Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme stabilité / performances

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous.

Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un petit soucis avec ma configuration matériel.

En effet, lorsque je fais un clic droit ou lorsque je fais défiler une fenêtre, mon explorer monte à 100% d'utilisation de l'UC dans le gestionnaire des tâches et des performances. Du coup, lorsque j'ai winamp de lancé et en lecture, non seulement j'ai droit à de très grosses saccades mais en plus j'ai d'affreux couinements qui s'emettent.

Ma configuration est la suivante :
- Athlon xp 3700+
- Asus A8V
- radeon X850 pro
- 2x1go corsair
- DD WD S ATA 160go
- Créative audigy 2 ZS

Cet ordinateur n'est pas et n'a jamais été depuis son dernier formatage connecté à internet.

Je n'arrive vraiment pas à déceler la source du problème alors si vous pouviez me donner quelques pistes ce serait vraiment sympathique.

Merci beaucoup.

Autres pages sur : probleme stabilite performances

Lassé par la pub ? Créez un compte

kaylo a dit :
Pas besoin d'Internet pour avoir un virus. Quelqu'un peut te l'avoir donné via un support amovible. Essaie un nettoyage du registre et des fichiers temporaires.

... avec ccleaner par exemple dans un premier temps. puis adaware pour virer ces petits trucs pourris que sont les malwares et peuvent provoquer ce genre de probleme lorsqu'ils sont en grand nombre

edit = pas de connection internet. doit pas y avoir de malwares :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde