PROBLEME par-feu aider svp - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME par-feu aider svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon jva vs explique mon probleme .

pour commencer jai un routeur : d-link wbr-13-10 http://www.thetwistergroup.com/sto [...] BR1310.JPG ( si vs vouler voir le routeur )

bon mon probleme est que je joue a un jeu ( gears of war ) et je ne peut pas heberger des parti a cause dun probleme de par-feu  
je ses que sa la raport au routeur vu que quand je branche mon xbox live dans le modem sa marche mais dans le routeur sa ne marche plus . alors jai essayer de desactiver le firewall dans le routeur pas ete capable .. alors dapres moi je doit soi le desactiver ou ouvrir les port de jeu . comment faire ???  

si quelqun pourrais maider sa srai vrm aprecier et merci davance

Liens

Plus d'informations

Il faut aller dans le menu "Advanced" puis "Virtual server" du routeur. Puis ouvrir les port utiliser par le jeu

Plus d'informations

hum ok ouin ..
mais tu peut tu mexplique un peu plus coment faire pour ouvrir les port .. et comme je ses quelle est le #du prt en question ? ou comment me le procurer le #du port ? meci

Plus d'informations

et de plus je nai pas virtual serveur dans advance ???

Plus d'informations

mais ses jsute depuis que epic game on fait une patch que sa amrche plus . sa dit probleme de par feu . votre par feu empeche dheberger une parti .. qui sorais comment faire pour que mon parfeu qui set integrar dans mon routeur lapcepte ?

Plus d'informations

i doit srm i avoir au moin une personne qui ses comment regle mon probleme qui mempeche dheberger mes parti a gears of war acause du parfeu integrer dans mon routeur

Plus d'informations

svp kelkun aider moi ....

Plus d'informations

ya personne qui ses ses quoi mon probleme ? dapert mo ses faut je ouvre le port dde jeu ou je desactive le par-feu mais coment

Plus d'informations

guillaume316 a écrit :

ya personne qui ses ses quoi mon probleme ? dapert mo ses faut je ouvre le port dde jeu ou je desactive le par-feu mais coment

Bonjour, bonjour, :pt1cable:  

Je sais po si je peut etre utile mais je vais essayer de t'aider meme si je comprend po réellement ton problème... :pfff:  

Moi j'ai eut un problème avec ma connexion aussi. Alors si tu as norton anti-virus il te bloque automatiquement la connexion avec des serveus de jeux. Normalement une petite fenetre souvre et te demande si tu autorise window a ce connecter ou pas... Si c'est le cas tu clique sur toujour autoriser la connexion bla bla bla....

Sinon c'est un problème avec ton parfeu windows regarde s'il y a  un mini cadena sur la connexion réseaux. Et puis va dans panneaux de configuration sur pare feu windows. Et clique sur désactivé le pare feu windows... :D  

Vlà jespère t'aider sinon tape ton problème dans la fenetre recherche. Un problème à déjà du être mis dans ce forum. C'est peut etre pour ca que personne te répond Allez CIAO :jap:

Plus d'informations

non dslje suis sur a 100% que mon probleme vien du par-feu qui est ointegrer dans mon routeur . quand je branche le file du xbox live dans le modem tout marche . alor soi qui a une facon de desactiver mle parfeu de mon routeur ou douvrir les port de jeu sinon je ses pas ses quoi mon problmeme ... mais je ses pas comment ouvri les port de jeu

Plus d'informations

guillaume316 a écrit :

non dslje suis sur a 100% que mon probleme vien du par-feu qui est ointegrer dans mon routeur . quand je branche le file du xbox live dans le modem tout marche . alor soi qui a une facon de desactiver mle parfeu de mon routeur ou douvrir les port de jeu sinon je ses pas ses quoi mon problmeme ... mais je ses pas comment ouvri les port de jeu

Voilà comme je l'ai dit en haut pense à faire des recherche sur le forum... Peut etre le problème à déjà été discuter

Sinon je peux rien faire pour toi.  
Est-ce qu ton routeur à un cd-rom d'installation et à tu mis les bon pilotes pour ton routeur. Je te conseille de tout désinstaller et dde réinstaller le pilote de routeur...

Sinon un conseil qui vaut pour tout le monde... Renvoyer le matériel chez votre fournisseur pour qu'il vérifie les matéreils... Et demander leur des conseils... :lol:  Je sais que c'est fatiguant mais on y peut rien.. Mieu vaux demander conseil à son fournisseur. Ils sont ls mieux placé pour donner de conseil pour ce qu'ils vous vendent...  :bounce:  

aller j'pense que personne ne s'intéresse réellement à ton problème... Je suis désoler car je suis un bleu en informatique et je ne peux po trop t'aider...

Mais j'espère tout de même que tu vas prendre mes conseils aux sérieux. Ramène ton routeur pour le faire tester.

Aller à plus,,,, :pt1cable:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » PROBLEME par-feu aider svp

Liens