Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide en anglais
|
|
collégienne
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,j'ai des exercices d'anglais a faire mais je suis pas tré bonne en anglais et je voudrais qu'on m'aide SVP.
Message édité par nonodu93 le 12-04-2007 à 23:21:38 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Les anglais ne conjuguent pas. Aussi, pour faire une phrase, il accorde juste l'auxiliaire au temps auquel il veulent parler et celui-ci est valable pour toute la phrase, sauf indication contraire.
--------------- La filière STL-CLPI :: Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
arrrrrrrrghhhhhhhhhhhhh!
|
|
collégienne
Plus d'informations
|
merci de votre aide |
|
Plus d'informations
|
Je voudrais pas parraître lourd, mais tu gourres alcofribas.
--------------- La filière STL-CLPI :: Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
je reconnais pour cette phrase
|
|
Plus d'informations
|
Ouai je suis d'accord avec toi.
, qui sont-ils pour que tu les sites aussi souvent ?^^ --------------- La filière STL-CLPI :: Forum d'aide en chimie & de cours de soutiens -niveau S & STL- en Génie Chimique, Chimie Minérale & Organique. |
|
Se coucher tard... Nuit!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjours je suis très nul en anglais alors si vous pouviez m'aider je vous en remercirez.
|
|
Plus d'informations
|
Tu devrais créer ton propre topic, c'est le principe d'un forum:
|
Tralala
Plus d'informations
|
Pour faire simple dans ton cas : quand y'a deux trous c'est le present perfect et quand y'a qu'un trou c'est le prétérit (sauf quand il répond "yes..." là il faut reprendre le verbe de la phrase précédente)
Message édité par Angi_86 le 05-01-2008 à 01:03:48 |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais âs comment mon propre topic et je n'arrive pas à trouver les mots pour compléter les phrases et j'en ai besoin pour demain |
|
Plus d'informations
|
1. Have you already went to Wales?
|
Tralala
Plus d'informations
|
Tu as bien raison de préciser que tu n'es pas sûr, quasiment tout est faux.
|
|
Plus d'informations
|
Bon, c'est décidé, je l'aisse tomber !!^^
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev