Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CD Live Ubuntu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

wlm est le genre de logiciel intégré dans le système, il ne peut etre installé avec wine (en tout cas à l'heure actuelle), par contre tu peux l'utiliser avec un émulateur genre virtualbox, mais là, on revient au point de départ, l'émulation de la webcam ;) , mais ce n'est pas impossible

OUI JE SAIS PAS ENCORE A QUOI RESSEMBLE AMSN MAIS SA DOIT ETRE BIEN L'A N'EST PAS LE PROBLEME COMMENT JE FERAIS POUR PARLE AVEC MES AMI DE WINDOWS ET QUI ON MSN TU DIT QUE MEME EBBUDY.COM NE MARCHE PAS EN TUCAS MOI IL MARCHE AVEC XP ET AUTRE QUESTION COMMMENT ON FAIT POUR INSTALLER BERYL SUR UBUNTU

marckiller a dit :
OUI JE SAIS PAS ENCORE A QUOI RESSEMBLE AMSN MAIS SA DOIT ETRE BIEN L'A N'EST PAS LE PROBLEME COMMENT JE FERAIS POUR PARLE AVEC MES AMI DE WINDOWS ET QUI ON MSN TU DIT QUE MEME EBBUDY.COM NE MARCHE PAS EN TUCAS MOI IL MARCHE AVEC XP ET AUTRE QUESTION COMMMENT ON FAIT POUR INSTALLER BERYL SUR UBUNTU

avec ebbudy.com, tu peux dialoguer, mais tu ne peux pas avoir de video+audio sur msn

Il préfère utiliser un RW, pourquoi tu le laisses pas faire °_0 je fais la même chose...

aMSN (ou Pidgin qui est un peu plus beau à mon goût) supportent évidemment le réseau msn.

Pour l'instant je te conseillerais d'installer beryl plutôt que Fusion, les paquets changent souvent et le dernier essayé était pas totalement stable encore. Va voir sur ubuntu-fr.org la doc sur beryl.

Ensuite quand tu installera nero tu clic dessus tu aura un message comme quoi tu es dans la version d'essai tu clic sur quitter ou ok.

Ensuite nero se lancera tu va dans l'avant dernière catégorie qui se nomme sauvegarder et tu sélectionne l'option graver une image sur un disque et ensuite tu clic a droite sur graver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde