[Topic Unique] Topic à trolls - Page 2
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alexandre260493 a dit :
On a bien inventé le concept de la carte mémoire film pour téléphoneA t'il Marché ? je sais pas à toi de voir
Euh t'as un nom pour ce produit ? Parceque je vois pas... Sur portable aujourd'hui ya les micro SD, ou le format proprio de sony 2 fois plus cher pour un produit moins bien : le memory stick Pro duo machin.
J'en sais quelque chose, j'ai deux telephones portable (un francais / un belge, puisque j'habite a la frontiere ...) et ceux sont 2 sony ericson avec leur memory stick... Et faut pas etre ingénieur pour remarquer que Sony nous prend vraiment pour des con avec ses formats proprio moisie.
Les UMD ont fait un flop car il coute le meme prix qu'un DVD pour un produit completement ridicule a côté, resultat encore un flop.
Pour info sony est en train d'essayer d'imposer un format Blu Ray pour CD audio, qui n'apporte pas grand chose encore une fois, pour des CD audio situé entre 20 et 30€ en magasin...
http://www.sony.fr/section/page-d-accueil
c'est vrai que tout ça sont des echecs commerciaux .
et microsoft il ont inventé quoi à part windows leur logiciel et xbox
c'est vrai que tout ça sont des echecs commerciaux .
et microsoft il ont inventé quoi à part windows leur logiciel et xbox
On parle de formats de stockage numérique, pas de Sony en général.
Sinon Microsoft a aussi fait toute une gamme de claviers et souris primés, mais aussi des webcams et casques micros, une suite d'outils de bureautique à la fois accessible et puissante du nom d'Office, une plateforme de développement unifiant tous les PC au monde pour faciliter le développement de jeux du nom de DirectX, des outils de développement avancés et révolutionnaires sur de nombreux points regroupés sur Visual Studio, de nombreuses initiatives visant à révolutionner l'univers de la technologie, telles que Zune, Origami, Surface... mais aussi un service unifié regroupant toutes leurs technologies, à savoir Zune, Xbox Live, MSN Hotmail, XNA... dont nous profitons des possibilités chaque jour, et dont les capacités me surprennent régulièrement. Hier encore, j'ai pu me logguer sur les forums de Lionhead, développeur Microsoft, avec mon compte Windows Live, compte d'ailleurs lié à mon Gamertag Xbox Live, mon profil XNA, et bien évidemment mon compte Hotmail.
Et pour Sony c'est tout pareil, ils font des tas de trucs bien.
Sony et Microsoft sont deux excellentes boites qui font des trucs dont on ne peut pas se passer, faut juste comprendre qu'on ne peut pas être bon partout, et Sony l'a prouvé avec tous ses formats foireux, chose qui fait débat ici, mais il y a aussi une question de mentalité. Pas la peine de nous sortir le reste, on sait que Sony n'est pas mauvais partout.
Sinon Microsoft a aussi fait toute une gamme de claviers et souris primés, mais aussi des webcams et casques micros, une suite d'outils de bureautique à la fois accessible et puissante du nom d'Office, une plateforme de développement unifiant tous les PC au monde pour faciliter le développement de jeux du nom de DirectX, des outils de développement avancés et révolutionnaires sur de nombreux points regroupés sur Visual Studio, de nombreuses initiatives visant à révolutionner l'univers de la technologie, telles que Zune, Origami, Surface... mais aussi un service unifié regroupant toutes leurs technologies, à savoir Zune, Xbox Live, MSN Hotmail, XNA... dont nous profitons des possibilités chaque jour, et dont les capacités me surprennent régulièrement. Hier encore, j'ai pu me logguer sur les forums de Lionhead, développeur Microsoft, avec mon compte Windows Live, compte d'ailleurs lié à mon Gamertag Xbox Live, mon profil XNA, et bien évidemment mon compte Hotmail.
Et pour Sony c'est tout pareil, ils font des tas de trucs bien.
Sony et Microsoft sont deux excellentes boites qui font des trucs dont on ne peut pas se passer, faut juste comprendre qu'on ne peut pas être bon partout, et Sony l'a prouvé avec tous ses formats foireux, chose qui fait débat ici, mais il y a aussi une question de mentalité. Pas la peine de nous sortir le reste, on sait que Sony n'est pas mauvais partout.
M i o u s e a dit :
Si le Hd-dvd était si bien pourquoi l'on t'il abandonné alors ?D'ailleurs, le désormais décédé DVD Forum, consortium des plus grands constructeurs et chargé de choisir un format pour remplacer le DVD a choisi le HD-DVD. Ce même consortium a choisi le DVD face aux concurrents, et encore avant, le CD tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Tout indiquait une victoire du HD-DVD, ce qui aurait aussi été une victoire pour le consommateur. Sauf le compte en banque de Sony.
Enfin bon, paraît que le streaming prend une part plus importante sur la vente de films, ce serait un bon moyen de se débarasser en partie du Bluray, du moins jusqu'à ce que l'envoi de données atteingne un tel seuil qu'il soit nécessaire de s'aider de supports physiques, et pour le stockage de données, rien ne vaut (à part pour la durée de vie) un bon disque dur.
Sauf que le HD-DVD n'était pas un format introduit ni particulièrement supporté par Microsoft...
Le HD-DVD est plus rapide, beaucoup moins cher aussi bien au niveau du lecteur que du disque en lui-même, et a une capacité qui bien que légèrement inférieure au Bleufesse reste tout à fait satisfaisante, et aurait pu dit-on monter bien au-dessus du Bleufesse grâce à sa capacité à stocker de nombreuses couches.
Et le HD-DVD était quand même le format supporté par une majorité de fabricants, voir la quasi-totalité, et beaucoup de ceux qui nous avaient déjà choisi le DVD et le CD. Bref, pas des pédés, et des gens en qui on a pu avoir confiance jusqu'à aujourd'hui, contrairement à Sony et ses formats foireux auxquels peu font encore confiance, argument qui a d'ailleurs été utilisé contre le Bluray dans de nombreux meetings.
On oublie pas son passé, sauf avec un compte en banque garni nous apprend Sony.
Le HD-DVD est plus rapide, beaucoup moins cher aussi bien au niveau du lecteur que du disque en lui-même, et a une capacité qui bien que légèrement inférieure au Bleufesse reste tout à fait satisfaisante, et aurait pu dit-on monter bien au-dessus du Bleufesse grâce à sa capacité à stocker de nombreuses couches.
Et le HD-DVD était quand même le format supporté par une majorité de fabricants, voir la quasi-totalité, et beaucoup de ceux qui nous avaient déjà choisi le DVD et le CD. Bref, pas des pédés, et des gens en qui on a pu avoir confiance jusqu'à aujourd'hui, contrairement à Sony et ses formats foireux auxquels peu font encore confiance, argument qui a d'ailleurs été utilisé contre le Bluray dans de nombreux meetings.
On oublie pas son passé, sauf avec un compte en banque garni nous apprend Sony.
tes arguments sont tous faux. tout le monde sais qu'en matiére de port-feuille microsoft est le premier a dègainer pour les partenarias et les exclusiviter. d'un autre coté SONY crèe invente ,fait avancé la technologie. comparer a MICROSOFT qui ce contente d'imposé ces logiciels et de temps a autre de racheter des petites boites de composants informatique. VIVE L'INOVATION...........
Désolé mais je réitère ce que j'ai dis précédement.
J'ai encore fais une comparaison personnelle,elle vaut ce qu'elle vaut mais le HDdvd/BD sont supérieurs en tout point de vue aux Dvd...
je ne comprend pas que l'on ne puisse pas le voir...ou l'admettre.
Il suffit juste de mettre de coté la hate attitude ou la fan attitude.
Après Sony ou Microsoft,c'est la meme bataille en définitif...cela rachète les autres pour imposer ou trouver des idées.
L'un dans l'autre.
J'ai encore fais une comparaison personnelle,elle vaut ce qu'elle vaut mais le HDdvd/BD sont supérieurs en tout point de vue aux Dvd...
je ne comprend pas que l'on ne puisse pas le voir...ou l'admettre.
Il suffit juste de mettre de coté la hate attitude ou la fan attitude.
Après Sony ou Microsoft,c'est la meme bataille en définitif...cela rachète les autres pour imposer ou trouver des idées.
L'un dans l'autre.
Si Microsoft avait sorti le porte-monnaie, le HD-DVD aurait écrasé le Bluray. Voilà.
Et en ce qui concerne l'innovation et la technologie, renseigne-toi un peu. Microsoft fait bien plus de trucs que tu ne peux l'imaginer. Bien évidemment, Sony et Microsoft ne touchent pas vraiment dans les mêmes domaines (quoi que), ils ne sont concurrents que sur le marché des consoles. Et aussi un peu des lecteurs audio avec le Zune, mais bon, c'est mineur.
Et en ce qui concerne l'innovation et la technologie, renseigne-toi un peu. Microsoft fait bien plus de trucs que tu ne peux l'imaginer. Bien évidemment, Sony et Microsoft ne touchent pas vraiment dans les mêmes domaines (quoi que), ils ne sont concurrents que sur le marché des consoles. Et aussi un peu des lecteurs audio avec le Zune, mais bon, c'est mineur.
ZIDOUNE 10 a dit :
tes arguments sont tous faux. tout le monde sais qu'en matiére de port-feuille microsoft est le premier a dègainer pour les partenarias et les exclusiviter. d'un autre coté SONY crèe invente ,fait avancé la technologie. comparer a MICROSOFT qui ce contente d'imposé ces logiciels et de temps a autre de racheter des petites boites de composants informatique. VIVE L'INOVATION...........Tu marque un point petit (chapeau)
Sony -----> Invente et fais progresser la technologie
Microsoft ------> Rachéte et modifie (pour une qualiter inférieur)
Sans sony il n y aurait pas de mp3 , mp4 , full HD 1080p (Oui c'est eux qui ont lancé la mode) , caméscope mini-DVD ect.. qu'on connait actuellement (on serait encore à la mode des baladeur cassette).
S'il il lance un nouveaux formats c'est pour progresser la technologie
Parceque dans 100 ans si on est encore avec le DVD
Putain mais ce qu'on peut lire comme ramassi de connerie c'est pas possible...
alexandre260493 tu ne connais rien a la technologie aussi bien en hardware, en software qu'en culture generale de ce domaine...
Pour la petite histoire Sony est ce qu'il est aujourd'hui grace a un vole de brevet sur le walkman... Invention simplement volé et remodelé à un europeen, ils ont admis ce "vole" il y a 5 ans a peine...
Sans sony pas de mp3 pas de mp4 ? non mais tu réalise les anneries que tu sors ?
Le Full HD lancé par sony non mais je reve, serieu t'as une tumeur au cerveau ou quoi ?
Ils ont aussi inventés les telephone portable, les autoradio, la television... Tant que tu y es.
Pour la petite histoire, si le BD a gagné la guerre des formats c'est juste grace a l'accord signé avec Warner, effet boule de neige les autres ont pris peur et ont suivit, exactement comme la crise boursiere actuelle en quelque sorte. Techniquement les deux formats étaient de qualité identique... Pour un prix deux fois plus cher pour le format BD. Par exemple les premieres platines HDDVD etaient a 600€ quand les platine BR etaient a 1200€... C'est ca la seule et unique difference entre ces 2 formats. Techniquement les films etaient un poil de cul plus beau sur HDDVD car ils etaient fait pour ce format et ensuite adapté au BR, le choix des editeurs auraient très bien pu etre l'inverse. C'est exactement ce qui se passe avec les jeux video d'ailleur, les jeux sont produits pour 360 puis mal porté pour la PS3 ce qui donne des catastrophe comme Assassin's creed ramant sur PS3 (avant patch) Bioschock infecte sur PS3 j'en passe et des meilleurs.
alexandre260493 tu ne connais rien a la technologie aussi bien en hardware, en software qu'en culture generale de ce domaine...
Pour la petite histoire Sony est ce qu'il est aujourd'hui grace a un vole de brevet sur le walkman... Invention simplement volé et remodelé à un europeen, ils ont admis ce "vole" il y a 5 ans a peine...
Sans sony pas de mp3 pas de mp4 ? non mais tu réalise les anneries que tu sors ?
Le Full HD lancé par sony non mais je reve, serieu t'as une tumeur au cerveau ou quoi ?
Ils ont aussi inventés les telephone portable, les autoradio, la television... Tant que tu y es.
Pour la petite histoire, si le BD a gagné la guerre des formats c'est juste grace a l'accord signé avec Warner, effet boule de neige les autres ont pris peur et ont suivit, exactement comme la crise boursiere actuelle en quelque sorte. Techniquement les deux formats étaient de qualité identique... Pour un prix deux fois plus cher pour le format BD. Par exemple les premieres platines HDDVD etaient a 600€ quand les platine BR etaient a 1200€... C'est ca la seule et unique difference entre ces 2 formats. Techniquement les films etaient un poil de cul plus beau sur HDDVD car ils etaient fait pour ce format et ensuite adapté au BR, le choix des editeurs auraient très bien pu etre l'inverse. C'est exactement ce qui se passe avec les jeux video d'ailleur, les jeux sont produits pour 360 puis mal porté pour la PS3 ce qui donne des catastrophe comme Assassin's creed ramant sur PS3 (avant patch) Bioschock infecte sur PS3 j'en passe et des meilleurs.
H-hich a dit :
Putain mais ce qu'on peut lire comme ramassi de connerie c'est pas possible...alexandre260493 tu ne connais rien a la technologie aussi bien en hardware, en software qu'en culture generale de ce domaine...
Sans sony il n y aurait pas de mp3 , mp4 , full HD 1080p (Oui c'est eux qui ont lancé la mode) , caméscope mini-DVD ect.. qu'on connait actuellement
Aprends à lire tout
J'ai pas dit que sa n'aurait pas exister mais que sa aurait pas êtait les même qu'on connais actuellement .
Citation :
Le Full HD lancé par sony non mais je reveLancer la mode parceque avant sony tu entendais pas beaucoup parler de la HD
Citation :
quand les platine BR etaient a 1200€... Ouais et la PS3 599€ Qui fait bien plus de chose qu'une simple platine Blu-RAY ou HD-DVD MORT
Citation :
les jeux sont produits pour 360 puis mal porté pour la PS3 En gros elle emule les jeux 360 (Ceux qui montre les vrai bug de la version 360)
Et puis pour les pub que fait kenelm pour la 360 autant Acheter un PC
Qui est bien plus puissant (Les ordinateurs d'aujourd'hui qu'une simple 360)
Certain HIT qui vient de citer sorte ou sortirons aussi sur PC et le rendu sera meilleure , avec des jeux en ligne gratos
Sony n'a pas plus lancé la mode qu'un autre. Il est même généralement un peu en retard d'ailleurs, et ses nouveautés se font attendre...
Et après quant au choix de se payer un PC, regarde la différence de prix, comparée à la différence de qualité qui n'est pas si énorme que ça, et tu me redis ça.
Sinon sur console, tu mets le DVD dans le lecteur, et ça marche, pas d'installation à la con, pas de place à libérer sur le disque (sauf sur PS3 mais c'est un autre débat), pas de saloperies d'incompatibilité, pas de paramètres à régler... La tranquilité absolue. Ah et puis pas de cheaters en ligne, ou du moins très peu, vu que les quelques uns se font rapidement dégager.
Voilà les principaux avantages des consoles comparées aux PC : la traquilité, la sérenité, la simplicité.
Et pour l'histoire du portage, euh non. Juste que les jeux sont pas fait pour PS3 à la base, ce qui explique les grosses merdes qu'on retrouve sur les jeux de cette console, genre Orange Box, Fallout 3, Dead Space, GTA 4, et j'en passe...
Et après quant au choix de se payer un PC, regarde la différence de prix, comparée à la différence de qualité qui n'est pas si énorme que ça, et tu me redis ça.
Sinon sur console, tu mets le DVD dans le lecteur, et ça marche, pas d'installation à la con, pas de place à libérer sur le disque (sauf sur PS3 mais c'est un autre débat), pas de saloperies d'incompatibilité, pas de paramètres à régler... La tranquilité absolue. Ah et puis pas de cheaters en ligne, ou du moins très peu, vu que les quelques uns se font rapidement dégager.
Voilà les principaux avantages des consoles comparées aux PC : la traquilité, la sérenité, la simplicité.
Et pour l'histoire du portage, euh non. Juste que les jeux sont pas fait pour PS3 à la base, ce qui explique les grosses merdes qu'on retrouve sur les jeux de cette console, genre Orange Box, Fallout 3, Dead Space, GTA 4, et j'en passe...
Orange box d'accord mais GTA4 XD
Et puis comment Exploiter la veritable puissance de la ps3 si on utilise toujours le moteur graphique de la XBOX.
Sa me rappele le temps PS2/XBOX/NGC
On va rigoler pour Final Fantasy XIII
4 DVD Xbox360 (Video compresser , Perte de qualiter (faux FULLhd 1080p))
1 Blu-RAY (Qualiter original FullHD 1080p)
Et puis comment Exploiter la veritable puissance de la ps3 si on utilise toujours le moteur graphique de la XBOX.
Sa me rappele le temps PS2/XBOX/NGC
On va rigoler pour Final Fantasy XIII
4 DVD Xbox360 (Video compresser , Perte de qualiter (faux FULLhd 1080p))
1 Blu-RAY (Qualiter original FullHD 1080p)
J'ai la PS3, j'ai eu toute la série et j'ai passé de bons moments dessus mais il faut reconnaitre qu'il y a quand même plus d'éxclus sur la Xboite non? Cette fin d'année croule sous les éxclus Xboite, et la PS3 n'a rien à offrir en ce moment.
C'est chiant cette fan attitude sans déconner.
Qu'est ce que ça peut bien faire franchement que la PS3 puisse faire ci ou ça si on a rien à lui mettre dans le bide? Personnellement, je suis là à guetter des titres sur PS3 alors que je vois les possesseurs de la Xboite qui ne savent pas ou donner de la tête.
Je commence même à regretter mon achat.
C'est chiant cette fan attitude sans déconner.
Qu'est ce que ça peut bien faire franchement que la PS3 puisse faire ci ou ça si on a rien à lui mettre dans le bide? Personnellement, je suis là à guetter des titres sur PS3 alors que je vois les possesseurs de la Xboite qui ne savent pas ou donner de la tête.
Je commence même à regretter mon achat.
Putain mais j'aimerai vraiment une explication sur ce que tu raconte alex... En quoi sony a fait quelque chose pour le mp3 ??? mp3 c'est un format propriétaire qui n'appartient meme pas a Sony... Si on peut dire qu'un geant a vraiment fait quelque chose pour le mp3 a la rigueur ca serait Apple...
Le mp4, alors aussi j'aimerai comprendre ? le mpeg2 oui car la PS2 a participé au augmenter le nombre de platine dans les foyés... mais le mp4 je voit vraiment pas ce que sony vient faire la dedans ...
Quant au lancement du Full HD laisse moi rire... les platine HD DVD sont sortie 6 mois avant la PS3, que TOI tu n'en ai pas entendu parlé avant ca me parait plausible vu tes connaissances mais ca s'arrete la.
Quant a la PS3 qui emule la xbox tu prouve encore une fois ton niveau.
Quand tu parles de jeux xbox qui sortent aussi sur PC la plupart sont des jeux qui sortent aussi sur PS3 du coup tu te tire aussi une balle dans le pied. Apres les jeux qui ne sortent que sur Xbox ET PC c'est juste un plus pour la xbox encore une fois. Quand je vois L4D qui ne sort pas sur PS3 (si j'ai bien compris) ca fait juste mal a sony pas a microsoft. Pour l'explication si des jeux peuvent sortir sur pc et xbox, voir meme certain en crossplate-forme sur le live, c'est tout simplement parceque Microsoft, quand ils font une console ils pensent aussi aux developpeur en leur offrant une plateforme identique pc/xbox ce qui simplifie la production, et bien des SDK bien fournis, chose que tout les developpeurs reclame a Sony depuis sa PS2.
Le mp4, alors aussi j'aimerai comprendre ? le mpeg2 oui car la PS2 a participé au augmenter le nombre de platine dans les foyés... mais le mp4 je voit vraiment pas ce que sony vient faire la dedans ...
Quant au lancement du Full HD laisse moi rire... les platine HD DVD sont sortie 6 mois avant la PS3, que TOI tu n'en ai pas entendu parlé avant ca me parait plausible vu tes connaissances mais ca s'arrete la.
Quant a la PS3 qui emule la xbox tu prouve encore une fois ton niveau.
Quand tu parles de jeux xbox qui sortent aussi sur PC la plupart sont des jeux qui sortent aussi sur PS3 du coup tu te tire aussi une balle dans le pied. Apres les jeux qui ne sortent que sur Xbox ET PC c'est juste un plus pour la xbox encore une fois. Quand je vois L4D qui ne sort pas sur PS3 (si j'ai bien compris) ca fait juste mal a sony pas a microsoft. Pour l'explication si des jeux peuvent sortir sur pc et xbox, voir meme certain en crossplate-forme sur le live, c'est tout simplement parceque Microsoft, quand ils font une console ils pensent aussi aux developpeur en leur offrant une plateforme identique pc/xbox ce qui simplifie la production, et bien des SDK bien fournis, chose que tout les developpeurs reclame a Sony depuis sa PS2.
Citation :
C'est chiant cette fan attitude sans déconner.autant que la hate attitude je te rassure...cela en devient ridicule.
Bon tout le monde est d'accord pour dire que les possesseurs de la PS3 se font chier et que choisir une console pour une marque qu'elle soit Sony ou Microsoft n'est pas une bonne chose en soi.(Ces deux dernières sont comparables dans leur politiques)
Manifestement,j'y avais pensé d'acheter la Xbox360 pour m'amuser et non pas me dire :tiens c'est microsoft,je ne vais pas leur donner une thune...
Mais comme les jeux sont devenus d'un niveau famélique,je vais m'abstenir et attendre...(de toute façon,il n'y a que cela à faire et je me contente très bien d'un pc)
Cela devient pire que des débat OM-PSG ces histoires...
Alexandre260493 a dit :
Orange box d'accord mais GTA4 XDAlexandre260493 a dit :
Et puis comment Exploiter la veritable puissance de la ps3 si on utilise toujours le moteur graphique de la XBOX.Alexandre260493 a dit :
4 DVD Xbox360 (Video compresser , Perte de qualiter (faux FULLhd 1080p))1 Blu-RAY (Qualiter original FullHD 1080p)
Et puis il n'y aura comme toujours que les vidéos qui seront en HD, pas le reste du jeu, qui est quand même la part la plus importante du jeu.
Je fais pas de pub pour la 360, à part quand je fais une news dessus, tout simplement pour informer les membres qui en ont déjà une, mais c'est pas plus de la pub en soi que tous les autres posts sur ce forum.
Mais non, je fais pas de pub. En fait je rentre vraiment dans ce débat que quand je vois un mec qui raconte de la merde et se base sur des rumeurs sur cette console, tout comme je rentrerais dans tout autre débat dans lequel certains personnes racontent de la merde, même sur la PS3 d'ailleurs.
Mais non, je fais pas de pub. En fait je rentre vraiment dans ce débat que quand je vois un mec qui raconte de la merde et se base sur des rumeurs sur cette console, tout comme je rentrerais dans tout autre débat dans lequel certains personnes racontent de la merde, même sur la PS3 d'ailleurs.
En tourne en ronds dans ce topic .
En gros Blu-Ray -----> c'est pas de la merde il en ait qu'a c'est début (Et si tu aime pas bah t'aime pas (je parle à kenelm bien sûr))
Mais voir Microsoft Xbox360 continuer leur Jeux sur un DVD9 (alors que c'est depuis la dreamcast qu'on utilise le DVD)
Excuse-moi mais ils êvoluent pas .
En gros Blu-Ray -----> c'est pas de la merde il en ait qu'a c'est début (Et si tu aime pas bah t'aime pas (je parle à kenelm bien sûr))
Mais voir Microsoft Xbox360 continuer leur Jeux sur un DVD9 (alors que c'est depuis la dreamcast qu'on utilise le DVD)
Excuse-moi mais ils êvoluent pas .
ZIDOUNE 10 a dit :
petite précision....GTA4 est plus beau sur PS3 que sur 360. c pas moi qui le dit ,3 magazines independant comme CONSOLE+ le disent.oui enfin...GTA et sa qualité graphique est plutot un retour en arrière dans le monde ludique.
Qu'il soit sur Xbox ou Ps3,le jeu est une petite chose insignifiante et vide.
Alexandre260493 a dit :
De ce que je viens de dire ou zidoune .
Les deux en fait
GTA4 freezait chez pas mal de monde, en plus des problèmes de popping. Et le Bluray n'a pas encore fait ses preuves, vu que pour un jeu standard, le contenu qui pourrait rentrer dessus ne pourrait être lu par la PS3, le rendant inutile.
Après y'a les "excuses" façon MGS4 où les speechs ont été enregistrés en 5.1 de façon à remplir l'intégralité de la galette avec de l'audio, histoire de dire "HA ! Le bluray ça pwn !". Mon dieu.
Je dirais plutôt que Sony a lavé la tienne, j'ai attendu un bout de temps avant de faire mon choix entre les deux consoles hein
Entre Kojima qui dit que le Bluray n'a pas assez de capacité pour contenir MGS4, et les jeux qui n'occupent pas plus de place qu'un DVD9, qu'est-ce que tu veux que je te dise... Je rappelle quand même que sur PC, on est encore aux DVD, et c'est pas près de changer hein... Rien que ça déjà ça m'a fait pencher pour la 360.
Sony était plus préoccupé de faire une grande boîte avec toutes les meilleures technologies et les gadgets inutiles que de faire quelque chose d'utilisable en tant que console de jeux. Là est le problème. Au final on a une machine de rêve pour le calcul scientifique, mais un truc de merde pour les jeux.
On parle du Bluray, on a parlé des Memory Stick, mais on pourrait aussi parler du Super Audio CD, de l'absence de vibrations de la manette au début, du Cell...
Leur seul véritable succès a été le CD, mais à l'époque ils étaient pas aussi cons, et c'était Philips qui tenait la barre. A partir du DVD, c'était Sony, et leur format s'est planté, comme le SACD maintenant. Puis il y a eu des formats lancés par Sony seul, genre l'UMD, le MiniDisc, le Betacam, le Memory Stick...
Sony sont pas mauvais, ils ont des tas d'idées, et inventent plein de trucs, la preuve est donnée au-dessus. Mais bon les concurrents sont meilleurs...
Entre Kojima qui dit que le Bluray n'a pas assez de capacité pour contenir MGS4, et les jeux qui n'occupent pas plus de place qu'un DVD9, qu'est-ce que tu veux que je te dise... Je rappelle quand même que sur PC, on est encore aux DVD, et c'est pas près de changer hein... Rien que ça déjà ça m'a fait pencher pour la 360.
Sony était plus préoccupé de faire une grande boîte avec toutes les meilleures technologies et les gadgets inutiles que de faire quelque chose d'utilisable en tant que console de jeux. Là est le problème. Au final on a une machine de rêve pour le calcul scientifique, mais un truc de merde pour les jeux.
On parle du Bluray, on a parlé des Memory Stick, mais on pourrait aussi parler du Super Audio CD, de l'absence de vibrations de la manette au début, du Cell...
Leur seul véritable succès a été le CD, mais à l'époque ils étaient pas aussi cons, et c'était Philips qui tenait la barre. A partir du DVD, c'était Sony, et leur format s'est planté, comme le SACD maintenant. Puis il y a eu des formats lancés par Sony seul, genre l'UMD, le MiniDisc, le Betacam, le Memory Stick...
Sony sont pas mauvais, ils ont des tas d'idées, et inventent plein de trucs, la preuve est donnée au-dessus. Mais bon les concurrents sont meilleurs...
Organic a dit :
oui enfin...GTA et sa qualité graphique est plutot un retour en arrière dans le monde ludique.Qu'il soit sur Xbox ou Ps3,le jeu est une petite chose insignifiante et vide.
Oh putain j'ai promis a un pote de l'acheté s'il avait un jour l'adsl + le live. ce couillon l'a eu finalement, j'ai donc acheté GTA4 ce week-end pour jouer avec lui.
Je suis encore sous le choc de cette bouze, serieusement affligeant ce jeu
Alexandre260493 a dit :
Ah
C'est toi qui voit sa comme ça.
C'est lui + l'ensemble des professionels indépendant du monde du jeu video.
De l'autre côté il reste toi et tes potes les kevins sur gta et PES parceque ca ownz la life ces jeux de oufs.
H-hich a dit :
Oh putain j'ai promis a un pote de l'acheté s'il avait un jour l'adsl + le live. ce couillon l'a eu finalement, j'ai donc acheté GTA4 ce week-end pour jouer avec lui. Je suis encore sous le choc de cette bouze, serieusement affligeant ce jeu
C'est lui + l'ensemble des professionels indépendant du monde du jeu video.
De l'autre côté il reste toi et tes potes les kevins sur gta et PES parceque ca ownz la life ces jeux de oufs.
J'aime pas gta j'aime pas pes
Spoiler
et toi tu te bra*** devant HALO
- J'ai eu GTA 4 gratos (oui, je sais, je suis un petit chanceux)
ça fait au moins 4 mois qu'il prend la poussière, je ne l'ai même pas fini...
Je me suis lassé du concept et de la jouabilité en carton.
- Je hais les jeux de foot (et le foot en général)
- Je trouve la série des Halo chiante au possible
Mais jamais je ne mettrai 400 euros dans une machine à base de 3 exclues potables, sous prétexte qu'elle est estampillée "Sony".
Sony, qui d'ailleurs, prend de plus en plus ses clients pour des cons (désolé Moufette... mais c'est quand-même un peu vrai...)
ça fait au moins 4 mois qu'il prend la poussière, je ne l'ai même pas fini...
Je me suis lassé du concept et de la jouabilité en carton.
- Je hais les jeux de foot (et le foot en général)
- Je trouve la série des Halo chiante au possible
Mais jamais je ne mettrai 400 euros dans une machine à base de 3 exclues potables, sous prétexte qu'elle est estampillée "Sony".
Sony, qui d'ailleurs, prend de plus en plus ses clients pour des cons (désolé Moufette... mais c'est quand-même un peu vrai...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluQuestion topic
- ForumRésolutemps le tout change il titre le que c'est que ou topic Le
- solutionsRésoluQuel Pc choisir ( Encore un topic, désolé).
- ForumRésoluLe topic Hillarant.
- ForumRésolu[Topic de fou] Trouvez moi un avatar.
- ForumRésolu[Topic kilébien] Epitaphes.
- ForumRésoluCeci est un topic assez chiant.
- solutionsRésolu[Topic Unique] Les pentium E5x00 (E5200, E5300, E5400)
- solutionsRésoluAvis sur config assemblée [Topic périmé]
- ForumRésolu Acer et son SAV...[Topic Unique]
- Voir plus