Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime , que pensez vous de ce que je raconte ?
Mot :    Pseudo :           

Voila , je suis amoureux d'une fille qui est dans le même collège que moi. Jeudi dernier elle me prend
avec une de ses amies et m'embrasse , elle m'explique ensuite que c'est un gage qui concistait a sortir
avec moi pendant deux semaines --' ...
Sur msn je lui demande si elle fait ce gage juste parcque elle veut
pas perdre ou si c'etait pour une autre raison... elle me dit quelle le fesait juste parce qu'elle
m'aimait bien , j'en ai conclut donc que ce gage etait un bonne excuse pour sortir avec moi , alors je
lui repondit que moi aussi je l'aimais bien , et que on sorte ensemble comme le disait le gage (en éspérant
depasser les dates de ce gage pour voir si elle voulait continuer sérieusement...)
Le lendemain, au collège, je ne savais pas vraiment quoi faire je n'osais pas me pointer devant elle et
l'embrasser juste parcqu'elle m'as dis qu'elle m'aimait bien ... alors j'ai attendu qu'il se passe
quelque chose et bien il ne sait rien passer de la journée aucu de nous deux osait se regarder :s
on ne s'est pas dis un seul mot .. pour ma part je trouve sa ridicule de vouloir sortir avec quelqu'un pour
excuse d'un gage , elle pourait me le demander sérieusement si elle m'ait vraiment... enfin je ne sais plus...

Qu'en pensait vous ? Croyait vous qu'elle m'aime vraiment ? Qu'est ce que je dois faire ?? :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[:farfadet_1er:3]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ce que tu dois faire, lacher l'affaire!

Je sais pas quelle âge tu as mais ca fait un peu ridicule tous ca ! On ne sort pas avec quelqu'un juste pour s'amuser! Et la on peut même pas appeler ca sortir !

M'enfin quand on est jeune on fait n'importe quoi ! Mais ce qui est certain c'est qu'elle ne t'aime pas!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

:) ok merci je vais suivre ton conseil sa ne vaut pas la peine je préfère quelque chose de plus serieux ;) (pour mon âge j'ai 14 ans =) )

Répondre à Kiki of 13

Largue la, si elle reviens vers toi, à la limite, tu pourras t'imaginer des trucs, mais là...

Dégage la.

Répondre à wbh

Kiki, excuse moi, j'oubliais que tu l'aimais, et que pour toi, ces moments, même s'il ne sont pas sincères, doivent être géniaux.

Mais largues-la, vraiment, si tu ne veux pas souffrir plus. D'ailleurs, je pense que dans cette histoire, tu dois bien passer pour un con.

Répondre à wbh

http://i44.tinypic.com/2aj02v.jpg

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Ok merci les gars, je peux dire que sa m'as pas déplu mais je n'aime pas passer pour un imbécile donc je vais la laisser dans son délire ; )

Répondre à Kiki of 13

c'est bien

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime , que pensez vous de ce que je raconte ?
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens