Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Ragnarök] Problème téléchargement & installation !

[Ragnarök] Problème téléchargement & installation !

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [Ragnarök] Problème téléchargement & installation !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour & Bonsoir à tous,

Voulant m'essayer à Ragnarök Online, je suis aller le télécharger sur le site officiel, bref, voici le client me permettant de télécharger Ragnarök sur mon PC & de poursuivre l'installation, mais voici qu'une erreur provient, la voici en image :

http://img389.imageshack.us/img389/7615/ragnarokproblmeqi9.jpg
http://img389.imageshack.us/img389/7615/ragnarokproblmeqi9.fc2f3520df.jpg

Personnellement j'y comprends pas grand chose !
Sinon j'ai essayé de le re-télécharger, mais toujours pareil !

Ma configuration :

Marque : Acer
Modèle : Aspire 7720 (PC Portable)

Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T5250 @ 1.50GHz 1.50GHz
Mémoire vive : 2,00Go
Carte Graphique : 1024MB NVIDIA GeForce 8400M GS TurboCache
Disque Dur : 160GB HDD
Système d'exploitation : Windows (qui a dit Windaube ?) Vista Edition Familiale Prenium (Service Pack 1)

J'ai fais quelques recherches sur Google, apparemment pas mal de problèmes sur Vista, mais j'ai pas trouvé de solution .

D'ailleurs, est ce que même après installation, on rencontre des problèmes avec Vista ?

Voilà, en espèrant trouver des personnes dans le même cas que moi, et surtout une solution à ce problème !
Merci d'avance .

PS: Sinon le jeu, bien ? ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon ben t'as logiquement tout ce qu'il faut pour que ça marche, donc la seule chose qui peut éventuellement clocher, c'est Vista...

Essaie de changer la compatibilité du téléchargeur, en la mettant sur Windows XP, ça pourrait aider.

Ou alors tu peux essayer de trouver comment télécharger la version complète directement sans passer par le téléchargeur qui foire.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

J'ai mis la compatibilité du téléchargeur pour Windows XP, aucun changement ..

Je fais quelques recherches sur Google mais impossible de trouver Ragnarok en téléchargement complet :/

Répondre à RunXooS

Petit up quand même .
Si quelqu'un sait où télécharger Ragnarok en entier, ce serait sympa !

Répondre à RunXooS

Je ne connais pas le jeu dont tu parles, mais oui, Vista fait foirer tous les téléchargement qui son pas sur cd. Il va planter à chaque redémarrage et à un moment, il met qu'il faut faire une "réparation" et en dessous, il met " attention, les fichiers installés il y a peu pourraient être supprimé" sauf que un mois après l' installation, il considère les fichiers installés comme "nouveaux" . J'ai perdu trois jeux à cause de ça...

Mais j'ai trouvé une " solution", c'est de pas éteindre son ordi, et pour ça il suffit de le mettre en veille prolongée mais pas le laisser sans alimentation trop longtemps sinon il faut le réallumer et c'est désinstallé. voilà!!!

Répondre à makanio8

sa ma fait sa ossi c nul

Répondre à LUFFY94
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [Ragnarök] Problème téléchargement & installation !
Aller à :

Il y a 1360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens