Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme fiefox

Probleme fiefox

Forum Logiciels : Probleme fiefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit probleme avec firefox, j'ai 2 barre d'outils google, une en face de la barre d'adresse, et l'autre en dessous, que je voudrais virer, ainsi que la barre personnelle qui ne me sers pas. Mais qund je clic dessus et que je décoche ce que je n'ai pas besoin, ca s'enleve bien, mais en fermant la page et en en ouvrant une autre, la barre est toujours la. Comment faire pour la virer définitevement?

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de désinstaller et réinstaller pour voir :s

Répondre à TiBo_O

ta regardé dans outils modules complementaires

Répondre à T22T

Citation :

ta regardé dans outils modules complementaires

lol chui trop un noob, je l'ai désactivé dans module complémentaires, merci, mais j'ai toujours la barre pesro qui revient, si tu sais....

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

Passe a IE7... il a dépassé firefox! (enfin pour moi... :P)

Répondre à Loni

Ok, mais meme si je le voulais, un certaine probleme de license m'en empeche, si tu vois ce que je veux dire...

Répondre à johndu73

ouais ^^... ya pas que firefox et IE... opera... et plein d'autres encore... ;)

Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme fiefox
Aller à :

Il y a 2861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens