Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Urgent] patch wow : je peut en installer aucun

[Urgent] patch wow : je peut en installer aucun

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Urgent] patch wow : je peut en installer aucun

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
donc j'ai achetter wow, et burning crusade, et il m'est impossible d'installer ne seraisse que un seul patch ( google et mon ennemi : 2 heures de recherches pour rien ).
clubic sa marche pas, wow europe, faut trouver ( j'ai pas encore compris comment on peu demander de payer pour s'insrire a un site ).
et les autres, la meme merde.
donc je voudrais savoir, si il existe un site EN BETON qui propose des patch QUI FONCTIONNENT.
merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelkun a écrit :

clubic sa marche pas, wow europe, faut trouver ( j'ai pas encore compris comment on peu demander de payer pour s'insrire a un site ).
et les autres, la meme merde.

C'est quoi cette histoire???
On a pas besoin de payer pour s'inscrire a par avoir un compte wow et il n'est pas nécessaire d'acheter une carte prépayé(ou de payer avec ta carte bleue)

------------------------------ Gla3Dr
Répondre à glaedr

Salut,

A l'époque où j'avais vista il m'était impossible d'installer un patch, je ne sais pas si c'est ça le problème mais sa peut l'être, où sinon connecte toi à un serveur ( comme dit Kenelm ) et regarde si les patchs s'installent automatiquement

Cordialement,

Répondre à makky
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Urgent] patch wow : je peut en installer aucun
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens