Facture internet Haut-débit
Dernière réponse : dans Discussions générales
JE VOUDRAIS SAVOIR SI DANS LES OFFRES HAUT DÉBIT DES FAI (Fournisseur d'accès Internet) le temps de connexion ou le débit télécharger son comptabiliser dans la facture. Par exemple par moi j'ai à 1go télécharger, si je dépasse je paye ne plus.
[Edit Yama310 : titre édité en minuscules conformément aux règles du forum]
[Edit Yama310 : titre édité en minuscules conformément aux règles du forum]
Autres pages sur : facture internet haut debit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ça dépend du contrat...
Certains fournisseurs (en Belgique surtout j'ai l'impression) font des forfaits en prenant en compte le poids de données téléchargées.
D'autres font un forfait illimité (Free, etc) : tu fais ce que tu veux avec internet, tu paieras toujours le même prix (sans tenir compte des factures de téléphone et/ou des services payant associés.
Tu es chez quel fournisseur ? Quelle offre ?
Certains fournisseurs (en Belgique surtout j'ai l'impression) font des forfaits en prenant en compte le poids de données téléchargées.
D'autres font un forfait illimité (Free, etc) : tu fais ce que tu veux avec internet, tu paieras toujours le même prix (sans tenir compte des factures de téléphone et/ou des services payant associés.
Tu es chez quel fournisseur ? Quelle offre ?
aviat17 a dit :
Contrat Internet ADSL = forfait mensuel fixe que tu sois connecté ou pas.Pas forcément fixe. Il y a un prix fixé au départ mais avec certains forfaits, tu peux payer davantage.
Wanadoo faisait une offre "Wanadoo 5 Go". Avec ce forfait, tu pouvais télécharger jusqu'à 5 Go de données dans le mois (chargement des pages, P2P, etc compris). Chaque Mo téléchargé en plus était facturé en "hors-forfait" (un peu comme pour les portables).
En France, je ne crois pas qu'il existe encore beaucoup d'offres de ce type mais a priori, en Belgique, il y en a pas mal (d'après ce que je lis sur ce forum).
Citation :
@ Yama310: sympa ton corsair. Enfin un qui aime bien mon avatar !
Edit :
Exemple précis (pour les Dom mais il y avait les mêmes offres en métropole mais pas les mêmes tarifs je crois) :
Citation :
Offres haut-debit de wanadoo dans les DOM:128k forfait 20h->34,90€
128k illimité->39,90€
512k forfait 2go->36,90€(super baisse du prix!!!)
512k forfait 5go->44,90€
512k illimite->74,90€
1024 forfait 5go->74,90€
2mo illimite->99,90€(reserve au professionnels)
Source
Apparemment, il n'y a pas qu'en Belgique que les FAI prennent en compte les Go téléchargés. Il y avait un thread sur eztv.org où on pouvait voir qu'il y a plein de pays où les FAI surtaxaient en cas de dépassement du quota autorisé. De plus, si on compare les prix des abonnements, là encore on est bien lotis (merci Free qui oblige les autres à s'aligner !!! ^^). Par exemple, au Canada, certains payaient 80$/mois et étaient limités en dl (les boules pour les séries quand il y a une version proper puis une real proper !!)
Enfin, je dis ça, mais je suis sur Alice en Allemagne et il n'y a pas de limite de dl non plus (pour 30€/mois, mais sans tel ni tv) !
Enfin, je dis ça, mais je suis sur Alice en Allemagne et il n'y a pas de limite de dl non plus (pour 30€/mois, mais sans tel ni tv) !
Yama310 a dit :
Citation :
@ Yama310: sympa ton corsair. Enfin un qui aime bien mon avatar !
Non, il pue les fesses ton corsair
Yama310 a dit :
Exemple précis (pour les Dom mais il y avait les mêmes offres en métropole mais pas les mêmes tarifs je crois) :
Citation :
Offres haut-debit de wanadoo dans les DOM:128k forfait 20h->34,90€
128k illimité->39,90€
512k forfait 2go->36,90€(super baisse du prix!!!)
512k forfait 5go->44,90€
512k illimite->74,90€
1024 forfait 5go->74,90€
2mo illimite->99,90€(reserve au professionnels)
Source
Je vois bien le truc dans les DOM...:
Hé les gars, j'ai le net j'suis un bourge!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsComment mettre emule en haut debit
- SolutionsUsb haut debit
- Solutionscomment regler ma facture par internet
- ForumUsb haut debit
- ForumComment programmer eMule en haut-débit
- SolutionsComment améliorer mon débit internet ?
- SolutionsComment améliorer mon débit internet ?
- SolutionsJe veux savoir mon adresse ip et le débit de ma connexioon internet
- SolutionsDroit a internet pour tous bas debit
- Voir plus