Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pendant la restauration d'un Ipod

Problème pendant la restauration d'un Ipod

Forum Appareils multimedia : Problème pendant la restauration d'un Ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
voila j'ai un Ipod video de 30go et j'ai voulu faire une restauration de mon ipod avec le logiciel Itunes (il trouvai l'Ipod, mais pas les fichiers qu'il y'avait dessus) et mon pc a planté pendant l'opperation.
Resultat, plus possible de demarrer mon ipod et il n'est meme pas reconnu quand je le branche au Pc (meme pas la petite icone en bas a droite)
Que faut-il que je fasse?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"dring dring"

Allo ici Apple, j'écoute ?

:)

Répondre à Magster

Je suis un peu embeter car c'est pas mon ipod mais celui d'un copain

Répondre à celeronman45

ramene chez apple peut etre qu'il pourront faire quel que chose et j'espere aussi qu'il est sous garantie sinon tu risque de banquer

Répondre à tunisien

essaye menu+bouton central
^^

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pendant la restauration d'un Ipod
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens