Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis d'un pro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un probleme bizare (enfin pour moi il est bizare alors qu'en fait il est peut etre tout a fait normal) c'est que mon frere a une carte mere compatible avec de la ram DDR 400 en pc 3200 mais cl 3 et moi j'ai voulu tester mes barretes de ram sur son pc et c'est des DDR 400 en pc 3200 ( je crois pour le 3200, mais pour le DDR 400 c'est sur ) mais seulement c'est des cl 2.5 et quand je l'ai ai foutu sur son pc au demarrage sa a fait un bruit sourd !!! enfin sa voulais dire que sa ne marcher pas. Donc comme je vais acheter une nouvelle carte mere je voudrais savoir comment etre sur que la carte sera compatible avec mes ram ??? Que signifie ce CL 2.5 ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DDR400 = Pc 3200.

Le Cl 2.5 est simplement la timing de la Mémoire..

Normalement, la carte mère accepte toute sorte de PC3200 quelque soit le timing.
Normalement!

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Bonjour, c'est quoi comme marque tes barrettes? Du "no-name"?

Répondre à fredomoto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis d'un pro
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens