Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Appel à l'aide pour retrouver le titre d'un très beau film

Appel à l'aide pour retrouver le titre d'un très beau film

Forum Cinéma / Télé : Appel à l'aide pour retrouver le titre d'un très beau film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes. Comme beaucoup d'entre vous, je recherche le titre d'un film ou, au mieux, des indications me permettant de le trouver. J'espère de tout coeur que l'un ou l'une d'entre vous pourra me fournir les informations dont j'ai besoin. Ci dessous se trouvent les éléments de l'histoire dont je me souviens. Pardonnez ma mémoire peut-être trop vague mais j'ai visionné ce film il y a de cela plusieurs années...

Le film raconte l'histoire d'une jeune fille enceinte qui se fait larguer dans un supermarché au beau milieu de nulle part par son copain. Durant toute une partie du film, elle vit dans le supermarché en se cachant. Elle prend note de tout ce qu'elle utilise afin de rembourser par la suite le magasin. Pour finir, elle met son bébé au monde une nuit d'orage dans le supermarché. Elle va ensuite faire la connaissance d'une femme plus âgée qui l'aidera à s'en sortir en lui fournissant le logement et les vivres nécessaire pour survivre. Cette personne mourra lors du passage d'une tornade dans le petit village dans lequel elle habite. Vers la fin du film, la jeune fille à réussi à se trouver un métier dans la photographie et apprend que le père de son enfant se trouve non loin de la où elle se trouve, blessé à l'hopital et emputé des deux jambes.

Ce sont les seuls détails dont je me souviens. J'espère cependant qu'ils seront suffisant pour m'aider à retrouver ce film auquel je tiens. Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui, je l'espère, seront nombreuses!

Enfin, pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas ce film, revenez lorsque le titre aura été retrouvé et recherchez ce film, car il est vraiment très beau et en vaut la peine :)

------------------------------ Carpe Diem :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/517HVV4R2KL._SS500_.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci beaucoup!

------------------------------ Carpe Diem :)
Répondre à plutonus
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Appel à l'aide pour retrouver le titre d'un très beau film
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens