Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douleur soudaine, qui ne part pas !

Douleur soudaine, qui ne part pas !

Forum Santé / Amour : Douleur soudaine, qui ne part pas !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alor voilà, jeudi en mileu de journée a la fin de mon cours d'anglais, lorsque je rangeais mes affaires, et que j'allais partir, j'ai soudain ressenti une douleur au petit doigt de la main droite au niveau du mileu, vers l'os ( je ne sais pas comment il s'appelle, mais c'est au mileu du doigt ) je peux le plier mais cela me fait mal, cela arrive que d'un coup cette douleur s'en aille durant quelques seconde ou minute seulement, mais elle reaparait tout de suite. Je ne sais pas si cela peut y être pour quelque chose mais je me suis casser un petit os a ce niveau du doigt il y a deux ans et j'ai aussi eu une fracture du poignet déplacée ( avec opération pour remmetre l'os en place) lorsque j'avais 10 ans . Cela fait deja trois jours que ca dur et malgré une pommage contre les entorses ou contusion.

J'ai 15 ans, je vous voudrait votre avi avant d'aller passer une radio. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba notre avis est très clair, va voir le médecin et passer une radio ! Moi je peux pas te dire grand chose d'autre, je ne suis pas médecin, et il faut toujours traiter ce qui fait mal !

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

oui je comptait aller passer une radio si dans la semaine sa ne passe toujour pas

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Douleur soudaine, qui ne part pas !
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens