Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > hébergement site internet avec pub personelle

hébergement site internet avec pub personelle

Forum Accès Internet & Réseaux : hébergement site internet avec pub personelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous,

M'étant nouvellement remit a la création de site internet, j'ai vu que wazanet n'existe plus. Pour ceux qui ne conaissent pas wazanet, ils avaient un systeme de publicité extrement polyvalent. IL y avais 3 option: publicité dans un frame (haut ou bas au choix), popup ou mettre nous meme la publicité a un endroit précis. Si on ne la placait pas, par default un popup apparaissait.

Ayant acheter une interface qui possede un endroit ou mettre de la publicité, j'aimerais savoir s'il existe un hebergeur (francais ou anglais peu m'importe) avec php, au moins 20 mo d'espace et un bon bandwith par mois. Si qqn pourrais m'aider, se serais sympa.

Merci!

SHadowseb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a rencontrer de serveur dans ce genre?

Répondre à shadowseb

Hello !!!
Ici c'est gratos : http://dedikam.com

:hello:

Répondre à ikam
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > hébergement site internet avec pub personelle
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens