Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Topic à trolls - Page 20

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Microsoft refuse aux editeurs à succes de donner des maps et goodies de ce genre gratos. Ils avaient fait le coup a Bungie qui s'est vu obligé par Microsoft de vendre 3 maps 800 points contre leur envie, je crois que c'est depuis ce moment qu'ils s'entendent plus des masses :D 

Sinon je trouve ODST ultra naze, je comprend pas pourquoi tout le monde l'adore :s

Moi y'a un truc quim tracasse...
Square-enix est une compagnie que je respecte mais au dernier E3, ils ont annoncé FF 14 un an avant de sortir FF 13, FF versus 13 et un autre dont jme rappelle plus du nom

Je pense donc qu'ils viennent de commettre une connerie :D  vu qu'is ne se donnent pas au max pour FF 13.
Ca me gene enormement vu que je suis un fan des FF :love: 

villanueva a dit :
Moi y'a un truc quim tracasse...
Square-enix est une compagnie que je respecte mais au dernier E3, ils ont annoncé FF 14 un an avant de sortir FF 13, FF versus 13 et un autre dont jme rappelle plus du nom

Je pense donc qu'ils viennent de commettre une connerie :D  vu qu'is ne se donnent pas au max pour FF 13.
Ca me gene enormement vu que je suis un fan des FF :love: 

Ils sont pas 3 chevelus à developper un jeu, ya des equipes et studio dédier chacune à un jeu.
Mais bon ca reste des films interactif plus que des jeux pour moi :x

ben 54 a dit :
News de pcworld.fr, nintendo sortirai une Wii avec lecteur blu-ray, et d'autres fonctionnalités pour le 3eme trimestre 2010, pour enrayer le piratage de sa console.

Mouhahahaha!

Si c'est pas un fake, ce serait la chose la plus misérable de toute l'histoire des jeux vidéos.

Evidemment que c'est un mix entre Halo 3 et ODST, ODST a apporté des améliorations qu'il est logique de retrouver dans Reach, et ça possède en plus les trucs en plus qu'on a uniquement en tant que Spartan dans Halo 3 genre le radar.

Rien d'anormal quoi.

Enfin quand je vois l'affichage du nombre de munitions de l'arme secondaire, quatre barres à côté du radar, des nouvelles skins d'arme... Si c'est du fake, c'est du grand art.

sérieusement si c'est pas un fake je suis pessimiste sur ce titre...

c'est peut être une version alpha mais quand même c'est abusé là les polygones sur les rochers!

on verra bien de toute façon...

après voilà, le problème avec ce genre de titre c'est qu'on en demande toujours trop...

perso je veux un résultat au dessus de gears2 sinon... [:grandefolle:2]

Moi je se suis ni pro-sony, ni pro-crosoft, a la base je suis plutot pro atari/sega :lol: 

Mais bon j'ai voulu me mettre au gout du jour, et j'ai achete les deux consoles, ce qui fait que je juge de maniere(presque) impartiale.

Les arguments de la PS3

+ : Blu-ray : j'en ai acheté un, regardé et revendu aussitot, c'est beau certes maisun DVD me suffit en fait
+ : MGS4 : J'ai achete la PS3 avant sa sortie juste pour pouvoir y jouer, pour moi LE jeu de la becane, oui mais voila une fois fini 100%.... Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autre bon jeux, mais aucun ne m'a emervaillé comme celui la (a part peut etre Uncharted)
+ : mais - Live gratuit : je suis venu j'ai vu... et je suis reparti ! Teste CoD4 5 minutes , je retourne sur le Xbox Live
+ Une guitare sans fil des GH3 (Mais non compatible PC) :lol: 
- : Enorme (pour la version non-slim)
- : Elle est ou ma retrocompatibilité PS2?
- : C'est moi ou la sysaxis sert a rien?
- : Marre d'attendre Les prochain bon jeux pdt 3 plombes

Les arguments de la 360

+Ludotheque tres fournie : Bas oui une console c'est fait pour ca (CoDs, Halo, Gears)
+Disque du facilement transportable chez des potes
+Live de tres grande qualité
-Live payant
-Le bruit
-Batteries pour les manettes à acheter a part( quand j'ai pris la console, je ne sais pas maintenant)

Au bout de quelque temps, le manque de sous faisant hurler ma banquiere, j'ai du me separer d'une console, et la un gros avantage pour la PS3 : elle se revend plus cher quand on n'en veut plus^^

Nan plus serieusement, je me suis rendu compte que ma 360 etait allumée tous les jours, et ma ps3 toutes les deux semaines, donc je me suis separé du monolithe noir.

pour revenir sur le débat c'est plus beau/puissant que l' autre console, je m'etait trippé a prendre les deux versions de soulcalibur, et franchement : les deux etaient tres beaux, j'ai pas teste plus de jeux sur les deux consoles, mais pour moi elle sont d'un niveau de PERFORMANCES EXPLOITEE quasi egales

La 360 a peut etre des caracteristiques techniques inferieures, elle est plus simple a prendre en mains pour les developpeurs qui ont plus l'habitude de son architecture proche du PC que de l'architecture Ultra puissante mais peu simple(adaptéé?) pour le jeu de la PS3.

Mes 3 Centimes

Alexandre260493 a dit :
Citation :
Et le pire c'est qu'il croivent que Uncharted 2 va etre élue jeux de l'année ah la blague !

Comparé à ODSTron, Oui :o 

La PS3 a un blockbuster qui semble etre bon, la xbox a un blockbuster qui est naze. Je crois que c'est loin d'equilibrer la balance xD

De toute façon ça va être soit Modern Warfare 2, soit Bad company 2, soit Assassin's Creed 2, soit Red Faction Guerrilla, soit Dragon Age, soit Borderlands.

Uncharted fait largement pitié face à ces jeux là en fait.

Il est plutôt pourri, entre le fait que c'est qu'une légère mies à jour du précédent côté multi, avec des trucs complètement aberrants en plus, et qu'ils ont eu l'affront de bloquer complètement ce jeu sur PC, empêchant la création de serveurs dédiés et de mods...

Mais bon, les gens achètent, donc...

Entres troll ont se comprend pas , tu prend la console ( xbox 360 ) sans bluray , tu fait parti des trolls qui ne regarde que des dvd ( ou les craks ) . Tu prend le Dvd , tu prend aussi un live gratuit ( certe moin bien que le xbox de chez MC ) , mais tu prend aussi une durée de vie plus longue que la 360

La durée de vie c'est fini hein. Les derniers modèles ont plus autant de problèmes.
De la même façon, la PS3 ça augmente les merdes, entre le lecteur bluray qui rend l'âme, les manettes qui se chargent plus, le YLOD, diverses erreurs au démarrage...

Pis le PSN... putain c'est dingue, le ratio Comptes Xbox Live / 360 vendues est le même que le ratio Comptes PSN / PS3 vendues. Et encore, Microsoft ne compte que les comptes Gold 360 actifs, alors que Sony compte les comptes PSP ainsi que les comptes inactifs...

Donc ouais, la 360 c'est toujours ce qui est largement préférable si on veut jouer :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde