Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime un garcon et je n'ausse pas lui avouer

J'aime un garcon et je n'ausse pas lui avouer

Forum Santé / Amour : J'aime un garcon et je n'ausse pas lui avouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour moi ses cynthia jai 14 ans et lui 15ans1/2 :bounce: j'aime un ga qui s'appele luckas mais je n'ausse pas lui avouer on ses jamais parler je voudrait savoir comment ;) lui dire mais g un blem je suis fort timide en vers lui aider moi stp :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cynthia, c'est toi?
Je... Je suis heureux. :) Tu m'aimes! C'est moi, Luckas!

Je... Je n'sais pas quoi te dire. ^^
J'suis trop content! J't'aime depuis toujours secretement! Je te regarde sans arrêt et tu as toujours fait partie de mes pensées!
Je t'aime moi aussi! \o/
On se rejoins cette aprés midi à l'arrêt d'bus du collège! =)

J'te kiff!

Voilà ce qu'il pourrais te répondre. Alors, ne te prend pas la tête et va lui dire ce que tu penses. Même si tu as peur de paraitre bête. [:aha ]

Bon courage. ^^

Message édité par Corrad-man le 06-02-2009 à 15:23:26
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Je confirme, ca n'a jamais tuer personne d'avouer ses sentiments à une autre, et puis si tu as un peu peur du "live" écris lui un petit mot disant ce que tu ressent mais que tu es timide et que tu n'osai pas lui avouer, écris lui que si ce sentiment est partagé que vous vous rejoignez à tel endroit...
ca devrai le faire

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime un garcon et je n'ausse pas lui avouer
Aller à :

Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens