Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP - Quel est le dernier CF en date?

PSP - Quel est le dernier CF en date?

Forum Consoles : PSP - Quel est le dernier CF en date?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une psp en custom firware 5.00 M33-3 et je voulais savoir quel était le dernier custom firmware en date car dans le XMB, lorsque je sélectionne Mise à jour réseau, il me dit que la derniere version est installée pourtant j'ai entendu parler d'un 5.01 M33-2. :??:

Voila voila merci!

PS:au fait si quelqun connait un plugin qui permet d'aller dans le recovery menu sans avoir a eteindre la console ce serait sympa! :D

Salut!! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non non le dernier custom firmware sortie est le 5.00M33-3, ceux qui ont écrit 5.01M33-2 ont du faire une faute de frappe ! ou alors ils l'ont nommé ainsi car le 5.00 M33-2 reprend les correction de bug du 5.01.

Répondre à matrix4422

c'est bien le 5.00m33-3 le dernier rien de bien palpitant en plus y'a fallu changer le cxmb qui n'etait plus compatible et les derniers themes ctf sont un peu nul
mais bon patience.....

Répondre à DAN10
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP - Quel est le dernier CF en date?
Aller à :

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens