bonjour,
j'ai un probleme de connection sur mon serveur ftp, on ma dit de modifier mon fichier host mais qu'est ce que je doi modifier?
j'ai essayer plusieur chose comme
mon adresseno-ip localhost
mai j'avou que je sui un peu perdu pouver vous m'aider?
le hosts ne sert que si le serveur prend 127.0.0.1 comme adresse et pas l'ip externe.
Sinon, il faut effectivement vérifier si ça marche en local.
Si c'est le cas, et qu'avec la modif du host, ça ne fonctionne pas, regarde du côté firewall/routeur
Merci pour ces reponses
alor je me ser de filezilla et pour la premiere configuration il demare sur 127.0.0.1 j'ai essayer en local et sa marche mai avec mon ip local et j'ai trouver le probleme avec un copain a distance il fallait cocher dans les option du logiciel client le mode passif par contre une chose que je ne compren pas bien c'est je peu y accerder via internet explorer 6 de mon ordinateur
mais ma copine qui a le 7 je ne peu pa. Pourtant j'ai bien cocher sur les deux dans option internet avancer utiliser le mode ftp passif.
quelqu'un a une idée?
j'ai un problème sur msn ,quand je veux connécté j'ai réçu un message pour dépanner mais quand je clique j'ai reçu un message qui dit: votre fichier hosts contient des entrées liées à MSN qui sont susceptibles de perturber la résolution de noms.
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien