Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte Graphique ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

GENERAL
Prosséseur : Intel Prenium 4 CPU 3.06GHz
Cache L2 : 32Ko
Memoire : 1024 Mo
Carte mere : MICRO-STAR International CO., LTD MS-7211

VIDEO
Ecran : Ecran Plug-and-Play
Carte Video : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Mode : 1024x768 en couleurs 32 Bits

SAISIE
Souris : Souris Compatible PS/2
Clavier : Clavier Standard 101/102 touches ou Clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Voila, j'espere que ce sont les bons rensignement...

lol c'est un sans marque :

Processeur Pentium 4 630 (3 GHz) et son ventilateur, Socket 775, Intel®
2 mémoires Transcend® DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200 garantie à vie (1024 Mo de mémoire au total)
Disque dur 320 Go / 7200 tpm
Graveur DVD± RW noir 16X double couche
Carte mère PM8M3-V, vidéo, Socket 775 de marque MSI®
Boitier moyen tour 420W avec USB en façade
Clavier 108 touches, coloris noir, PS/2
Souris optique 2 boutons + molette, coloris noir, PS/2

Moi, je ne veux jouer qu'a mon jeu GTA San Andreas(mes autres jeux fonctionnent, au fait... j'ai un message d'erreur avec un ecran bleu et des trucs ecrits, je te dis ce qui est ecrit)

Une thread du noyau s'est terminée alors qu'elle avait en main un mutex.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est intallé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour Windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, desactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement intallé.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser ou desactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancés, puis selectionnez le Mode sans échec.

Informations techniques :
*** STOP: 0x4000008A(0x84DEB5B0, 0xF6D33D80, 0x00000000, 0x00000000)

*** vtmini.sys(ou des fois ca met:vtdisp.dll) - Address F6D33D80 base at F6D04000, DateStamp 43b0 afad

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.

Voila, peut etre que c'est la CG, sinon, pour le dernier site que tu m'a envoyé(http://www.grosbill.com/index.php3 [...] te=choixpc),tu ne m'a toujours pas repondu,(est-ce assez pour le jeu GTA San Andreas ?(il n'y a plus que la CG et je peux jouer(normalement)))

lol, en fait, je comprend pas les instrcutions car j'aai pas installé de programmes ! et le reste, je comprend pas...
Au fait, j'ai jamais reussi a jouer.
Mais c'est quoi C:\WINDOWS\system32\vtmini.sys ou C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\vtdisp.dll ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde