Besoin de vous pour mon site web!
Forum Cinéma / Télé : Besoin de vous pour mon site web!
Bonjour forum!
Voilà, je ne suis pas sur si mon topic cera accepté ou pas. Mais votre avis, celui du beau forum cinema d'IDN m'est très important.
Je veux que les modos comprennent bien que je ne suis pas ici pour faire la promotion de mon site web, mais si il doivent vraiment suprimer le topic, bah je leurs en veux pas
Alors donc, je fais un site web avec des amis du travail. Nous sommes des "lovers" du cinema comme il la plus part d'entre vous. Nous avons donc décidé, pour notre plaisir et pour les gens que ça peu intéressé, de faire un site web de classement des stars internationale. Nous, nous fions a plus de 10 sources de plusieurs genre pour établire ses classements. Le tout divisé en 3 catégories.
1. Acteurs
2. Actrices
3. Réalisateurs
Bref, le site web est disons... Vide. Nous croyons que le site web manque de contenu pous attirer des visiteurs. Alors nous demandons l'aide de la communautée afin d'amilliorer le site web. Je crois qu'il n'y a pas de meilleurs endroit que ce forum pour avoir l'avis des cinévores!
Nous avions pensé a y inclure peut-être un sondage hebdomadaire, un classement des acteurs/actrices/réalisateurs de moin de 5 films et peut-être aussi un classement sur les films.
Nous aurions donc besoin de vous afin de juger du site web, nous donner des suggestions ou commenter sur les 3 idées que nous avons sur les ajouts possible.
Je vous donne l'adresse du site web. Si les modosjuges que de donner l'URL est de la pub, je vais éditer.
URL : http://Star-Meter.com
Merci
Message édité par dastinger le 20-07-2008 à 03:13:24
Cliquez, Si Vous Pouvez Vivre Avec!
Vous n'avez aucune suggestions?
Répondre à dastinger
Bonsoir dastinger
Tu devrais inclure la filmographie de chacun de ces acteurs.
il y a une erreur sous SPIELBERG
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : il y a une erreur sous SPIELBERG |
hahaha! oué, merci!
Sinon, pour la filmographie, ce n'est pas une mauvaise idée, mais notre équipe devras prendre de l'empleure étant donné qu'a nous 3, ça pourrais être un tâche un peu trop grosse.
Et nous avons pensé a un system de vote qui pourrais influencer les rankings. De cette manière les visiteurs aurais un role dans l'évolution des classements.
Quesque vous en pensé?
Message édité par dastinger le 20-07-2008 à 21:42:39
Répondre à dastinger
ça dépend si tu veux faire évoluer les rankings selon l'actualité des stars ou juste par préférence ?
Bah, pour le moment ça va selon l'actualité, étant donner que nous amassons des statistiques, mais pour les visiteurs, je crois qu'ils aimeraient avoir un impact sur les statistique, non?
Message édité par dastinger le 21-07-2008 à 00:50:42
Répondre à dastinger
alors creer un lien vers une boite mail pour recueillir les avis des internautes et tu peux faire trois classements différent un "professionnel", un par "préférence" et un qui fusionne les deux !
Change de designe la présentation laisse un peut a désiré et le temp de chargement est un peut long je trouve :s
Répondre à tunisien
coucou,
je suis d'accord au point de vue look , les couleurs et la présentation sont pas top. ensuite on voit pas trop le but du site faut le réorganiser et mettre des liens, enfin faut l'étoffer
coté design, ses sur que ça va changer, cétais le design fait pour la création du html. Mais le "but" du site, ses sur que les gens qui ne sont pas des puriste du cinéma, je parle de genre qui ne sont pas de vrai accros, n'y verrons aucune utilité.
Répondre à dastinger
ouai le contexte est bien mais tu voit sa serait bien que par exemple les visiteurs puissent cliquer sur les acteurs/actrices/ realisateurs pour par exemple avoir quelque informations sur eux cet a dire si je clique sur will smith ca m'enverrait vers un autre url ou une autre page du site et ca me mettrait une simple biographie de 5 a 10 ligne et la filmographie de l'acteur et aussi pourquoi pas le film qu'il est en train de tourné ou son dernier film dont il fait la promotion ...
Voila c'etait juste une petite idée sympa comme sa meme si je sur sa serait super long a faire sa serait assez cool ...
Puis faut avouer aussi que un site dans ce genre ce fait pas en 2 -3 semaines xd
| nicolelyonnais a écrit : Puis faut avouer aussi que un site dans ce genre ce fait pas en 2 -3 semaines xd |
Évidament! Et je suis content que tu le souligne étant donner que beaucoup de gens ont l'air de croire que nous en avons fini avec le site
Ton idée ma été proposé quelques foix déjà, donc il semble y avoir une demande. Mais comme j'ai déjà écris, notre équipe, qui ce compose de 3 personnes, aurais besoin de plus de gens. Car faire la filmographie et une biographie ce n'est pas compliqué, mais la maintenire a jour, est une tâche de longue halene.
Merci pour ton avis
Répondre à dastinger
| dastinger a écrit : mais la maintenire a jour, est une tâche de longue halene.
|
Tu pourrais utiliser à peu prés le même système que wikipédia en ajoutant une fonction éditer pour que les visiteurs puissent contribuer mais que la validation soit faite par un administrateur.
voila qui est tres astucieux!
je vais prendre ta suggestion au sérieux, merci
Répondre à dastinger
Pas bete !!!
Pour ce qui est du temps de chargement, il est vrai que ses assé lent. J'ai fais de l'optimisation sur tout les images du site web. (Ya presque plus d'image de plus de 3 k). Mais le site web reste lent. Javais poster un topic afin davoir de laide dans le forum programation (php / html). Mais les Modos l'ont suprimer
Vous n'auriez pas d'idée pour rendre le site plus rapide?
Répondre à dastinger
tu as deux fois Selma Blair chez les actrices !
mdr tu vois tout le temps tout c'est bien ^^
haha! oui, ça ne devrais plus arriver étant donner que nous tentons de mettre sur pied un system un peu plus automatisé. Avant cela, nous aurions besoin de rendre le temps de chargement un peu moin élevé!
Message édité par dastinger le 23-07-2008 à 02:50:28
Répondre à dastinger
bonne chance .. !
Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.