Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Propos Raciste

Dernière réponse : dans Actualité

On me traite de poundé car je suis indien.?
Ça m'ai arriver plusieurs fois dans le train.Dans toute ma vie d'adolescent aussi.Je suis dans le train 2 filles passent et elles disent genre en me voyant "y a trop de poundé ici" comme si j'étais un parasite.Ou une autre fois j'ai regardé un fille sans faire exprès et elles se barre toute les deux en disant "on se casse y a un poundé"pas fort mais j'ai entendu.J'ai l'impression que c'est comme si on me considérais comme non humain.Pareil sur msn on me demande si je suis indien je dis oui tout de suite on me bloque.Quand a ceux qui sont mieux éduqué il m'ignorent tout simplement ou détourne la tête.Y a des moment ou j'ai envie de meurtre ,je me demande si c'est pas parce que je suis moche.Pourquoi les gens sont-ils comme çà?Es ce que une seul personne blanche peut ressentir une telle douleur de souffrir sans avoir rien fait que de naitre comme ça..Après les gens me demande pourquoi je suis renfermé,insociable mais ne comprennent il rien?De plus souvent ce sont des gens d'origine étrangère arabe ou noir qui m'insultent.Je me demande comment je vais réussir a vivre dans un monde pareil.Quand je pensent que des gens vivent sans la moindre connaissance de la douleur d'être rejeté et l'impression de ne pas être chez soi la ou on est née.Ne me dite pas que je dois les ignorer car sinon je devrais ignorer beaucoup trop de choses.

Autres pages sur : propos raciste

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok bon,
c'est gens là déjà n'iront pas loin dans la vie pour la seule est bonne raison qu'ils sont cons!
Mais toi,si tu es intelligent montre leur en leurs disant qu'ils sont bête ou avec de l'humiliation intellectuelle en les traitants d'ignards ou je ne sais quois, mais c'est gens faut les laisser dans leurs conneries.
Ils sont nées cons et mourrons cons!
C'est le cycle de la vie.

je me defens mais ces dur. les rackaille il controle la france tout monde à peur d eux.
j ai dit à mon pére il ma dit d ignorer les gens et que si je riposte je risque d' avoir de gros problème.

parceque l etat la police tout le monde à peur des racaille.

meme si je porte plainte l etat va les relacher au bout de 1heure aprer ces finis pour moi.

Kapil, de toute façon, en France, si tu n'es ni musulman, ni juif, ni noir ni maghrébin, ni homo, tu ne peux pas être victime de racisme.

En effet, si tu observes bien, les assoc anti-racistes et les politiciens ne réagissent que lorsque l'une des communautés que je viens de citer fait l'objet d'un fait "raciste".

Pour tous les autres, silence total, comme si les seuls à avoir des soucis en France (y compris le racisme), sont juifs, musulmans, noirs, homos ou maghrébins.
Bienvenu dans le monde réel.

Il y a quelques jours, exigeant d'un jeune maghrébine qu'il éteigne sa m*rde (pardon, son shit), il m' insulté. Etant asiat, il m'a pondu des poncifs débiles du genre "va manger du chien", etc etc). Ca faisait plus peine pour lui qu'autre chose; mais je pense que si quelqu'un avait dit à la place "hep l'arabe va bouffer ton couscous", tout le monde aurait hurlé au racisme.

Ceux qui t'insultent, ignore-les; lorsqu'ils verront que tu te fiches de leurs propos visant à te blesser, ils lâcheront prise.
Des co**ards, tu en as partout, hélas.
Y compris parmis ceux issus des communautés citées plus haut.....

Poundé est un mot raciste qui plus est, ton témoignage m'a beaucoup touché, ne désespère pas, la France dans sa grande majorité n'est pas comme ça, ton problème vient en parti de l'endroit ou tu vis.

Keep The Faith je ressent vraiment ta douleur, les asiatiques on aussi ce genre de problème c'est lamentable autant de mépris...

Je connaissais pas ce terme mais c'est vrai que ça fous les nerfs d'entendre ça. En plus tu fais preuve de beaucoup d'intelligence et de sang froid de ne pas y avoir répondu! Bravo! Je n'aurais surement pas été aussi mature que toi si ça m'était arrivée. Pour répondre aux propos de rom

Des co**ards, tu en as partout, hélas.
Y compris parmis ceux issus des communautés citées plus haut.....

c'est vraiment dommage de voir des gens faire des généralités comme ça!

Kapil, surtout ne les frappes pas, la justice est toujours du côté de la racaille, nos vieux duels d'honneurs n'étant plus d'application où l'on pourrait ocxire l'insultant par le choix des armes, subit ta face de poundé comme nous subissons nos faces de craie locale.
Un seul mot, à la niche!

Encore une qui souffre du syndrome de Calimero, et alors, qu'es quelle montre ta vidéo, un bavure policière, faut voir si les autres ne les ont pas chauffé à micro fermé avant leurs prestations complices avec les médias.
La police malgré certains mauvais éléments fait un travail remarquable, dommage que la justice ne suivent pas.
Tous les jours, l'actu nous montre des procès avec des fait criminels très grave, quand on voit les peines infligées, sa frise le ridicule et surtout l'indécence pour les victimes.

J'ai souvent remarqué que les agressions verbales et physiques étaient faites par les personnes d'origine maghrebine!
Ils ont de la haine en eux et ils sont incorrects vis à vis des femmes, remarques malsaines et unsultes lorsque la femme ne repond pas à leurs avances!
Ils sont également intolérants contre les personnes différentes d'eux alors qu'eux mêmes le sont aussi!

Alors heureusement que la police est là pour nous protèger, j'en sais quelquechose, car se faire emmerder lorsque je rentre du travail, j'en ai marre!

Pas forçément, dans le cadre de mon boulot, les personnes les plus virulentes et celles faisant le plus de cinéma sont quand même des Congolaises, des Israéliens/Franco-israéliens des Chinoises et dans leur genre des jeunes Français d'origine maghrébine.

"Vous nous contrôlez parce que vous êtes racistes, c'est une honte dans le pays des droits de l'homme de se faire contrôler, on vient d'un peuple qui a déjà assez souffert, on sait pourquoi vous nous contrôlez" etc etc.
Les Congolaises hystériques auxquelles on est parfois confronté vont même jusqu'à se rouler par terre, hurler et faire un max de cinéma pour des choses aussi futiles que du poisson périmé infecté d'asticots qu'on veut les dessaisir....

Congolaises, Israéliens et Chinoises font plus dans le cinéma, la pleurnicherie mais à part nous traiter, directement ou indirectement de racistes, ce qui est déjà beaucoup, ça s'arrête là.
Les jeunes Français d'origine maghrébine ont eux plus tendance à entrer dans une logique de confrontation directe et semblent vouloir qu'on les frappe carrément, car ça peut partir en insulte très vite.
Mais parfois ça se retourne contre eux puisqu'on peut relever opposition à fonction (équivalent de l'outrage, en police). Un wesh, après 2 ans de procédure (on dépend du TGI de Bobigny qui a d'autres chats à fouetter..), a été condamné suite à des insultes graves proférées contre 2 collègues, à payer 200€ à chacun dans un délai imparti plus mise à l'épreuve. C'est toujours ça....

Mais les Français expatriés sont pas mal non plus dans leur genre... "vous êtes jaloux, vous n'avez pas mieux à faire que de me contrôlez moi un honnête Français (comprendre Blanc)" etc.

Par contre, étonnemment, jamais aucun problème avec les jeunes (et les moins jeunes) Maghrébins du Maghreb.

Apparemment, en discutant avec des collègues policiers, on se rend compte qu'ils ont les mêmes soucis avec des individus issus des mêmes populations.

Je comprends que tu sois confronter à d'autres remarques par des personnes de différentes origines, car tu contrôles les gens et ce n'est pas un travail facile, quoi que, j'ai le souvenir d'avoir été contrôlée par deux agents un homme et une femme et la femme était une taigne, elle a fouillé partout, jusqu'à faire des allusions sur les sous vêtements que j'avais dans ma valise, je lui ai gentiment répondu que ceux-ci ne la regarder en rien, mais elle était audieuse et certainement jalouse! :lol: 

Concernant les maghrebins, je confirme haut et fort, ils sont provovateurs, je ne suis pas la seule à le clamer!

Bin les plus âgés, ça va; ils n'ont jamais emm*rdé personne avec les histoire de halal, rues bloquées pour la prière, mosquées etc.
Ils sont peinards, discrets et pourtant leurs conditions de vie lorsqu'ils sont arrivés en masse en France ne devaient guère être enviables pusiqu'ils étaient logés dans des bidonvilles.

Idem pour les vieux Maliens, tous musulmans; je les vois très tôt le matin quand je pars bosser égrener dans le RER leur chapelet, et ce n'est pas eux qui dérangent.

laurinalila a dit :

Concernant les maghrebins, je confirme haut et fort, ils sont provovateurs, je ne suis pas la seule à le clamer!

FRANCAIS d'origine maghrébine, et oui quoi que vous fassiez, ils ont les même droits que vous...dommage!

laurinalila a dit :
J'ai souvent remarqué que les agressions verbales et physiques étaient faites par les personnes d'origine maghrebine!
Ils ont de la haine en eux et ils sont incorrects vis à vis des femmes, remarques malsaines et unsultes lorsque la femme ne repond pas à leurs avances!
Ils sont également intolérants contre les personnes différentes d'eux alors qu'eux mêmes le sont aussi!

Alors heureusement que la police est là pour nous protèger, j'en sais quelquechose, car se faire emmerder lorsque je rentre du travail, j'en ai marre!

Je trouve ta phrase assez violente mais en parti vrai c'est clair que c'est la tendance actuel si je puis dire!
Y'a un gros souci à ce niveaux là c'est pas la peine de faire l'autruche, la communauté maghrébine doit changer et vite sinon ça va tourner à la catastrophe!
C'est vrai que ils ne sont pas toujours cool avec ceux différent d'eux (noirs/asiatiques/indien dans le cas ici présent) j'en ai était témoin, malheureusement...

les magret c'est bien ...

non mais en vérité , tout le monde se prend la tête pour le moment mais d'ici quelque génération ca ira mieux .. on sera tous uni contre les chinois

y a eu le même problème avec l'immigration italienne ici en Belgique dans les année 30 40 50 , 60 ans plus tard , on a des ministre d'origine italienne , des grand patron et il n'y a plus de tentions entre belge et italien bien au contraire

ceci dit , c'est vrai que homme arabe en générale on le sang chaud mais bon , c'est comme tout les mec du sud :) 

Gosths a dit :
Je trouve ta phrase assez violente mais en parti vrai c'est clair que c'est la tendance actuel si je puis dire!
Y'a un gros souci à ce niveaux là c'est pas la peine de faire l'autruche, la communauté maghrébine doit changer et vite sinon ça va tourner à la catastrophe!

menaces, menaces... malheureusement, Sarkokorico a construit sa campagne sur l'expulsion des immigrés et les gens ont cru qu'il parlait des jeunes français d'origine maghrébines des quartiers contre qui il ne peut rien faire car ils sont français tout comme vous.

Gosths a dit :
C'est vrai que ils ne sont pas toujours cool avec ceux différent d'eux (noirs/asiatiques/indien dans le cas ici présent) j'en ai était témoin, malheureusement...

ma soeur a un petit ami d'origine chinoise, mon autre soeur n'a quasiment que des copines françaises de souche ou noires, et mon fiancé est catholique mais c'est vrai qu'on est pas tolérants du tout! ah non!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde