Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d aide svp
Mot :    Pseudo :           

impossible d ouvrir mes dossiers en cliquant dessus il y a une boite microsoft office powerpoint viewer qui s ouvre et ca me dit:
erreur de syntaxe dans l'option de la ligne commande. Entrez commande /? pour accedez a l'aide
je parviens a les ouvrir en faisant bouton droit de ma souris et ouvrir
svp aidez moi ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalles ce logiciel. Il ma moi aussi poser problème mais je me rappelle plus omment j'avais régler le problème.

Répondre à kaylo

c est la premiere chose que j ai fait desinstaller le programme
et ca n a rien changer

Répondre à caro24

installe OpenOffice.Org et utilise le logiciel Impress :)

Répondre à BaCcHuSs@IDN

OpenOffice n'est pas encore au niveau de Office dans le cadre d'une utilisation professionnlle. Sinon, dans un cadre familial il peut-être effectivement une bonne alternative.

Répondre à kaylo

hum...
ca se discute comme point de vue...
de grandes administrations, francaises ou étrangeres, sont passées sous OOo

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Oui peut-être car leur utilisation leur permettait d'utiliser OOO. Moi personnellement pour les activités professionnelles, Powerpoint se révèle par exemple supérieur car il dispose d'un plus grand nombre de fonctions encore inexistante chez son concurrent. Writer je pense est vraiment capable de rivaliser avec Word. La je ne vais pas le contredire. Pour Excel, c'est ma mère qui l'utilise plus souvent et elle m'a dit que l'équivalent sous OOO dispose de certaines limitations très génantes. En tout cas ce qui est sur c'est que ça va bouger car le logiciel libre est très réactif.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > besoin d aide svp
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens