Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Recherche d'un titre de film] A partir de deux scènes

[Recherche d'un titre de film] A partir de deux scènes

Forum Cinéma / Télé : [Recherche d'un titre de film] A partir de deux scènes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous saurez m'aider car cela fait plusieurs jours que je cherche ce film et les seules choses dont je me souvienne (bien que vaguement) sont deux scènes de ce film que je vais essayer de vous décrire.

Tout d'abord je dirais qu'il s'agit d'un film d'action dont l'héroïne est une femme. Je dirais qu'elle est tueuse professionnelle ou du moins voleuse.
Sa particularité est qu'elle envoie des décharges électriques par simple contact physique, ce qui lui est très pratique pour son travail mais ce qui l'oblige à porter des gants (en cuire si ma mémoire est bonne) dans sa vie courante.

La scène dont je me souviens tout particulièrement se déroule sur une place de nuit, vers une fontaine il me semble. Elle doit rencontrer un homme qui a des informations à lui donner (il porte une enveloppe et est très stressé, il n'a pas l'habitude de faire ce genre de chose et elle le lui fait remarquer d'ailleurs).
Elle récupère le dossier et se fait ensuite toucher par la foudre. L'homme s'enfuit alors en courant et elle toujours vivante le regarde partir et lance alors une réplique du genre: "ça va aller merci" sur un ton ironique bien sur.

La seconde scène se déroule lors d'une soirée rassemblant des gens relativement aisés je dirais, elle est vêtue d'une robe rouge si mes souvenirs sont bons. Lors de cette soirée elle s'isole avec un homme qui lui pose un petit appareil sur le dos le long de sa colonne vertébrale, celui-ci s'implante alors en elle et lui permet de toucher et d'être touché sans envoyer de décharge électrique.

Voila, j'ai déjà fait plusieurs tentatives de recherches sur le net mais aucun mot clé ne semble correspondre à ce film. Donc si vous avez une idée sur la question je vous remercie d'avance.

Enjoy ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Volta, film de 2004, clique sur le titre

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Non désolé il ne s'agit pas de ce film, merci quand même. :)

Répondre à duconnimplala

Mosaic (2007) avec anna paquin

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Non plus ce n'est pas un film d'animation. L'héroïne du film dont je parle n'était pas un "super-héros" mais plutôt une tueuse un peu du genre Elektra.

Répondre à duconnimplala

Personne n'a une idée ? :s
Merci encore à ceux qui prendront la peine de m'aider :D

Répondre à duconnimplala

Salut, BLACK SCORPION ? (LA MALEDICTION DU SCORPION, en français) ou BLACK SCORPION 2 ? ou la série du même nom ? :D
Ou bien THE DEMOLITIONIST avec Nicole EGGERT ?

Message édité par Corbin le 19-07-2008 à 14:57:11
Répondre à Corbin

J'ai vérifié les deux films que tu as proposé mais cette fois encore aucun ne correspond. Dommage merci quand même!

Répondre à duconnimplala
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Recherche d'un titre de film] A partir de deux scènes
Aller à :

Il y a 1335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens