Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme télé2 depuis 5 Janvier 2007 AQUITAINE

probléme télé2 depuis 5 Janvier 2007 AQUITAINE

Forum Accès Internet & Réseaux : probléme télé2 depuis 5 Janvier 2007 AQUITAINE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis le vendredi 7 Janvier 2007 j'ai plus rien ni web ni mail, je suis obligé de passer par free
en bas débit.
Je téléphone tous les jours personnes n'ai capable de dire ou de faire quoi que se soit.
Tous ce qu'ils savent
répondre c'est nos technichiens sans occupent tu parles tous des BLAIREAUX ET DES INCAPABLES
ils ont qu'à les virés s'ils ne sont pas capables de résoudre le problème et mettre des gens compétents.
QUI A LE MEME PROBLEME ???? QUE MOI que pouvons nous faire fasse à des gens incompétents.
MERCI DE M AIDER OU JE CHERCHE DES GENS POUR FAIRE UNE PETITION OU POUR FAIRE QUELQUE CHOSE
on ne peux pas se laisser manipuler par des gens incompétents et qui prennent les clients
pour des vaches à lait juste
bon à payer et attendre et rien dire. MERCI A TOUS ET TOUTES

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie ta ligne par francetelecom 1014 je crois

et demande si ta ligne adsl es en etat

a mon avis tu a ete une victime de d'ecrasement de ta ligne

Source : (bonne lecture)

Vous êtes abonné Free Haut Débit et votre accès fonctionnait encore normalement jusqu'à récemment.

Vous avez constaté que votre connexion ne fonctionne plus et votre console de gestion en ligne de votre compte mentionne une perte d'accès (notre service abonné peut également vous fournir cette information).

Or vous êtes certain de n'avoir jamais demandé ou engagé votre ligne auprès d'un autre prestataire vers un autre abonnement ADSL, ou une offre incompatible avec Free Haut Débit (par exemple Ma Ligne TV ou Ma Ligne Visio de France Télécom).

Dans ces conditions, vous êtes donc victime de "slamming", c'est-à-dire de démarchage abusif par un autre prestataire qui a transmis à France Télécom une commande d'accès portant sur votre ligne et qui a entraîné la coupure de votre accès Free Haut Débit.

Pour procéder à la réactivation dans les meilleurs délais de votre accès Free Haut Débit, c'est-à-dire pour que Free obtienne de France Télécom le recâblage de votre ligne sur ses équipements, il est indispensable de compléter et renvoyer le formulaire qui apparaît après vous être identifié au moyen de votre login (identifiant) et votre mot de passe. N'oubliez surtout pas de le signer après avoir apposé la mention manuscrite "Lu et approuvé, bon pour accord", et de nous le renvoyer dans les meilleurs délais à l'adresse indiquée.

Attention : Nous vous rappelons qu'en cas de fausse déclaration de votre part (c'est-à-dire si France Télécom apporte la preuve que vous avez sollicité valablement un autre prestataire que Free), votre responsabilité serait engagée et les frais découlant de la remise en service de l'accès pourraient vous être refacturés en conséquence.

Répondre à kingoftherush95

bonjour,

j'ai vérifier chez tele2 ils viennent de me dire que tout le sud ouest était dans la merde
alors je vais faire ce que tu as dit je vais quand meme verifier au 1014 merci et bonne journée

Répondre à korail24

oups pardon tu es sur telé2 je pensé chez free

Répondre à kingoftherush95

C'est le 1013 pour le SAV France Tlecom (pour les non dégroupé of course)

Répondre à Huissier

j'ai appeler le 1013 qui m'a renvoyé sur le 3900 rien a faire vous n'etes pas chez nous voyez avec votre provider. Quel bande de naz FT eux aussi des bons a rien des BLAIREAUX. J'ai les boules gravent et j'ai toujours pas de réponse QUAND ??? cela fait maintenant 7 jours .....

Répondre à korail24

C'est pas clair tes explications..
Tu est en non dégroupé ? TU paye toujours ton abonnement ft ?
T'est chez quel fai ?

Répondre à Huissier

bonjour
je suis en non drégroupé chez tele 2 en 512 puisque ici au fond de ma brousse je peux pas avoir plus. et je âie toujours mon abonnement a FT

Répondre à korail24

Ft est donc toujours responsable de la synchro. Donc 1013.fr, test Mirabel, test Orchestra, et boum !

Répondre à Huissier

merci je viens de retrouve après 8jours ma connection trop cool enfin alors ABERLOUR COCA pour tout le monde :-) OUFFFFFFFFFFFFFF

Répondre à korail24

Huissier a écrit :

C'est pas clair tes explications..
Tu est en non dégroupé ? TU paye toujours ton abonnement ft ?
T'est chez quel fai ?

Trois états ADSL possible :

1) non dégroupé
2) dégroupé
3) dégroupé total

PS : internet (pas le web) existait avant l'ADSL, ca a même +/- 37 ans
http://www.commentcamarche.net/histoire/internet.php3
http://www.learnthenet.com/french/html/01birth.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Voir aussi : http://www.google.fr/search?q=protocole+uucp
http://fr.wikipedia.org/wiki/UUCP

voilà, voilà

Message édité par lolotux le 12-01-2007 à 19:49:40
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme télé2 depuis 5 Janvier 2007 AQUITAINE
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens