Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte Graphique ?

Carte Graphique ?

Forum Appareils multimedia : Carte Graphique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Donc voila, je voudrai connaitre combien de "Mo" partage ma carte graphique... C'est juste pour une information, c'est tout, alez, bye !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne le modele de ta cg

Répondre à BadBoy94@IDN

c'est carte video ? si oui, :
VIA/S3G UniChrome Pro IGP
jcrois que c'est mon ecran la...
si c'est pas sa la carte graphique, où peut-t-on la voir ??

Répondre à caroant

lol c'est un chipset integre , tu n'a donc pas de carte graphique. Pourquoi voulait tu savoir la memoire partagee ?

Répondre à BadBoy94@IDN

pour un jeu(pour savoir si c'etait mon ordi ou ma carte qui faisai tout bugé) mais... je peux en ajouté une de carte ? (car moi jvoulais un ordi GAMER et jme suis fé avoir non ?)

Répondre à caroant

Non t'inquiete tu as la possibite d'ajoute une cg mais il faudra peut etre que tu change ton alimentation .
Peux tu me donner ta config ?

Répondre à BadBoy94@IDN

GENERAL
Prosséseur : Intel Prenium 4 CPU 3.06GHz
Cache L2 : 32Ko
Memoire : 1024 Mo
Carte mere : MICRO-STAR International CO., LTD MS-7211

VIDEO
Ecran : Ecran Plug-and-Play
Carte Video : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Mode : 1024x768 en couleurs 32 Bits

SAISIE
Souris : Souris Compatible PS/2
Clavier : Clavier Standard 101/102 touches ou Clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Voila, j'espere que ce sont les bons rensignement...

Répondre à caroant

Ouai c'est bon ( ton pc serait pas un hp pas hasard ? )
Connait tu la puissance de ton alimentation ? je pense que elle doit faire 300w.
Quel est ton budget pour la cg ?

Répondre à BadBoy94@IDN

lol c'est un sans marque :

Processeur Pentium 4 630 (3 GHz) et son ventilateur, Socket 775, Intel®
2 mémoires Transcend® DIMM DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200 garantie à vie (1024 Mo de mémoire au total)
Disque dur 320 Go / 7200 tpm
Graveur DVD± RW noir 16X double couche
Carte mère PM8M3-V, vidéo, Socket 775 de marque MSI®
Boitier moyen tour 420W avec USB en façade
Clavier 108 touches, coloris noir, PS/2
Souris optique 2 boutons + molette, coloris noir, PS/2

Répondre à caroant

la budget on s'en fou (lol) jvé essayer de le faire en magasin la carte graphique

Répondre à caroant

Est ce que le port agp x8 de ta cm est libre? si oui il te reste plus qu'a choisir une cg en agp .

EDIT: ton alimentation devrait suffir .

Message édité par BadBoy94@IDN le 05-05-2007 à 19:24:42
Répondre à BadBoy94@IDN

je ne comprends pas ce qu'est une cm et le port AGP x8

Répondre à caroant

cm = carte mere
Pour le port agp regarde ici http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 8M3_V.html c'est la fente rouge (à gauche du carre blanc situe au milieu), c'est la ou tu devra placer ta carte graphique .

Répondre à BadBoy94@IDN

Tu peux te prendre une 7600 gt , elle permet de jouer aux jeux recents http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 256Mo-AGP/

Répondre à BadBoy94@IDN

Il est où le prix de la carte graphique ???

Est-ce que l'image est mon ordinateur ????? Si oui, merci pour tes reponses, si ca va bien pour mes jeux, tant mieux ! MERCI BEAUCOUP !

Message édité par caroant le 05-05-2007 à 20:18:14
Répondre à caroant

Pour le prix, c'est bon, j'ai trouvé, mais pour l'image (http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 8M3_V.html) que tu m'a envoyé, est-ce que c'est mon ordinateur ?

Message édité par caroant le 05-05-2007 à 21:22:46
Répondre à caroant

Oui l'image est une photo de ta carte mere .

Répondre à BadBoy94@IDN

Re, je te dirai le budget demain ok ? car je sais pas si c'est trop cher ou quoi, mais bon... jte dirai demain, j'espere que tu sera sur ce topic demain... bye ! et bonne nuit

Répondre à caroant

J'y serait t'inquiete :hello:

Message édité par BadBoy94@IDN le 05-05-2007 à 22:45:52
Répondre à BadBoy94@IDN

Bonjour (re)

Voila, j'ai un bdget (pour la CG) de 55€ (maxi : 60)

J'espere que tu vas trouver... merci BYE !

Répondre à caroant

J'ai trouvé ca : http://cgi.ebay.fr/FR-Carte-graphi [...] dZViewItem
Est-ce que il serait bien pour mon PC ?

Répondre à caroant

Ok je vais regarder ce que tu peux avoir pour se budget je te tient au courant

Répondre à BadBoy94@IDN

Re voila http://www.grosbill.com/index.php3 [...] te=choixpc c'est la meilleur que j'ai pu te trouver pour ton budget .

Répondre à BadBoy94@IDN

si elle est assez puissante(en tout cas, elle en a l'air),je la prend, pour ton avis a toi, elle est bonne ou pas ?

Répondre à caroant

Ben je pense qu'il vaudrait mieux que t'attende un peu d'avoir plus pour t'en payer une mieux, enfin ca depend a quoi tu veux jouer .

Répondre à BadBoy94@IDN

en fait, c'est au jeu San Andreas que ca va pas (il faut au moins 128Mo de memoire partagée), en tout cas, t'es sûr que j'ai pas de CARTE GRAPHIQUE hein ?

Répondre à caroant

Non tu n'a pas de carte graphique , c'est un chipset graphique integre , c'est comme une mini carte graphique si tu veux, qui est donc moins puissante .

Répondre à BadBoy94@IDN

Moi, je ne veux jouer qu'a mon jeu GTA San Andreas(mes autres jeux fonctionnent, au fait... j'ai un message d'erreur avec un ecran bleu et des trucs ecrits, je te dis ce qui est ecrit)

Une thread du noyau s'est terminée alors qu'elle avait en main un mutex.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est intallé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour Windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, desactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement intallé.
Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser ou desactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancés, puis selectionnez le Mode sans échec.

Informations techniques :
*** STOP: 0x4000008A(0x84DEB5B0, 0xF6D33D80, 0x00000000, 0x00000000)

*** vtmini.sys(ou des fois ca met:vtdisp.dll) - Address F6D33D80 base at F6D04000, DateStamp 43b0 afad

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.

Voila, peut etre que c'est la CG, sinon, pour le dernier site que tu m'a envoyé(http://www.grosbill.com/index.php3 [...] te=choixpc),tu ne m'a toujours pas repondu,(est-ce assez pour le jeu GTA San Andreas ?(il n'y a plus que la CG et je peux jouer(normalement)))

Répondre à caroant

Avec la cg que je t'ai montre ouai , mais est ce que ta essaye de jouer au jeu avec ton chipset ? car c'est possible que tu puisse .

Répondre à BadBoy94@IDN

Re, pour ton probleme est ce que ta suivit les instructions , c'est til reproduit ?

Répondre à BadBoy94@IDN

lol, en fait, je comprend pas les instrcutions car j'aai pas installé de programmes ! et le reste, je comprend pas...
Au fait, j'ai jamais reussi a jouer.
Mais c'est quoi C:\WINDOWS\system32\vtmini.sys ou C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\vtdisp.dll ???

Répondre à caroant

Je sais pas essaye de regarder avec google ;)
Ok tu va donc etre obliger d'acheter une cg pour jouer a san andreas .

Répondre à BadBoy94@IDN

Ok, est-ce que celle-la ira bien pour jouer ? http://cgi.ebay.fr/FR-Carte-graphi [...] dZViewItem
J'ai besoin 128 Mo partagé (au moins), alors ? celle-la est bonne pour jouer a San Andreas ?

Répondre à caroant

Oui elle est bonne , mais ne l'achete pas sur ebay :??: .
Je te la cherche sur un bon site je post le lien .

Répondre à BadBoy94@IDN

Merci beacoup pour ce lien ! je crois que je vais acheter celle-la si tu confirmes qu'elle est puissante... donc j'attends ta confirmation. Merci encore !

Répondre à caroant

Eh bien elle est moins puissante que la radeon 9600 pro dont je t'avais mis le lien mais si tu ne veux que jouer a gta elle suffira .

Répondre à BadBoy94@IDN

Ok, merci, je verrai...

Répondre à caroant
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte Graphique ?
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens