Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je susi amoureuse mais comment le lui dire ?

Je susi amoureuse mais comment le lui dire ?

Forum Santé / Amour : Je susi amoureuse mais comment le lui dire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je suis amoureuse d'un gars de 4 eme et moi je suis en 5 eme et je ne le vois que le mercredi car on fais une activité ensemble. Je ne sais si il m'aime ni commement lui dire que je l'aime , merci de me repondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ! :hello: Tout d'abord si vous faites une activité ensemble essaye de te rapprocher de lui , comme par exemple essaye de le choisir dans ton équipe si tu fais du sport comme activité ( UNSS ??? ) . Fais le rire , parle lui plus souvent et il verra que tu tiens à lui . Sinon si tu es timide comme tu fais une activité avec lui essaye de lui glisser un petit mot dans son sac ou alors si tu as son blog ( si il en a un bien sûr ! ) met un commentaire anonyme en disant que tu l'aimes et cites lui plusieurs prénom et nom de filles que tu connais ( avec ton nom ) et demande si il en trouves une belle .

Voilà tiens moi au courant j'espère que je t'ai aidé ;)
Bye les jeunes XD :hello:

ps : Je suis en 4ème :)

------------------------------ AC/DC < 3 les meilleurs !

" Rock n'roll ain't noise pollution ".
Répondre à Fxck-y0uu--x3

Ca yé ! On a trouvé la psychologue des ados de IDN ! Avec une écriture presque parfaite !

On croit réver !

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Merci ! =D . Que de compliment depuis que je suis arrivée = ) !

------------------------------ AC/DC < 3 les meilleurs !

" Rock n'roll ain't noise pollution ".
Répondre à Fxck-y0uu--x3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je susi amoureuse mais comment le lui dire ?
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens