Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement alim carte graphique MSI 7900

Branchement alim carte graphique MSI 7900

Forum Hardware : Branchement alim carte graphique MSI 7900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

J'ai une petit question, je viens de recevoir ma MSI 7900, faut-il brancher les deux prises molex de la carte graphique sur alimentation ?

http://img146.imageshack.us/img146/5812/molexli8.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, tu branche un seul molex, et la prise PCI-E sur ta cg.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ok merci bien, à quoi ça sert deux molex ?

Répondre à shortys@IDN

si jamais tu veu brancher autre chose a la suite. mais je ne te le conseille pas trop. ( j'ai testé avec ma cg, et elle est sous alimentée si tu met un ventilos ou un néon derrière. )

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ben c'est bon à savoir ;) encore merci pour l'aide

@+

Répondre à shortys@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement alim carte graphique MSI 7900
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens