Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide pour composition en histoire
Mot :    Pseudo :           

boujour

j'ai une composition en hitoire à faire qui a pour sujet : la belle époque était elle si belle ? et j'aurai besoin d'aide pour trouver la problematique et le plan merci d'avance si vous pouvez m'aider .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin je pense qu on voudrais bien t aider mais il faut nous en dire plus.
perso je ne sais meme pas ce qu est le belle epoque (la periode tu la connais?)

Répondre à cristal-wall

Dit nous déjà ce que tu penses être juste. On verra ensuite ce qu'on peut faire...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

la belle epoque c'est la periode des 15 année qui on présédé la 1er guerre mondiale

é pour mon plan je pencée faire 2 partie seulment une qui montrerai les point positifs de cette époque et l'autre les point négatif

Répondre à tite-puce57

svp aider moi au moin pour la problematiue parce qe je ne sais pas du tout comment on fait une problématique

Répondre à tite-puce57

comme plan j'ai fait ca et je voudré savoir si sa pourrai allé misi d'avance pour vos réponces

I une france qui rayonne
1 la culture française
2 l'apogée de l'empire

IIune periode moins heureuse u'on ne le disait
1une demographie anguissante
2des conditions de vies difficles

Répondre à tite-puce57
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide pour composition en histoire
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens