savoir QUELLE music vous preferé entre tt les styles de music
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour tt le monde!!!!!
voila je cherche des bonne chanson de tout les style ossi bien de pop ke de reggea ke de techno,rock,house,jazz enfin tt les style
voila merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila je cherche des bonne chanson de tout les style ossi bien de pop ke de reggea ke de techno,rock,house,jazz enfin tt les style
voila merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : savoir music prefere styles music
Lassé par la pub ? Créez un compte
Encore un petit effort et t'y es presque ...
Bon je peux te donner 2-3 groupe si tu veux, en se moment j'écoute que du Dub ou Reggea :
-Groundation
-Dub incorporation (mon groupe préféré)
-Jah Mic
-Damian Marley (c'est le neveu de Bob marley je crois ...)
-K2R Riddim
-Lutan Fyah
-Lyricson (trop bien aussi)
Je crois que j'ai fais le tour de ma playlist du moment
Bonne écoute
Bon je peux te donner 2-3 groupe si tu veux, en se moment j'écoute que du Dub ou Reggea :
-Groundation
-Dub incorporation (mon groupe préféré)
-Jah Mic
-Damian Marley (c'est le neveu de Bob marley je crois ...)
-K2R Riddim
-Lutan Fyah
-Lyricson (trop bien aussi)
Je crois que j'ai fais le tour de ma playlist du moment
Bonne écoute
Pour une réponse un peu plus claire :
[Gothic metal :] Nightwish, Within Temptation, After Forever, Tristania, Sirenia, Epica, Xandria, Atargatis, Elis, Leave's Eyes, Visions Of Atlantis, Arwen, Theatre Of Tragedy et autres
[Metal :] Dimmu Borgir, Fintroll, Hatebreed, Stone-Sour, Terror, Amon Amarth, Dragonforce, Sabaton, Rammestein, Arch Enemy, Adorned Brood, Craddle Of Filth, Helltrain, Anthrax, Caliban, Megadeth, Slayer, Trivium, Slipknot, Korn, The Human Abstract et autres
[Hard Rock :] ACDC, Judas Priest, Channel Zero, David Lee Roth, Motley Crue, Ozzy Osbourne, Quiet Riot, Loverboy, Iron Maiden, Autograph, Tesla et autres
[Reggae et Ska :] Babylon Circus, Tryo, Systylé, Black Uhuru, Alpha Blondy et autres
[Hard Style :] Apokamix, DJ Furax, Neophyte, VA, DJ François, DJ Greg Packer, Industrial Strength Trance (IST), Pakito et autres
[Autres :] Abba, Village People, Claude François, Mika, The kooks, Yellowcard, Superbus, M, Avril Lavigne, Keane, Tokiohotel, Alan Jackson, John Williams, Cypress Hill et autres
Voilà c'est a peu près tout ce que j'écoute =)
Bon courrage, et désolée s'il manque de styles différents.. Chacun son genre et sa spécialité ^^
Bye
[Gothic metal :] Nightwish, Within Temptation, After Forever, Tristania, Sirenia, Epica, Xandria, Atargatis, Elis, Leave's Eyes, Visions Of Atlantis, Arwen, Theatre Of Tragedy et autres
[Metal :] Dimmu Borgir, Fintroll, Hatebreed, Stone-Sour, Terror, Amon Amarth, Dragonforce, Sabaton, Rammestein, Arch Enemy, Adorned Brood, Craddle Of Filth, Helltrain, Anthrax, Caliban, Megadeth, Slayer, Trivium, Slipknot, Korn, The Human Abstract et autres
[Hard Rock :] ACDC, Judas Priest, Channel Zero, David Lee Roth, Motley Crue, Ozzy Osbourne, Quiet Riot, Loverboy, Iron Maiden, Autograph, Tesla et autres
[Reggae et Ska :] Babylon Circus, Tryo, Systylé, Black Uhuru, Alpha Blondy et autres
[Hard Style :] Apokamix, DJ Furax, Neophyte, VA, DJ François, DJ Greg Packer, Industrial Strength Trance (IST), Pakito et autres
[Autres :] Abba, Village People, Claude François, Mika, The kooks, Yellowcard, Superbus, M, Avril Lavigne, Keane, Tokiohotel, Alan Jackson, John Williams, Cypress Hill et autres
Voilà c'est a peu près tout ce que j'écoute =)
Bon courrage, et désolée s'il manque de styles différents.. Chacun son genre et sa spécialité ^^
Bye
Whoaaa apparament le faite d'oublier les groupe rock atire les conserner...
Bon j'en rabache plus d'un avec ça mais il y a mindless self indulgence(electro indu jungle hard hiphop punk...)mais ya aussi des groupe de hiphop japan connu pour la serie Samurai champloo Force of nature,tsutchie,et nujabes c'est asser rythmé un peu jazz funk et aussi un dernier grouper complètement dechirer entre la variéré française et le punk trach degeu c'est...STUPEFLIP!!!!...
Bon j'en rabache plus d'un avec ça mais il y a mindless self indulgence(electro indu jungle hard hiphop punk...)mais ya aussi des groupe de hiphop japan connu pour la serie Samurai champloo Force of nature,tsutchie,et nujabes c'est asser rythmé un peu jazz funk et aussi un dernier grouper complètement dechirer entre la variéré française et le punk trach degeu c'est...STUPEFLIP!!!!...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsARCHOS GEMINI 500 MUSIC NE MARCHE PLUS
- SolutionsAjouter des morceaux de music sur iphone depuis windows madia player
- SolutionsMettre fichiers du PC sur CD (film, music, photos, vidéos, ...)
- SolutionsRechercher le chanteur d une music avec le titre
- SolutionsComment...désimlocker mon portable ZTE G n281 tactile music de chez orange?
- Solutionsdésimlocker mon portable ZTE G n281 tactile music de chez orange
- ForumMon pc se plante quand je joue de la music
- SolutionsMusic 2000 sur pc ? est-ce possible ?
- SolutionsComment faire pour supprimer le WAP Universal Music sur le mobile
- Voir plus