Mot :    Pseudo :           

BOJOUR, cela fait 12 ans que je suis militaire et je viens d'apprendre que je suis diabetique, peux ton me virer,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Virer, peut-être pas, mais changer de poste, y'a des chances.

Répondre à wbh

Ca dépends aussi de la gravité de ton diabète, s'il est peu élévé ou très élevé!

Car forcément si il faut que tu te piques plusieurs fois par jour, la tu risques le reclassement ! Après tu fais quoi dans l'armée ?

Mais bon faut voir ...

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Ca dépends aussi de la gravité de ton diabète, s'il est peu élévé ou très élevé!

Car forcément si il faut que tu te piques plusieurs fois par jour, la tu risques le reclassement ! Après tu fais quoi dans l'armée ?

Mais bon faut voir ...

@ ++

MERCI d'avoir repondu..je suis sous officier GRH, donc dans un bureau.

Répondre à CHARLOTTE 971

Bon ba il n'y a pas plus de risque que cela!

Mais bon fait tous les tests et tous ce qu'il te faut, car le diabète est une sale maladie (enfin comme toute mais bon). Plus on s'y prends tôt et plus on peut s'en guerir vite !

Bon courage @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Le diabete n'est pas un handicap physique, c'est une condition physiologique.

Il ne peut pas servir de base pour reformer un soldat et je doute qu'il puisse entrainer un changement d'affectation.
Tant que le traitement est suivi, un diabetique est comme toute autre personne "saine".

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il y a absolument aucun problème, surtout si tu es dans un bureau. Je doute cependant que tu puisses le cacher.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > DIABETE
Aller à :

Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens