Est-il possible d'aimer quelqu'un qu'on ne connai pas?
Forum Santé / Amour : Est-il possible d'aimer quelqu'un qu'on ne connai pas?
bonjour a tous!
j'ai un problème que j'aimerai résoudre mais j'ai besoin de votre aide
je joue a un jeu en ligne (Dofus) et j'ai rencontré par hazard un gars dont je me suis attaché.
de jour en jour notre relation été plus forte et on est vite devenu ami puis confident puis (de mon coté) amoureuse
l'un de mes problèmes et qu'il a 5 ans de plus que moi (j'ai 13 ans et il en a 18)
un autre problème c'est que je l'ai rencontré sur le net...
et le dernier de mes problème est qu'il ne se connecte plus
(justement au moment où je voulais lui dire serieusement que je l'aimé
)
j'ai déja eu l'idée d'aisseyer de faire comme les hakeurs pour avoir son mot de passe mais je ne sais absolument pas comment on fait je ne suis mème pas sur que pour trouver son nom de comte + son code on peut le faire a partire du pseudo joueur
SVP aidez-moi.. donnez moi des conseilles (sof de le laisser tomber)..
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
OH MY GOD.
| Citation : SVP aidez-moi.. donnez moi des conseilles (sof de le laisser tomber).. |
1er conseil: Achète toi un dico.
2e conseil: Arrête Dofus.
3e conseil: Laisser tomber.
De l'amour, t'as raison ouais !!!
Message édité par wbh le 08-02-2009 à 15:04:28
| Citation : WBH à dit:
|
pour repondre au 1er conseil: j'avoue je n'écrie pas avec la bonne orthographe mais déjà que je n'écrie pas vite si en plus je regarde dans mon petit Larousse 2007 de 1927 pages j'ai pas fini de la poser ma question
pour repondre au 2e conseil: arrêter Dofus c'est prèsque déja fait sof que je me connecte de temps en temps pour voir si il est là.
pour repondre au 3e conseil: j'avais préciséque que je ne voulais pas le laisser tomber car je l'aime et je suis sur que lui aussi.
le truc qui me tracace c'est que je me demande comment est sa vie en se moment (lui qui me disé qu'il ne faisait rien d'autre que s'enmérder toute la journée...)
P.S.: c'est pas parce-que j'ai que 13 ans que je ne peut pas aimer quelqu'un
Non, à 13 ans tu peux """aimer""" quelqu'un, mais pas un type croisé sur un jeu en ligne.
Puis de toute façon, il a 18 ans. Alors lache l'affaire.
Tu ne peux pas parler d'amour si tu n'as jamais vu la personne. Puis la plupart du temps on dit que c'est de l'amour car ça s'en rapproche mais bien souvent on se trompe. Je te souhaite de savoir faire la différence un jour.
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
| Citation : pour repondre au 3e conseil: j'avais préciséque que je ne voulais pas le laisser tomber car je l'aime et je suis sur que lui aussi. |
Tu l'aime, ok on a compris (même si j'y crois pas), mais par contre aller jusqu'à dire que lui aussi ... Tu peux nous expliquer pourquoi il ne c'est jamais reconnecté (si c'est bien le cas) ?
Stop Dofus, passe sur WoW =)
Ensuite, il a 18 ans, il a vraiment autre chose dans la tete que des filles de 13 ans (enfin j'espere pour toi). Serieusement lache l'affaire. Si il ne se connecte plus c'est surement mieux comme ça.
Répondre à le monitor
-1 pour wow
+1 pour "lache l'affaire"
c'est pas qu'il ne sais jamais reconnecté mais il se connecté pratiquement tout les jour on discuté normal et un jour, j'été conécté et je ne lui est pas parlé (se que je regrette vraiment beaucoup) et le lendemain il ne s'est pas connecté et le sur lendemain non plus et... jusque a aujourd'hui encore il ne s'est jamais reco
enfaite je crois que mon problème n'est pas par raport au fait qu'il soit plus vieux ou que je l'ai rencontré sur le net mais surtou que je ne sais absolument pas comment vont réagire mes parents et tou mon entourage et que je ne sais pas a quoi il resemble..:
si frenchement il ne me plait pas j'aurai tout gaché et je serai vraimeent déprimée de savoir qu'il est d'une tristesse inimaginable (pire que selle avec la rupture avec son exe).
et je culpabiliseré. Il est vachement succeptible.
Je me rend comte que la beauté interieur et des plus importante mes que la beauté extérieur comte quand-mème aussi au font
Tssss, c'est des foutaises les gens qui parlent de soi-disant "Beauté Intérieur".
Car le premier jugement que tu porte sur une personne se fais sur le physique et non l'intelligence, mentalité, enfin appel ça comme tu veux. Je ne dis pas que c'est à mettre de côté bien évidemment, mais que toutes personnes juge principalement sur le physique.
Message édité par LoPe_ le 10-02-2009 à 19:18:37
Répondre à LoPe_
| Citation : Est-il possible d'aimer quelqu'un qu'on ne connai pas? |
Non.
Répondre à canardwc_strikes_back
| Citation : toutes personnes juge principalement sur le physique. |
ok, alors je suis bizard
je comprend l'importance des l'apparence mais j'ai aucune idée de comment lui demander une photos de lui sans qu'il éspèrt plus que de l'amitié.
surtout qu'il ne se connecte plus
Ba ton problème est résolu ! Puisque il se connecte plus !
C'est bien mieux pour toi de toute manière, ta rien a faire avec un gars de 18 ans !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.