Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai un probleme pour formater mon pc,je mais mon disque d'instalation mais il ne se lance pas :fou:
le pc demare normalment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalment, le CD de windows est bootable, le pc devrait d'abord checker ce qu'il y a sur le cd, avant de démarer l'os.

tu peus tout de meme essayer de changer les paramètres dans le bios, afin de demander à ta machine de démarrer sur le cd.

Répondre à Netopia_77

ok mais je ne sais pas comment faire, pour faire demarer le cd en premier

Répondre à poupins29

Tu vas dans le bios au démmarge de ton pc (sa devrait être affiché à l'écran : appuyer sur telle touche pour lancer le bios)

et la en cherchant un peu tu verras une liste avec les priorité de démmarage, tu met le cd en premier, enfin moi je ferai sa.

Répondre à Netopia_77

Tu peux appuyer sur F10 au démarrage, tu tapotes f10 puis tu vas voir un menu apparaître. Tu sélectionnes ton lecteur puis ça va booter sur le disque de Windows.

------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

F10 ou F8 (a verifier)
Chez moi c'est F8 ( sur le portabl et le fixe)

Répondre à fredomoto
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens