tempete ! urgance Dernière réponse : 17 Mai 2007 08:25 dans Discussions générales ciretben77 13 Mai 2007 12:48:22 Au moment ou je vous parle !!! aujourd'hui la ! a 14 h 40 Une tempete vient de passer a dammarie-les lys , melun Attention je suis serieux des volet aracher + de 10 arbres tomber Pour se qui habite dans cet zone Conseil : fermer vos fenêtre Autres pages sur : tempete urgance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ciretben77 Lassé par la pub ? Créez un compte dideline 13 Mai 2007 15:42:27 oui meteo france a émis un bulletin d'alerte orange pour paris et région ,aissi pour les ardennes française et belge les indices meteo sont de-5 sur les derniers run alors prudence cela pourrais etre assez violent | Alerter Répondre à dideline pousse-toi 13 Mai 2007 16:11:42 Et toi comme un con tu laisses l'ordinateur avec internet allumé ? | Alerter Répondre à pousse-toi ciretben77 17 Mai 2007 08:25:46 lol j'ai mis le sujet après la tempete enfin juste apres la tempete ! | Alerter Répondre à ciretben77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>tempete ! urgance> Contenus similaires : Tags : orange ForumBriquet tempete ForumUne tempête à couper le souffle dans le sud-ouest ForumL'assurance maladie propose des économies et suscite une tempête ForumProbleme briquet tempete ForumTêmpete Rouge ForumTempêtes tropicales: Felix menace les Caraïbes, Henriette fait 6 morts Voir plus
ciretben77 13 Mai 2007 12:48:22 Au moment ou je vous parle !!! aujourd'hui la ! a 14 h 40 Une tempete vient de passer a dammarie-les lys , melun Attention je suis serieux des volet aracher + de 10 arbres tomber Pour se qui habite dans cet zone Conseil : fermer vos fenêtre Autres pages sur : tempete urgance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ciretben77
dideline 13 Mai 2007 15:42:27 oui meteo france a émis un bulletin d'alerte orange pour paris et région ,aissi pour les ardennes française et belge les indices meteo sont de-5 sur les derniers run alors prudence cela pourrais etre assez violent | Alerter Répondre à dideline
pousse-toi 13 Mai 2007 16:11:42 Et toi comme un con tu laisses l'ordinateur avec internet allumé ? | Alerter Répondre à pousse-toi
ciretben77 17 Mai 2007 08:25:46 lol j'ai mis le sujet après la tempete enfin juste apres la tempete ! | Alerter Répondre à ciretben77