Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 11: Peut-on changer les icones?

Windows Media Player 11: Peut-on changer les icones?

Forum Logiciels : Windows Media Player 11: Peut-on changer les icones?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
J'ai une petite question... Ayant téléchargé et installé WMP11, je constate qu'outre que le lecteur aie perdu beaucoup dans son interface, les nouvelles icones sont affreuses... Je préfèrais bien mieux les anciennes.
Y a-t-il moyen de pouvoir modifier ces icones et de revenir aux anciennes (WMP10) ?
Si ce n'est pas le cas y a-t-il moyen de réinstaller l'ancienne version (wmp10), et si oui, sauriez-vous me donner un lien s'il vous plaît?

Un très grand merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalles le Windows Media Player 11 et essaies de trouver une version 10 du player. Mais sinon, il existe aussi des lecteurs alternatifs disposant des mêmes fonctions et très personnalisables.

Répondre à kaylo

merci :)
Quand tu parles de lecteurs altrnatifs, tu saurais me donner des noms stp? :)

Répondre à ElGreko

Tu peux facilement changer les icones avec TuneUp.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

il est trop difficile je te conseille icone tweaker que tu peut telecharger sur www.cristalxp.net

Répondre à naruto130
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player 11: Peut-on changer les icones?
Aller à :

Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens