hebergement

Forum FPS / Action / Quake-Like : hebergement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j ai crée un serveur dédie counter strike source par le biais outils dedicated server de steam. Il fonctionne nickel. Il est composé de 12 slots, le défaut est arrivé à 10 personnes le ping augmente et cela devient gênant.

Ma question est la suivant, je voudrai savoir s’il est possible de louer un hébergement pour mon serveur dédie. Je ne veux pas louer un serveur de jeux css, juste un hébergement pour mon serveur que j ai crée, afin q’il soit connecter 24h sur 24 et que le ping ne soit plus un problème.
Si ce possible des liens sont les biens venus merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien sur que cela existe. Cherche un peu sur Google. Juste une chose, les seuls serveurs dédies que j'ai vus etaient tres cher. 69€ pour 1 mois. Pour contre ils avaient 2 serveurs 1.6 32 slots 1 serveur css 32 slots et un serveur gta. Voila a +

Répondre à virtual27

Bah si tu le mets autre part ce n'est plus un serveur dédié. Il faut directement en louer un...

------------------------------

Répondre à Desolation

oui ce ne sera plus un serveur dedie (hebergement chez moi), ce ne sont que des mots, mais c'est un serveur , avec les racines et tous les parametres. Je vaudrai l heberger, juste trouver un espace pas un serveur de jeux si vous connaissez lien merci

Répondre à nico005

Techniquement ça ne sera pas possible sinon ça se saurait...

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > hebergement
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens