Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quels cadeaux offrir a son homme aprés 1 an de relation

Quels cadeaux offrir a son homme aprés 1 an de relation

Forum Santé / Amour : Quels cadeaux offrir a son homme aprés 1 an de relation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Je suis dans le meme cas que ce jeune homme sauf que moi c'est Lundi nos 1 an avec mon cheri et je n'ai absolument pas d'idee de quoi lui offrir.
J'aimerais savoir se qu'un mec voudrait aprés un an de relation sachant que je ne suis qu'une simple étudiante et pas forcement enormement d'argent...
J'attend vos reponses avec impatience.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor moi qui suit un mec j'attendrai rien de ma bien aimé car yaurai que la fille en question que je voudrai c tou sinon comme cadeau je dirai

- qui aime lire un gro libre

-jeuxvideoman un jeuxvideo

-sinon a toi de savoir ses gout

Répondre à pilote de chasse 96
- 0 +

Il a quels goûts, ton mec, justement ?

Sinon, une soirée resto, etc...

Répondre à wbh

Le plus beau cadeau pas cher à lui faire !

Je sais pas, on le connais pas, c'est quand même toi qui est avec lui depuis un an ! Tu devrais connaître ses gouts et ses préférences tu penses pas?

Après ya parfum, musique, resto, ou pourquoi pas un bon repas en amoureux, avec une fin un peu hot hot ... c'est pas cher et ca fait toujours plaisir!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Mon cheri aime le fOot particulierement l'OM Lol
Il aime les bOns vin
ET moi biensur :p
Mais en faite se qui me bloque c'est que dés qu'il a besoin de quelques choses il se le paye directement donc aprés moi j'ai plus d'idees lol.

Répondre à celinou_62

un resto en amoureux ou un t-shirt de l'om

Répondre à pilote de chasse 96
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quels cadeaux offrir a son homme aprés 1 an de relation
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens