http://www.gameblog.fr/news_6992_les-million-sellers-de...
17 jeux millions sellers sur PS3 (dont uniquement 7 exclus et pas franchement des super bons jeux ...)
http://www.gameblog.fr/news_6993_les-million-sellers-de...
47 jeux millions sellers sur xbox360
Visiblement une des deux consoles est acces sur le jeu vidéo...
Gran turismo de la merde ?!! (Meilleure jeux de simulation de voitures)
Uncharted de la merde ?!! (Le jeu le plus beau sur PS3)
Rachet et clank de la merde ?!! (Un jeu et une suite trés fun qui fait honneur à la série).
GTA IV de la merde (J'avoue) (Sa c'est autre chose).
MotorStorme de la merde ?!! (Meilleure jeux d'Arcade de cross ).
Metal gear Solid 4 de la merde ?!! (Une bonne suite malgrée c'est nombreuse cinématique).
Resistance (Pas mon genre de jeux mais j'ai accroché à celui-ci).
Le comparatifs serait juste si les 2 consoles serait sortie en même temps
Alors vos arguments "DVC"
Uncharted de la merde ?!! (Le jeu le plus beau sur PS3)
Rachet et clank de la merde ?!! (Un jeu et une suite trés fun qui fait honneur à la série).
GTA IV de la merde (J'avoue) (Sa c'est autre chose).
MotorStorme de la merde ?!! (Meilleure jeux d'Arcade de cross ).
Metal gear Solid 4 de la merde ?!! (Une bonne suite malgrée c'est nombreuse cinématique).
Resistance (Pas mon genre de jeux mais j'ai accroché à celui-ci).
Le comparatifs serait juste si les 2 consoles serait sortie en même temps
Alors vos arguments "DVC"
A part Rachet & Clank et Uncharted, je vois pas de raison d'acheter une PS3 dans tes arguments.
Gran Turismo c'est de la merde, avec ses sensations de conduite au ras des pâquerettes, sachant que Burnout Paradise est carrément mieux...
GTA 4 oui c'est de la merde, c'est le jeu de gros kikoo qui veut jouer son gangster, et une bonne partie de la presse s'accorde aujourd'hui sur le fait qu'il n'est pas aussi excellent que les premières reviews, et que même Saints Row 2 est mieux.
MotorStorm est à chier.
MGS 4 est plus que moyen, et son gameplay est des plus discutables, genre balles quasi illimitées, et flingue qui bute un ennemi en une balle. AJoutons aussi les contrôles pourris, inférieurs à ceux de Splinter Cell, ce qui, il faut le dire, est un comble.
Resistance est à chier. Tout simplement.
Maintenant faudrait oublier les arguments de date de sortie différée, de potentiel de la PS3 pas encore révélé, qu'il faut attendre pour les bons jeux... Crois moi ou pas, mais à une époque je pensais acheter une PS3. Hé ben non.
La guerre des consoles est terminée, la Wii est la grande gagnante, même si elle s'adresse plus à des joueurs casuals dû au fait que chaque développeur s'obstine à utiliser la Wiimote alors qu'il y a pourtant une manette, chose qui l'empêche de gagner le coeur des gros gamers.
Car pour les gros gamers, c'est la 360 qui est la grande gagnante.
La PS3 s'est pris un mur. Voilà. La gueguerre est terminée, tu peux ranger tes arguments.
Gran Turismo c'est de la merde, avec ses sensations de conduite au ras des pâquerettes, sachant que Burnout Paradise est carrément mieux...
GTA 4 oui c'est de la merde, c'est le jeu de gros kikoo qui veut jouer son gangster, et une bonne partie de la presse s'accorde aujourd'hui sur le fait qu'il n'est pas aussi excellent que les premières reviews, et que même Saints Row 2 est mieux.
MotorStorm est à chier.
MGS 4 est plus que moyen, et son gameplay est des plus discutables, genre balles quasi illimitées, et flingue qui bute un ennemi en une balle. AJoutons aussi les contrôles pourris, inférieurs à ceux de Splinter Cell, ce qui, il faut le dire, est un comble.
Resistance est à chier. Tout simplement.
Maintenant faudrait oublier les arguments de date de sortie différée, de potentiel de la PS3 pas encore révélé, qu'il faut attendre pour les bons jeux... Crois moi ou pas, mais à une époque je pensais acheter une PS3. Hé ben non.
La guerre des consoles est terminée, la Wii est la grande gagnante, même si elle s'adresse plus à des joueurs casuals dû au fait que chaque développeur s'obstine à utiliser la Wiimote alors qu'il y a pourtant une manette, chose qui l'empêche de gagner le coeur des gros gamers.
Car pour les gros gamers, c'est la 360 qui est la grande gagnante.
La PS3 s'est pris un mur. Voilà. La gueguerre est terminée, tu peux ranger tes arguments.
Kenelm a dit :
GTA 4 oui c'est de la merde, c'est le jeu de gros kikoo qui veut jouer son gangsterC'est lourd ces généralités. Je joue à GTA depuis un moment, je ne suis pas un kikoo, je ne me prends pas pour un gansta ou ce genre de connerie... C'est vrai que cet opus a un gout d'inachevé mais ça n'empêche que j'y joue avec plaisir.
De toutes façons, ce topic devient vraiment inintéressant à suivre. Vous vous jetez à la gueule vos arguments pour ou contre sans aucune mesure ni aucune modération.
Ben disons que quand il y a Bioshock Fallout 3 et compagnie, ben jouer à GTA 4 ça fait un peu moyen. Pis je parie que tu respectes les feux et que tu mets les clignotants quand tu tourne.
Pis vu que oui, ça sent l'inachevé, et que ça a pas évolué depuis le dernier opus, je me dis que franchement oui c'est de la merde.
Pis vu que oui, ça sent l'inachevé, et que ça a pas évolué depuis le dernier opus, je me dis que franchement oui c'est de la merde.
Alexandre260493 a dit :
Gran turismo de la merde ?!! (Meilleure jeux de simulation de voitures)La vache l'anerie du siecle
GT une simulation ? Tu trouve ca "simulation" toi de voir ta voir bloquer 4 secondes quand elle touche un mur ? C'est aussi la seule serie de jeux incapable de faire des degats sur les voitures alors ils sortent l'argument marketing du chapeau "notre jeu est telement realiste que les constructeur refuse qu'on y mette les degats" xD
Pour un jeu de simulation ya Forza, pour un jeu arcade ya les PGR, domage ils sont exclusifs...
Je ne m'attarderais même pas a parler de motorstorm xD
Sinon pour info GTA4 n'est pas exclusif a la PS3 alex, donc bon pourquoi en parler pour un comparatif ?!
Donc tu dis que gran turismo c'est de la merde parceque il y a pas de dégats , Alors pour toi c'est injouable
Grant turismo (Simulation de Voitures et course ) pas simulation de crash ,de million de débris qui se brise, de rodéo americain.
Et puis si tu c'est pas jouer au jeux de bagnole tu a encore mario kart ..Oups , c'est vrai c'est sur Wii.
Et puis kenelm si tu compare gran turismo à burnout (Là tu fais marrer, C'est pas un jeux de course simulation , c'est un jeux de crash)
En va vraiment pleurer devant PGR
Ou Forza XD
Evidamment tu va dire pour motorstorm ( Mes y a PURE qui largement 1000 fois mieux ) Avec un bolide ? Pfff
Et un dernier Mots
La XBOX Affiche De La Fausse HD
Encore un fois je viens de comparer avec celle de mon consins
Et cette console propose de la 1080p Alors que le Jeux tourne en 1024x768
Quand on propose du 1080p C'est avec un jeux qui tourne en 1920x1080
Et trés rare les jeux PS3
Xbox Aucune (normale encore au DVD , sa prends trop de place cette résolution).
Grant turismo (Simulation de Voitures et course ) pas simulation de crash ,de million de débris qui se brise, de rodéo americain.
Et puis si tu c'est pas jouer au jeux de bagnole tu a encore mario kart ..Oups , c'est vrai c'est sur Wii.
Et puis kenelm si tu compare gran turismo à burnout (Là tu fais marrer, C'est pas un jeux de course simulation , c'est un jeux de crash)
En va vraiment pleurer devant PGR
Ou Forza XD
Evidamment tu va dire pour motorstorm ( Mes y a PURE qui largement 1000 fois mieux ) Avec un bolide ? Pfff
Et un dernier Mots
La XBOX Affiche De La Fausse HD
Kenelm a dit :
Ben disons que quand il y a Bioshock Fallout 3 et compagnie, ben jouer à GTA 4 ça fait un peu moyen. Pis je parie que tu respectes les feux et que tu mets les clignotants quand tu tourne.J'ai plus 12 ans depuis longtemps kenelm. Je le répète, mais je ne joue pas à GTA pour faire le bad boy.
Tu caricatures le sens de mes propos et la première partie de mon post, alors que je voulais juste t'amener à réagir sur la seconde partie, c'est à dire la tournure qu'a pris ton topic qui était à la base intéressant à lire.
Je trouve tes news intéressantes, tes avis sont assez pertinents mais là, ça tourne vraiment au grand guignol. C'est dommage, c'est tout.
Et l'autre alex qui en remet une couche... T'es pas fin non plus toi, tu vas encore te faire enterrer. A croire que tu aimes ça.
Alexandre260493 a dit :
Et un dernier Mots La XBOX Affiche De La Fausse HD
(ben oui, la PS3 gère même pas les 16/10ème)
Non mais t'es ridicule mec... Même ceux qui sont du même avis que toi, se moque de toi telement tu balance d'anerie a chacun de tes messages, ya un moment faut te faire une raison...
Ca te plait de te ridiculiser ou quoi ?
Serieux calme toi sur les sujets que tu ne maitrise pas, et repars sur une bonne base, avant de te mettre tous le monde a dos
Ca te plait de te ridiculiser ou quoi ?
Serieux calme toi sur les sujets que tu ne maitrise pas, et repars sur une bonne base, avant de te mettre tous le monde a dos
Nan moi ce qui m'énerve c'est que vous nier la capacité de la PS3 et que vous dites :
(C'est de la merde , elle se vends pas (Bah putin 16 millions vendue en 1 et demie, 2 ans) que le blu-ray sert a rien que le dvd c'est mieux (sa avait fait polémique autant dés qu'en ait passé en cd jusqu'au DVD)
Voila j'ai fait mon choix j'avais pris la PS3 et je n'etait pas déçue (Toujours pas en panne) et tout les jeux made in Sony me plait bien.
J'ai La wii mais le concept de la wiimote me soule et aucun jeux sont intéressant (Que du réchauffé) (Oui j'aime pas mario) J'était déçue de cette console , alors que la gamecube etait excellente.
j'avais la XBOX360 dés sa sortie et malheuresement je fesait partie de ceux qui ont eux un probléme de fiabiliter (Ce qui ma énerver (surtout au prix dés sa sortie) et aucun jeux qui m'intéréser (Que des F.P.S en Majoriter)
Et dés que la PS3 et sortie , Microsoft en commencer à paniqué et ont tout recopier sur les autres console. Porte monnaie par ci , porte monnaie par la .
Voila
Alors traiter les gens qui ont pris La Playstation 3 de (Moutons de chez sony , de kevins , de boulet ) sa me plait pas trop .
(C'est de la merde , elle se vends pas (Bah putin 16 millions vendue en 1 et demie, 2 ans) que le blu-ray sert a rien que le dvd c'est mieux (sa avait fait polémique autant dés qu'en ait passé en cd jusqu'au DVD)
Voila j'ai fait mon choix j'avais pris la PS3 et je n'etait pas déçue (Toujours pas en panne) et tout les jeux made in Sony me plait bien.
J'ai La wii mais le concept de la wiimote me soule et aucun jeux sont intéressant (Que du réchauffé) (Oui j'aime pas mario) J'était déçue de cette console , alors que la gamecube etait excellente.
j'avais la XBOX360 dés sa sortie et malheuresement je fesait partie de ceux qui ont eux un probléme de fiabiliter (Ce qui ma énerver (surtout au prix dés sa sortie) et aucun jeux qui m'intéréser (Que des F.P.S en Majoriter)
Et dés que la PS3 et sortie , Microsoft en commencer à paniqué et ont tout recopier sur les autres console. Porte monnaie par ci , porte monnaie par la .
Voila
Alors traiter les gens qui ont pris La Playstation 3 de (Moutons de chez sony , de kevins , de boulet ) sa me plait pas trop .
Alexandre260493 a dit :
Nan moi ce qui m'énerve c'est que vous nier la capacité de la PS3 et que vous dites :Perso j'ai pas nié : la PS3 est un super-calculateur, avec un processeur de super calculateur... Donc pas du tout fait pour jouer.
Citation :
(C'est de la merde , elle se vends pas (Bah putin 16 millions vendue en 1 et demie, 2 ans) que le blu-ray sert a rien que le dvd c'est mieux (sa avait fait polémique autant dés qu'en ait passé en cd jusqu'au DVD)Le DVD meilleur que le BR seul Kenelm le pense, merci de ne pas embarquer tout le monde dans les propos d'une seule personne. Maintenant, mon avis (et celui de la moitier du monde) c'est que le HD DVD etait vachement meilleur car identique au BR mais deux fois moins cher...
Citation :
Voila j'ai fait mon choix j'avais pris la PS3 et je n'etait pas déçue (Toujours pas en panne) et tout les jeux made in Sony me plait bien. Tant mieux c'est ce qui compte au final...
Citation :
J'ai La wii mais le concept de la wiimote me soule et aucun jeux sont intéressant (Que du réchauffé) (Oui j'aime pas mario) J'était déçue de cette console , alors que la gamecube etait excellente.Ramassi de connerie... Justement c'est la qui innove le plus dans cette generation... Le rechauffé c'est Sony et Microsoft avec que des suite...
Putain et dire que la GC etait excellente, faut vraiment pas aimer le jeu video en general...
Citation :
j'avais la XBOX360 dés sa sortie et malheuresement je fesait partie de ceux qui ont eux un probléme de fiabiliter (Ce qui ma énerver (surtout au prix dés sa sortie) et aucun jeux qui m'intéréser (Que des F.P.S en Majoriter)Et dés que la PS3 et sortie , Microsoft en commencer à paniqué et ont tout recopier sur les autres console. Porte monnaie par ci , porte monnaie par la .
Mais de quoi tu parle de recopier ? Le seul constructeur a tenter de pomper les idées des c'est sony ici. La PS3 est une pâle copie de ce qu'etait la Xbox1 ... La manette de sony est une manette xbox 360 noir, avec des trigguer a chier et une repompe sur le wiimote...
Citation :
Voila Alors traiter les gens qui ont pris La Playstation 3 de (Moutons de chez sony , de kevins , de boulet ) sa me plait pas trop .
C'est normal, mais bon ca nous fait marrer de voir la situation. Maintenant si tu avais de vrais arguments a proposer on pourrait peut etre arreter, mais la tu ne fais qu'annoncer des trucs completement faux a chacun de tes messages, tu perds toute credibilité.
Citation :
Le DVD meilleur que le BR seul Kenelm le pense, merci de ne pas embarquer tout le monde dans les propos d'une seule personne. Maintenant, mon avis (et celui de la moitier du monde) c'est que le HD DVD etait vachement meilleur car identique au BR mais deux fois moins cher... oui enfin maintenant on trouve du BR à profusion pour 15 euros sur certains sites marchands.
Citation :
Mais de quoi tu parle de recopier ? Le seul constructeur a tenter de pomper les idées des c'est sony ici. La PS3 est une pâle copie de ce qu'etait la Xbox1 ... La manette de sony est une manette xbox 360 noir, avec des trigguer a chier et une repompe sur le wiimote... la manette de la PS3 est un mélange d'une manette PSX,Ps2 avec des conneries qui marchent mal...perso les manettes Xbox(crosoft),c'est comme leur claviers (à chier...)
Citation :
La XBOX Affiche De La Fausse HDEncore un fois je viens de comparer avec celle de mon consins
le fait que la console, qui propose du 1080p affiche un jeu en 1024x768 (768p) n'est pas du à la console elle même mais à la résolution native du jeu.
pour l'instant, tres peu de jeux ou aucun tournent avec une resolution native de 1080p car sa représente plus de taff pour les développeurs .
HALO 3 par exemple a une résolution native de 640p. les devs ont fait se choix pour avoir une meilleur gestion de la lumiere.
en gros le jeu a une resolution native que l' on upscale en 720p ou 1080p.
la plupart des jeux sortis cette années comme deadspace sont upscalé en 1080p.
la XBOX est aussi fausse HD que la PS3.
LaMoufetteEnColere a dit :
J'ai plus 12 ans depuis longtemps kenelm. Je le répète, mais je ne joue pas à GTA pour faire le bad boy.Tu caricatures le sens de mes propos et la première partie de mon post, alors que je voulais juste t'amener à réagir sur la seconde partie, c'est à dire la tournure qu'a pris ton topic qui était à la base intéressant à lire.
Je trouve tes news intéressantes, tes avis sont assez pertinents mais là, ça tourne vraiment au grand guignol. C'est dommage, c'est tout.
C'est ce qui occupe 99% de mon temps sur ce forum
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
Pis bon sérieux, tu vas pas me dire que GTA 4 est une merveille quoi. La seule raison de son succès, c'est que c'est la suite d'un jeu qui a une époque a été original. Si je dis que c'est de la merde, c'est parce que j'ai tendance à classer les choses par la différence entre l'objectif et le résultat, faut pas le prendre plus mal que ça.
Car dans la mesure où il existe des tonnes de jeux aussi bons que GTA avec lesquels on joue avec plaisir sans pour autant kiffer grave, je me dis qu'un jeu d'une telle envergure, dont tout le monde attendait tant, qui au final est aussi moyen, c'est vraiment de la grosse merde.
Pis bon c'est pas moi que j'ai commencé à troller hein. C'est zidoune et alex qui passent leur temps à troller à tout va n'importe où. Il fut une époque où on trollait correctement dans les topics réservés à ça, maintenant c'est n'imp. D'ailleurs je vais en profiter pour faire du nettoyage, et je vais aussi commencer à sévir sur ceux qui trollent n'importe où.
Han, nouveau troll : http://www.gamespot.com/features/6201700/p-1.html
Gamespot a comparé les graphismes des jeux récents sortis sur 360 et PS3. Y'a pas à dire, c'est proche, mais la PS3 reste inférieure
Gamespot a comparé les graphismes des jeux récents sortis sur 360 et PS3. Y'a pas à dire, c'est proche, mais la PS3 reste inférieure
Kenelm a dit :
Han, nouveau troll : http://www.gamespot.com/features/6201700/p-1.htmlGamespot a comparé les graphismes des jeux récents sortis sur 360 et PS3. Y'a pas à dire, c'est proche, mais la PS3 reste inférieure
C'est pas toi qui disait que les jeux sur xbox360 sont mal porté sur ps3
Mais quand c'est un jeux développer exclu ps3 (claque dans la gueule
)Alexandre260493 a dit :
God of war 2 ?Ah , non ^^ Gears of war 2
100% du processeur et de la carte graphique de la xbox360 utiliser
ZIDOUNE 10 a dit :
normale que les jeux de merde soit des exclus sur une console de merde...
C'est tellement ridicule que ça en devient affolant.
Citation :
J'y joue en ce moment, et c'est bizarre la console ramme pas du tout. Aucune baisse de Framemate, quedal.C'est normale
, ce jeux est fait pour la xbox360 . What else ?C'est comme si je disais que les exclues de la ps3 vont ramer
Pourquoi les jeux multit son mal porter sur PS3 ? Copier-Coller , Modifications du nom de la console et des image de pad.
Utiliser la capaciter de la ps3 pour ça
Et aprés on s'étonne que le jeux est pourrie sur ps3 que sur xbox360.
C'est bizarre, en général un système en full (100%) rame toujours un peu...voir carrément beaucoup.
Mais bon pour rire je vais demander...source?
Sinon "les capacités de la PS3" on les voit très bien dans les jeux exclusifs comme resistance 2 ou autre motorstorm 2, qui sont pas moches...mais pas beau non plus.
Mais bon pour rire je vais demander...source?
Sinon "les capacités de la PS3" on les voit très bien dans les jeux exclusifs comme resistance 2 ou autre motorstorm 2, qui sont pas moches...mais pas beau non plus.
Alexandre260493 a dit :
Mais quand c'est un jeux développer exclu ps3 (claque dans la gueule
)Nuance un jeu exclu PS3 est soit repoussé, soit annulé
Sinon GoW2 qui utilise 100% des GPU et CPU de la xbox, putain faut vraiment etre attardé pour dire des conneries pareil...
Citation :
Pourquoi les jeux multit son mal porter sur PS3 ? Copier-Coller , Modifications du nom de la console et des image de pad.Que les jeux soient mal porté sur PS3 c'est un fait... Apres faut chercher a qui la faute. Au developpeur qui veut pas passer sa vie a programmer sur PS3 exclusivement, ou bien a sony qui n''est toujours pas capable de sortir un SDK correct sur sa troisiement generation de console. (reste une troisieme hypothese : l'architecture de la PS3 est celle d'un super calculateur et non d'une console de jeu et qu'a chaque materiel une utilisation spécifique )
Exemple :
2 des plus gros jeux qui devaient etre present au lineup PS3 :
http://www.liveplay3.fr/news/97283/Sony-annule-2-des-se...
Slogan de la PS3 depuis sa sortie "Faut attendre les bons jeux vont arriver" ou encore "l'année prochaine sera l'année Sony" (sauf que c'est juste ridicule de sortir ca 3 ans d'affilés, et de pas decoller a plus de 8% de PDM un mois avant noel...)
2 des plus gros jeux qui devaient etre present au lineup PS3 :
http://www.liveplay3.fr/news/97283/Sony-annule-2-des-se...
Slogan de la PS3 depuis sa sortie "Faut attendre les bons jeux vont arriver" ou encore "l'année prochaine sera l'année Sony" (sauf que c'est juste ridicule de sortir ca 3 ans d'affilés, et de pas decoller a plus de 8% de PDM un mois avant noel...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluQuestion topic
- ForumRésolutemps le tout change il titre le que c'est que ou topic Le
- solutionsRésoluQuel Pc choisir ( Encore un topic, désolé).
- ForumRésoluLe topic Hillarant.
- ForumRésolu[Topic de fou] Trouvez moi un avatar.
- ForumRésolu[Topic kilébien] Epitaphes.
- ForumRésoluCeci est un topic assez chiant.
- solutionsRésolu[Topic Unique] Les pentium E5x00 (E5200, E5300, E5400)
- solutionsRésoluAvis sur config assemblée [Topic périmé]
- ForumRésolu Acer et son SAV...[Topic Unique]
- Voir plus