Tom's Guide > Forum > Programmation > Peut-on acceder a une session qui est sur un ordi a partir d'un autre?
Mot :    Pseudo :           

Salut je me demande si je peux acceder a la session que j'ai sur un ordinateur a partir d'un autre ordinateur.Repondez svp merci d'avance.:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, avec un logiciel de prise en main à distance, à installer sur les deux PC et en lui ouvrant le pare feu. Ils font ça à mon boulot, c'est marrant de voir la souris bouger toute seule et les trucs s'inscrire tout seul.

Ca marche également via internet, mais je ne peux pas t'en dire plus.

Répondre à doatyn

sans te réidentifier sur le pc ou tu es non, en te réidentifiant du style login/password oui, mais précise quand meme ce que tu cherches à faire.

Répondre à okinou

A mon boulot ils ne connaissent pas mon password.

Répondre à doatyn

il y a 2 chose différentes (d'ailleurs aucune n'a de relation avec la programmation :))
- l'assistance, c'est ce qu'il doivent faire à ton boulot (genre vnc, netmeeting, etc.. avec possibilité de proteger par login/mdp), ca permet d'avoir la main mise sur la souris/clavier
- la connection à distance (terminal server, vnc dans certains cas, xdmcp) qui demande un login/mdp pour pouvoir se loguer

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Exact.
Ce dont je parlais, c'est effectivement une "prise en main à distance", avec copie de l'écran et clavier / souris partagés de la cession Windows en cours. Il me semble que c'était la question posée.
Maintenant, si c'est pour partager des fichiers ou faire des accès client-serveur, c'est autre chose.

Répondre à doatyn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Peut-on acceder a une session qui est sur un ordi a partir d'un autre?
Aller à :

Il y a 1690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens